Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Dans quels magasins peut-on trouver des DVD audio et des SAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stof

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2001 11:11    Sujet du message: Dans quels magasins peut-on trouver des DVD audio et des SAC Répondre en citant

Pas à la FNAC en tous cas; je cherchais le DVD-audio de Larisa Stow (ou même le CD DTS pour voir)...ni l'un ni l'autre.

Au fait, quelqu'un sait si elle est bien cette chanteuse (je voulais l'écouter à la FNAC en espérant que son album existerait en simple CD...même pas!

Ca fait déjà 2 questions; une dernière pour la route:
Maintenant que Napster n'existe plus, où peut-on écouter de la musique sur Internet (ça résoudra ma 2e question)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zemeo
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2001 18:35    Sujet du message: Re: Dans quels magasins peut-on trouver des DVD audio et des Répondre en citant

Moi j'ai des dvd-audios à ma fnac!
Pour napster Morpheus est pas mal mais il en existe plusieurs dizaines...
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2002 17:02    Sujet du message: Re: Dans quels magasins peut-on trouver des DVD audio et des Répondre en citant

SALUT,

J'ai commandé des SACD sur le site fnac,et sur le site superaudiocd.com,tout c'est bien passé c'est du sérieux.

LAURENT.
stof

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2002 12:56    Sujet du message: Re: Dans quels magasins peut-on trouver des DVD audio et des Répondre en citant

Je parlais de magasins, pas de sites internet, mais merci quand-même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josé
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2002 17:37    Sujet du message: Re: Dans quels magasins peut-on trouver des DVD audio et des Répondre en citant

je te conseille d'aller faire un tour sur le site
www.mp3mag.org
il y a tous les remplacants de napster.
moi je les ai presque tous essayer et je te trouve WINMX pas mal,
l'avantage par rapport a napster c'est que l'on peut reprendre le telechargement le lendemain
Francky45
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2002 20:51    Sujet du message: Re: Dans quels magasins peut-on trouver des DVD audio et des Répondre en citant

Le site www.superaudio-cd.com permet de commander des SACD et ça marche vraiment bien. C'est du sèrieux !
marc
Invité

MessagePosté le: Sam 02 Mar 2002 15:03    Sujet du message: Re: Dans quels magasins peut-on trouver des DVD audio et des Répondre en citant

sur www.dvdscore.com 150 cd dts et dvd audio ainsi que 50 SACD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: