Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Choix d'enceintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
indebeul

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 14:54    Sujet du message: Choix d'enceintes Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaite faire évoluer la partie son de mon install.
Je veux un ampli décodant les formats hd. Mon choix s'oriente pour l'instant vers le marantz SR7002.
Par contre pour les enceintes, je ne sais pas du tout.
J'ai actuellement 4 jamo studio 180 (des colonnes) avec une jamo center 40 et un caisson de basse yamaha.
j'aimerai une gamme d'enceintes supérieures et plus esthetiques qui iraient bien avec l'ampli.
Que valent les packs genre triangle galaxy II ou KEF KHT3005 ? J'ai déjà écouter ce genre de pack avec un jamo, c'était pas terrible surtout en écoute musicale, le son n'était pas homogène.
Mon budget est de environ 1500 euros pour les enceintes.
Merci d'avance pour vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THX-2

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part avec mon marantz j'utilise des KLIPSCH rf35 je te conseille vivement cette marque tu ne sera pas déçu du voyage Cool
JJems

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Moi j'avais eu l'occasion à l'époque d'écouter un système Triangle Galaxy 1 et j'étais resté surpris par la qualité du son qui sortait de petite enceintes comme celles là.
Donc je pense que le nouveau modèle ne peut pas être moins bon, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester jusqu'à maintenant.

Sinon chez Triangle tu as le système Odyssey
qui est un peu plus cher mais qui bénéficie de colonnes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
rolin95

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 17:33    Sujet du message: kef 3005 Répondre en citant

cherche pas le kef 3005 est le meilleur de tout les packs en plus il y a un caisson avec qui coute a lui seul 800 euros Wink
c est au dessus de ton pack jamo sans problemes et tu le trouve a moins de 1000 euros sur internet ca marche tellement bien qu il y a un fan club qui existe j en fait parti Wink http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29818809
quand tu auras lut les 110 pages tu sera convaincu
JJems

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 11:09    Sujet du message: Re: kef 3005 Répondre en citant

rolin95 a écrit:
cherche pas le kef 3005 est le meilleur de tout les packs en plus il y a un caisson avec qui coute a lui seul 800 euros Wink

Cela ne reste que ton avis.

Je ne remets pas en question la qualité de KEF, mon père à des KEF IQ5 sur un ampli NAD C325BEE + un sub moscade 5.3, donc en configuration 2.1
Je trouve que ça marche plutôt bien mais je préfère mes Antal avec mon ampli Marantz pour le moment.

Donc de là a dire que le système KEF 3005 est le meilleur du monde de tous les packs existant, cela ne reste que ton oreille qui te le dit et peut être que l'oreille de indebeul lui dira que c'est le pack Focal qui est le meilleur par exemple.

Ce que je veux dire dans tout ça c'est que sur un forum il faut rester un peu objectif et donner des pistes aux personnes pour qu'après elles se fassent elle même une opinion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
rolin95

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 20:50    Sujet du message: enceinte Répondre en citant

sinon essaye un ensemble quad genre 12l ou 11l ca marche tres bien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: