Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[PS3] Metal Gear Solid Online
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 20:34    Sujet du message: [PS3] Metal Gear Solid Online Répondre en citant

Metal Gear Solid Online
Konami

Je crée un message spécifique pour ce jeu, au lieu de poursuivre dans celui dédié à la sortie des jeux pour le 20ème anniversaire de la série

Au menu, les premiers screenshots de la version "Beta" du jeu qui est actuellement testé par certains heureux joueurs Japonais...

Smile Wink
YannH76

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les derniers screenshots du jeu, et on pourra s'y affronter dès le 12 Juin 2008 !

Wink
KLANK

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est l'enfer la PS3 pour les jeux (je sais c'est pas un scoop) mais là on recule de 20piges!!!!

Depuis deux jours j'y suis dessus, entre le téléchargement éteindre rallumer re eteindre re rallumer aprés l'installation, à peine lancer il demande de mettre à jour rebelotte une journée de téléchargement pour mettre à jour je déconne pas!!!! Re eteindre re rallumé, installation de la mise à jour re éteindre re rallumer ensuite installation du jeux (tiens c'étais pas déjà fais) relancer la console, une fois tout celà (là je vous dit on en est au 2éme jour), je me dit c'est bon je vais pouvoir tester tout ça!!!

mdr tu rêves gros naze il te faut créer un compte id konami, la console te bascule vers la page(elle met 4h à s'ouvrir) même via mon pc!!!!
Entre chaque page d'inscription d'information comptez 5mn, et à la derniére page (ou la 2éme parfois) le site vous annonce erreur donc retour case départ...Il est 23h nous en sommes en fin de ma 2éme journée avec ce truc !!!!Et je ne suis tjrs pas prêt à la tester !!!!
Sony et sa conception de la Next gén !!!!

Franchement c'est honteux j'adore sony etc mais là c'est abusé, comment ferait le gars lambda dvant tant de patiente à déployer....?

Sincérement ils ont interet à optimiser tout ca au lieu de sortir 100000000 Nouvel version de leurs consoles, et de leurs ps store à chier qui ne prend pas meme pas les CB (sur toute la planéte je n'ai aucun soucie) sauf sur le PS store ki ne reconnait pas les CB maestro......

Tenez bonne chance pour créer votre ID konami
https://id.konami.net/login.do

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meldon

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, c'est marqué ß, c'est même marqué dans le truc qu'on te demande d'accepter quand tu lance le jeu. C'est une bêta, pas le jeu final. Il est instable, l'installateur n'est pas finalisé, il faut un login spécial, etc. C'est sûr que ça fait râler mais ça reste du beta testing. Wink

Citation:
La version « Premiere Beta » de Metal Gear Online démarre le 21 avril (0:00 CEST) et prend fin le 6 mai (24:00 CEST).

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
Heu, c'est marqué ß, c'est même marqué dans le truc qu'on te demande d'accepter quand tu lance le jeu. C'est une bêta, pas le jeu final. Il est instable, l'installateur n'est pas finalisé, il faut un login spécial, etc. C'est sûr que ça fait râler mais ça reste du beta testing. Wink

Citation:
La version « Premiere Beta » de Metal Gear Online démarre le 21 avril (0:00 CEST) et prend fin le 6 mai (24:00 CEST).

heu t'es trés gentil ou jcomprend pas trop ta remarque....
Des bêtas j'en ai fais un max, sur pc ou chez ubi, ou sur 360 (cod4) et rien de problématique....
Mais alors si tu préféres que je dise whaou c'est exellent d'installer le jeux 2jours et sans pouvoir y jouer....Alors tu peux attendre longtemps Wink

Meldon

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce que je dis c'est que c'est une bêta et que si ça marche pas on peut pas se plaindre. On te dit dès le début que c'est pas finalisé. Là visiblement ils ont même pas finalisé la possibilité de s'enregistrer sur leur site. IL te reste jusqu'au 21 avril pour tenter d'avoir un KonamiID Mr. Green

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

il n'empêche que la lancement de metal gear online sur ps3 se doit d'être un événement.
Quand on voit comment konami et sony nous prennent pour des c..s !!!!

Je rejoins à 100% tklank, c'est une honte de proposer un tel jeu avec un organisation digne des administrations roumaines (et j'ai rien contre les roumains ...).

Ca fait 3 jours que j'essaie d'avoir cette fameuse maj ... ça rame, ça rame ....
A la limite, ils devraient la mettre sous un serveur p2p "interdit", on irait plus vite ... Evil or Very Mad même en 56k ... Evil or Very Mad

un lancement indigne de la nextgen Exclamation

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
Non ce que je dis c'est que c'est une bêta et que si ça marche pas on peut pas se plaindre. On te dit dès le début que c'est pas finalisé. Là visiblement ils ont même pas finalisé la possibilité de s'enregistrer sur leur site. IL te reste jusqu'au 21 avril pour tenter d'avoir un KonamiID Mr. Green

Oui tu as tout dit dans cette phrase même la plus merdique des Bêtas réussie au moins celà, là, c'est la grosse merdasse, et tu verras le nombre de fois ou tu vas éteindre et relancer le jeux tu vas devenir dingue....Ca fais flipper pour l'avenir sérieux!!!!!

C'est bien la 1ere fois que pour une bêta même l'inscription est insurmontable!!!!!!

KLANK

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

ArnaudB91 a écrit:
il n'empêche que la lancement de metal gear online sur ps3 se doit d'être un événement.
Quand on voit comment konami et sony nous prennent pour des c..s !!!!

Je rejoins à 100% tklank, c'est une honte de proposer un tel jeu avec un organisation digne des administrations roumaines (et j'ai rien contre les roumains ...).

Ca fait 3 jours que j'essaie d'avoir cette fameuse maj ... ça rame, ça rame ....
A la limite, ils devraient la mettre sous un serveur p2p "interdit", on irait plus vite ... Evil or Very Mad même en 56k ... Evil or Very Mad

un lancement indigne de la nextgen Exclamation
Lol Smile normalement c'est KlanK Smile Wink .....
Bon courage pour le téléchargement moi maintenant je ram pour m'inscrire!!!! Trés interressant comme bêta:)

Clarklong

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi avec mas connection de 2 méga j'ai laissé tombé l'affaire haha

par contre ta maestro n'est pa sun problème isolé.
Les cartes Maestro (étrangères) ne sont pas acceptées dans les grands magasins parisiens car tu peux payer avec mais...le débit n'est jamais effectué Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KLANK

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Clarklong a écrit:
moi avec mas connection de 2 méga j'ai laissé tombé l'affaire haha

par contre ta maestro n'est pa sun problème isolé.
Les cartes Maestro (étrangères) ne sont pas acceptées dans les grands magasins parisiens car tu peux payer avec mais...le débit n'est jamais effectué Laughing
Shocked Laughing Laughing Laughing
Encore celà ne serait pas trop chiant si comme microsoft ils vendaient des cartes prépayé en points dans les magasins, mais non, donc encore une fois une vision bizar de la part de sony....
Surtout que j'aimerais bien PAIN, et Theme hospital Smile

Meldon

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas le téléchargement des nouvelles versions est bien fait lui... ah non en fait. Mr. Green Moi j'ai mis 1h30 à passer à la 1.1 looool

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
Meldon a écrit:

Citation:

heu t'es trés gentil ou jcomprend pas trop ta remarque....
Des bêtas j'en ai fais un max, sur pc ou chez ubi, ou sur 360 (cod4) et rien de problématique....
Mais alors si tu préféres que je dise whaou c'est exellent d'installer le jeux 2jours et sans pouvoir y jouer....Alors tu peux attendre longtemps Wink

idem pour moi ont est bien en accord klang si ils sont pas capabble de faire fonctionner cela corectement ils doivent rien faire. nous laissant comme des imbéciles pendant des heures devant notre ecran pour nous appater comme des mouches sa ménerve puissance 4!...... Twisted Evil

et en protestation je l'acheterais d'occase konami dans le cul . Twisted Evil

ET ARRETE TON CINEMA SUR CE SUJET meldon C'EST TOI QUI EST BETA ! Shocked
Meldon

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon Dieu, je suis tellement triste Crying or Very sad

Bon si ça te gêne de lire mes âneries, faut te plaindre aux modos ou aller voir ailleurs si j'y suis. Ça me fera de la peine de plus avoir à essayer de déchiffrer tes messages mais pas longtemps. Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
Oh mon Dieu, je suis tellement triste Crying or Very sad

Bon si ça te gêne de lire mes âneries, faut te plaindre aux modos ou aller voir ailleurs si j'y suis. Ça me fera de la peine de plus avoir à essayer de déchiffrer tes messages mais pas longtemps. Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing

arakis

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 20:17    Sujet du message: TETE DE CON Répondre en citant

et vas niquer ta mére tu le decode sa. Wink
insight

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nan, ca, tout le monde va le décoder..... Rolling Eyes

Quand les hormones prennent le dessus.......

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ArnaudB91

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing on se calme, on se calme Laughing

sinon, juste comme çà le serveur konami est de nouveau "open" et hop, inscription réalisée, yapluka Wink

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 08:40    Sujet du message: Re: TETE DE CON Répondre en citant

arakis a écrit:
et vas niquer ta mére tu le decode sa. Wink

Hé.....A qui tu parles toi?
Tu t'es cru dans ta cours de lycée....?
Ce que nous différencie toi et moi c'est que les réflexions je les acceptent quand ca vient de personnes intelligente et mature meldon m'a exprimé son point de vue et sa remarque même si je ne la partage pas, je ne vois pas en quoi il mérite ton insulte puéril, et gratuite!!!!
Allez va vite sur Canal J ya dora qui commence Evil or Very Mad

Dernière édition par KLANK le Lun 21 Avr 2008 09:13; édité 1 fois
insight

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Chipeur!!! Arrête de chiper!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: