Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stof Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Déc 2001 11:11 Sujet du message: Dans quels magasins peut-on trouver des DVD audio et des SAC |
|
|
Pas à la FNAC en tous cas; je cherchais le DVD-audio de Larisa Stow (ou même le CD DTS pour voir)...ni l'un ni l'autre.
Au fait, quelqu'un sait si elle est bien cette chanteuse (je voulais l'écouter à la FNAC en espérant que son album existerait en simple CD...même pas!
Ca fait déjà 2 questions; une dernière pour la route:
Maintenant que Napster n'existe plus, où peut-on écouter de la musique sur Internet (ça résoudra ma 2e question)? |
|
|
 |
Zemeo Invité
|
Posté le: Mar 18 Déc 2001 18:35 Sujet du message: Re: Dans quels magasins peut-on trouver des DVD audio et des |
|
|
Moi j'ai des dvd-audios à ma fnac!
Pour napster Morpheus est pas mal mais il en existe plusieurs dizaines... |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Mer 02 Jan 2002 17:02 Sujet du message: Re: Dans quels magasins peut-on trouver des DVD audio et des |
|
|
SALUT,
J'ai commandé des SACD sur le site fnac,et sur le site superaudiocd.com,tout c'est bien passé c'est du sérieux.
LAURENT. |
|
|
 |
stof Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Jan 2002 12:56 Sujet du message: Re: Dans quels magasins peut-on trouver des DVD audio et des |
|
|
Je parlais de magasins, pas de sites internet, mais merci quand-même. |
|
|
 |
josé Invité
|
Posté le: Sam 16 Fév 2002 17:37 Sujet du message: Re: Dans quels magasins peut-on trouver des DVD audio et des |
|
|
je te conseille d'aller faire un tour sur le site
www.mp3mag.org
il y a tous les remplacants de napster.
moi je les ai presque tous essayer et je te trouve WINMX pas mal,
l'avantage par rapport a napster c'est que l'on peut reprendre le telechargement le lendemain |
|
|
 |
Francky45 Invité
|
Posté le: Ven 22 Fév 2002 20:51 Sujet du message: Re: Dans quels magasins peut-on trouver des DVD audio et des |
|
|
Le site www.superaudio-cd.com permet de commander des SACD et ça marche vraiment bien. C'est du sèrieux ! |
|
|
 |
marc Invité
|
Posté le: Sam 02 Mar 2002 15:03 Sujet du message: Re: Dans quels magasins peut-on trouver des DVD audio et des |
|
|
sur www.dvdscore.com 150 cd dts et dvd audio ainsi que 50 SACD |
|
|
 |
|