Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
indebeul
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 14:54 Sujet du message: Choix d'enceintes |
|
|
Bonjour,
Je souhaite faire évoluer la partie son de mon install.
Je veux un ampli décodant les formats hd. Mon choix s'oriente pour l'instant vers le marantz SR7002.
Par contre pour les enceintes, je ne sais pas du tout.
J'ai actuellement 4 jamo studio 180 (des colonnes) avec une jamo center 40 et un caisson de basse yamaha.
j'aimerai une gamme d'enceintes supérieures et plus esthetiques qui iraient bien avec l'ampli.
Que valent les packs genre triangle galaxy II ou KEF KHT3005 ? J'ai déjà écouter ce genre de pack avec un jamo, c'était pas terrible surtout en écoute musicale, le son n'était pas homogène.
Mon budget est de environ 1500 euros pour les enceintes.
Merci d'avance pour vos conseils. |
|
|
 |
THX-2
|
Posté le: Sam 15 Mar 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part avec mon marantz j'utilise des KLIPSCH rf35 je te conseille vivement cette marque tu ne sera pas déçu du voyage  |
|
|
 |
JJems Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Moi j'avais eu l'occasion à l'époque d'écouter un système Triangle Galaxy 1 et j'étais resté surpris par la qualité du son qui sortait de petite enceintes comme celles là.
Donc je pense que le nouveau modèle ne peut pas être moins bon, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester jusqu'à maintenant.
Sinon chez Triangle tu as le système Odyssey
qui est un peu plus cher mais qui bénéficie de colonnes. _________________
Marantz sr4300+pm7200, Triangle Antal-Titus et Sextan 202, mosscade titan 5.3, dvd Pioneer 575A , cd Denon DCD 755AR |
|
|
 |
rolin95 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 17:33 Sujet du message: kef 3005 |
|
|
cherche pas le kef 3005 est le meilleur de tout les packs en plus il y a un caisson avec qui coute a lui seul 800 euros
c est au dessus de ton pack jamo sans problemes et tu le trouve a moins de 1000 euros sur internet ca marche tellement bien qu il y a un fan club qui existe j en fait parti http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29818809
quand tu auras lut les 110 pages tu sera convaincu |
|
|
 |
JJems Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 11:09 Sujet du message: Re: kef 3005 |
|
|
rolin95 a écrit: | cherche pas le kef 3005 est le meilleur de tout les packs en plus il y a un caisson avec qui coute a lui seul 800 euros
|
Cela ne reste que ton avis.
Je ne remets pas en question la qualité de KEF, mon père à des KEF IQ5 sur un ampli NAD C325BEE + un sub moscade 5.3, donc en configuration 2.1
Je trouve que ça marche plutôt bien mais je préfère mes Antal avec mon ampli Marantz pour le moment.
Donc de là a dire que le système KEF 3005 est le meilleur du monde de tous les packs existant, cela ne reste que ton oreille qui te le dit et peut être que l'oreille de indebeul lui dira que c'est le pack Focal qui est le meilleur par exemple.
Ce que je veux dire dans tout ça c'est que sur un forum il faut rester un peu objectif et donner des pistes aux personnes pour qu'après elles se fassent elle même une opinion. _________________
Marantz sr4300+pm7200, Triangle Antal-Titus et Sextan 202, mosscade titan 5.3, dvd Pioneer 575A , cd Denon DCD 755AR |
|
|
 |
rolin95 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 20:50 Sujet du message: enceinte |
|
|
sinon essaye un ensemble quad genre 12l ou 11l ca marche tres bien |
|
|
 |