Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

DVD BRIAN SETZER & BELA FLECK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
Invité

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2002 10:30    Sujet du message: DVD BRIAN SETZER & BELA FLECK Répondre en citant

Salut,

Je viens d'acquérir le dvd live in japan du brian setzer orchestra.
C'est tout simplement génial, j'ai rarement vu une ambience aussi chaleureuse, et un public aussi réceptif.
Cela change un peu des concerts en vidéo un peu mort, ou les musiciens sont juste la pour meubler la scène (deep purple et l'orchestre sympho.... par ex).
C'est absolument un dvd à posséder, quelque soit ces goûts musicaux.
Si quelqu'un connaît un sîte Web ou l'on peut se procurer d'autres lives du BSO, qu'il me contact !

Sinon J'hésite sur le DVD de Bela Fleck and the Flecktones "Live at the Quick", est-ce que quelqu'un le connait. Est-il bien ?

A+
Jay

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2002 10:59    Sujet du message: Re: DVD BRIAN SETZER & BELA FLECK Répondre en citant

Je rejoint ton idée pour Deep Purple et l'orchestre sympho., c pas du Deep... de + le mixage son est à chier......tout simplement. Brian Setzer: coné pa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAVID
Invité

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2002 08:49    Sujet du message: Re: DVD BRIAN SETZER & BELA FLECK Répondre en citant

En réponse à jay,

Peut-être que le nom de brian setzer ne te dit rien, mais tu dois connaître certainement le groupe du début des années 80, à savoir les STRAY CATS, n'est ce pas ?

Et bien Brian setzer en était le guitariste, le chanteur, et principalement le compositeur. Depuis, une dizaine d'années, il a fondé le Brain setzer Orchestra qui est composé d'une quinzaine de musiciens (Sax, trompettes, contrebasse, batterie, trombone).

Ils distillent du rock des fifties, bien évidement + moderne, mais l'esprit rock'n'roll est bien là.

A+
Jay

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2002 13:33    Sujet du message: Re: DVD BRIAN SETZER & BELA FLECK Répondre en citant

ah ok Stray cats je coné mais pas trop mon truc......peut etr ke ca passerait avec son nouvel orchestre.........moi chui + jazz rock psyché des 70'.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duc
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2002 14:38    Sujet du message: Re: DVD BRIAN SETZER & BELA FLECK Répondre en citant

j'avais fait une critique de ce DVD aussi

cf

http://www.lamusiquesurround.com/reviews.php?op=showcontent&id=74
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: