Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
David Invité
|
Posté le: Mar 04 Juin 2002 10:30 Sujet du message: DVD BRIAN SETZER & BELA FLECK |
|
|
Salut,
Je viens d'acquérir le dvd live in japan du brian setzer orchestra.
C'est tout simplement génial, j'ai rarement vu une ambience aussi chaleureuse, et un public aussi réceptif.
Cela change un peu des concerts en vidéo un peu mort, ou les musiciens sont juste la pour meubler la scène (deep purple et l'orchestre sympho.... par ex).
C'est absolument un dvd à posséder, quelque soit ces goûts musicaux.
Si quelqu'un connaît un sîte Web ou l'on peut se procurer d'autres lives du BSO, qu'il me contact !
Sinon J'hésite sur le DVD de Bela Fleck and the Flecktones "Live at the Quick", est-ce que quelqu'un le connait. Est-il bien ?
A+ |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Mar 04 Juin 2002 10:59 Sujet du message: Re: DVD BRIAN SETZER & BELA FLECK |
|
|
Je rejoint ton idée pour Deep Purple et l'orchestre sympho., c pas du Deep... de + le mixage son est à chier......tout simplement. Brian Setzer: coné pa... |
|
|
 |
DAVID Invité
|
Posté le: Mer 05 Juin 2002 08:49 Sujet du message: Re: DVD BRIAN SETZER & BELA FLECK |
|
|
En réponse à jay,
Peut-être que le nom de brian setzer ne te dit rien, mais tu dois connaître certainement le groupe du début des années 80, à savoir les STRAY CATS, n'est ce pas ?
Et bien Brian setzer en était le guitariste, le chanteur, et principalement le compositeur. Depuis, une dizaine d'années, il a fondé le Brain setzer Orchestra qui est composé d'une quinzaine de musiciens (Sax, trompettes, contrebasse, batterie, trombone).
Ils distillent du rock des fifties, bien évidement + moderne, mais l'esprit rock'n'roll est bien là.
A+ |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Mer 05 Juin 2002 13:33 Sujet du message: Re: DVD BRIAN SETZER & BELA FLECK |
|
|
ah ok Stray cats je coné mais pas trop mon truc......peut etr ke ca passerait avec son nouvel orchestre.........moi chui + jazz rock psyché des 70'....... |
|
|
 |
duc Invité
|
|
|
 |
|