Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Sortie analogique sur DVD audio ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DEALBATA
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2002 10:27    Sujet du message: Sortie analogique sur DVD audio ? Répondre en citant

Salut,

Je possède un DENON 3802 et un lecteur de DVD TOSHIBA SD 500 E (DVD audio). J?ai lu quelque part que la sortie sur un lecteur de DVD audio se faisait en analogique et qu?il fallait donc brancher les 6 RCA du lecteur sur les 6 RCA de l?ampli !!! Cela implique aussi de reconfigurer le lecteur (numérique en analogique 6) et aussi l?ampli (entrée DVD coaxiale à OFF) et cela, bien sur, à chaque fois que je changerai de support (DVD audio / DVD). Ai-je mal lu ou mal compris quelque chose (je l?espère !) ?
Messiah
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2002 11:59    Sujet du message: Re: Sortie analogique sur DVD audio ? Répondre en citant

Existe-il sur ton ampli une touche ou une fonction "Multi chanel"? si cela est le cas tu branche tes 6 RCA et tu pourras profiter à la fois des DVD audio et video pusque dans ce cas 1 RCA est utiliser pour chaque canal audio (5.1).

A+
dealbata
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2002 10:55    Sujet du message: Re: Sortie analogique sur DVD audio ? Répondre en citant

Merci pour l'info. Mais le problème demeure sur le lecteur car lui ne possède pas de touche "MULTI" .(soit Digital ou soit analogique 5.1)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: