Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 20:34 Sujet du message: [PS3] Metal Gear Solid Online |
|
|
Metal Gear Solid Online
Konami
Je crée un message spécifique pour ce jeu, au lieu de poursuivre dans celui dédié à la sortie des jeux pour le 20ème anniversaire de la série
Au menu, les premiers screenshots de la version "Beta" du jeu qui est actuellement testé par certains heureux joueurs Japonais...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
Les derniers screenshots du jeu, et on pourra s'y affronter dès le 12 Juin 2008 !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
alors c'est l'enfer la PS3 pour les jeux (je sais c'est pas un scoop) mais là on recule de 20piges!!!!
Depuis deux jours j'y suis dessus, entre le téléchargement éteindre rallumer re eteindre re rallumer aprés l'installation, à peine lancer il demande de mettre à jour rebelotte une journée de téléchargement pour mettre à jour je déconne pas!!!! Re eteindre re rallumé, installation de la mise à jour re éteindre re rallumer ensuite installation du jeux (tiens c'étais pas déjà fais) relancer la console, une fois tout celà (là je vous dit on en est au 2éme jour), je me dit c'est bon je vais pouvoir tester tout ça!!!
mdr tu rêves gros naze il te faut créer un compte id konami, la console te bascule vers la page(elle met 4h à s'ouvrir) même via mon pc!!!!
Entre chaque page d'inscription d'information comptez 5mn, et à la derniére page (ou la 2éme parfois) le site vous annonce erreur donc retour case départ...Il est 23h nous en sommes en fin de ma 2éme journée avec ce truc !!!!Et je ne suis tjrs pas prêt à la tester !!!!
Sony et sa conception de la Next gén !!!!
Franchement c'est honteux j'adore sony etc mais là c'est abusé, comment ferait le gars lambda dvant tant de patiente à déployer....?
Sincérement ils ont interet à optimiser tout ca au lieu de sortir 100000000 Nouvel version de leurs consoles, et de leurs ps store à chier qui ne prend pas meme pas les CB (sur toute la planéte je n'ai aucun soucie) sauf sur le PS store ki ne reconnait pas les CB maestro......
Tenez bonne chance pour créer votre ID konami
https://id.konami.net/login.do _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
Heu, c'est marqué ß, c'est même marqué dans le truc qu'on te demande d'accepter quand tu lance le jeu. C'est une bêta, pas le jeu final. Il est instable, l'installateur n'est pas finalisé, il faut un login spécial, etc. C'est sûr que ça fait râler mais ça reste du beta testing.
Citation: | La version « Premiere Beta » de Metal Gear Online démarre le 21 avril (0:00 CEST) et prend fin le 6 mai (24:00 CEST). |
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Heu, c'est marqué ß, c'est même marqué dans le truc qu'on te demande d'accepter quand tu lance le jeu. C'est une bêta, pas le jeu final. Il est instable, l'installateur n'est pas finalisé, il faut un login spécial, etc. C'est sûr que ça fait râler mais ça reste du beta testing.
Citation: | La version « Premiere Beta » de Metal Gear Online démarre le 21 avril (0:00 CEST) et prend fin le 6 mai (24:00 CEST). |
|
heu t'es trés gentil ou jcomprend pas trop ta remarque....
Des bêtas j'en ai fais un max, sur pc ou chez ubi, ou sur 360 (cod4) et rien de problématique....
Mais alors si tu préféres que je dise whaou c'est exellent d'installer le jeux 2jours et sans pouvoir y jouer....Alors tu peux attendre longtemps  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 06:38 Sujet du message: |
|
|
Non ce que je dis c'est que c'est une bêta et que si ça marche pas on peut pas se plaindre. On te dit dès le début que c'est pas finalisé. Là visiblement ils ont même pas finalisé la possibilité de s'enregistrer sur leur site. IL te reste jusqu'au 21 avril pour tenter d'avoir un KonamiID  _________________
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 08:08 Sujet du message: |
|
|
il n'empêche que la lancement de metal gear online sur ps3 se doit d'être un événement.
Quand on voit comment konami et sony nous prennent pour des c..s !!!!
Je rejoins à 100% tklank, c'est une honte de proposer un tel jeu avec un organisation digne des administrations roumaines (et j'ai rien contre les roumains ...).
Ca fait 3 jours que j'essaie d'avoir cette fameuse maj ... ça rame, ça rame ....
A la limite, ils devraient la mettre sous un serveur p2p "interdit", on irait plus vite ... même en 56k ...
un lancement indigne de la nextgen  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 08:28 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Non ce que je dis c'est que c'est une bêta et que si ça marche pas on peut pas se plaindre. On te dit dès le début que c'est pas finalisé. Là visiblement ils ont même pas finalisé la possibilité de s'enregistrer sur leur site. IL te reste jusqu'au 21 avril pour tenter d'avoir un KonamiID  |
Oui tu as tout dit dans cette phrase même la plus merdique des Bêtas réussie au moins celà, là, c'est la grosse merdasse, et tu verras le nombre de fois ou tu vas éteindre et relancer le jeux tu vas devenir dingue....Ca fais flipper pour l'avenir sérieux!!!!!
C'est bien la 1ere fois que pour une bêta même l'inscription est insurmontable!!!!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 08:30 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | il n'empêche que la lancement de metal gear online sur ps3 se doit d'être un événement.
Quand on voit comment konami et sony nous prennent pour des c..s !!!!
Je rejoins à 100% tklank, c'est une honte de proposer un tel jeu avec un organisation digne des administrations roumaines (et j'ai rien contre les roumains ...).
Ca fait 3 jours que j'essaie d'avoir cette fameuse maj ... ça rame, ça rame ....
A la limite, ils devraient la mettre sous un serveur p2p "interdit", on irait plus vite ... même en 56k ...
un lancement indigne de la nextgen  | Lol normalement c'est KlanK .....
Bon courage pour le téléchargement moi maintenant je ram pour m'inscrire!!!! Trés interressant comme bêta:) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 08:34 Sujet du message: |
|
|
moi avec mas connection de 2 méga j'ai laissé tombé l'affaire haha
par contre ta maestro n'est pa sun problème isolé.
Les cartes Maestro (étrangères) ne sont pas acceptées dans les grands magasins parisiens car tu peux payer avec mais...le débit n'est jamais effectué  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 08:36 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | moi avec mas connection de 2 méga j'ai laissé tombé l'affaire haha
par contre ta maestro n'est pa sun problème isolé.
Les cartes Maestro (étrangères) ne sont pas acceptées dans les grands magasins parisiens car tu peux payer avec mais...le débit n'est jamais effectué  |
Encore celà ne serait pas trop chiant si comme microsoft ils vendaient des cartes prépayé en points dans les magasins, mais non, donc encore une fois une vision bizar de la part de sony....
Surtout que j'aimerais bien PAIN, et Theme hospital  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
En tout cas le téléchargement des nouvelles versions est bien fait lui... ah non en fait. Moi j'ai mis 1h30 à passer à la 1.1 looool _________________
 |
|
|
 |
arakis Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Meldon a écrit: | Heu, c'est marqué ß, c'est même marqué dans le truc qu'on te demande d'accepter quand tu lance le jeu. C'est une bêta, pas le jeu final. Il est instable, l'installateur n'est pas finalisé, il faut un login spécial, etc. C'est sûr que ça fait râler mais ça reste du beta testing.
|
heu t'es trés gentil ou jcomprend pas trop ta remarque....
Des bêtas j'en ai fais un max, sur pc ou chez ubi, ou sur 360 (cod4) et rien de problématique....
Mais alors si tu préféres que je dise whaou c'est exellent d'installer le jeux 2jours et sans pouvoir y jouer....Alors tu peux attendre longtemps  |
idem pour moi ont est bien en accord klang si ils sont pas capabble de faire fonctionner cela corectement ils doivent rien faire. nous laissant comme des imbéciles pendant des heures devant notre ecran pour nous appater comme des mouches sa ménerve puissance 4!......
et en protestation je l'acheterais d'occase konami dans le cul .
ET ARRETE TON CINEMA SUR CE SUJET meldon C'EST TOI QUI EST BETA !  _________________ dans le forum personne ne vous entend crier!... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Oh mon Dieu, je suis tellement triste
Bon si ça te gêne de lire mes âneries, faut te plaindre aux modos ou aller voir ailleurs si j'y suis. Ça me fera de la peine de plus avoir à essayer de déchiffrer tes messages mais pas longtemps.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Oh mon Dieu, je suis tellement triste
Bon si ça te gêne de lire mes âneries, faut te plaindre aux modos ou aller voir ailleurs si j'y suis. Ça me fera de la peine de plus avoir à essayer de déchiffrer tes messages mais pas longtemps.  |  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
arakis Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 20:17 Sujet du message: TETE DE CON |
|
|
et vas niquer ta mére tu le decode sa.  _________________ dans le forum personne ne vous entend crier!... |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
Ah nan, ca, tout le monde va le décoder.....
Quand les hormones prennent le dessus....... _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 07:21 Sujet du message: |
|
|
on se calme, on se calme
sinon, juste comme çà le serveur konami est de nouveau "open" et hop, inscription réalisée, yapluka  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 08:40 Sujet du message: Re: TETE DE CON |
|
|
arakis a écrit: | et vas niquer ta mére tu le decode sa.  |
Hé.....A qui tu parles toi?
Tu t'es cru dans ta cours de lycée....?
Ce que nous différencie toi et moi c'est que les réflexions je les acceptent quand ca vient de personnes intelligente et mature meldon m'a exprimé son point de vue et sa remarque même si je ne la partage pas, je ne vois pas en quoi il mérite ton insulte puéril, et gratuite!!!!
Allez va vite sur Canal J ya dora qui commence  _________________ http://klank.canalblog.com

Dernière édition par KLANK le Lun 21 Avr 2008 09:13; édité 1 fois |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 08:58 Sujet du message: |
|
|
Chipeur!!! Arrête de chiper!!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
|