Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Spyware dans messenger plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fonzie

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004 11:02    Sujet du message: Spyware dans messenger plus Répondre en citant

Bonjour,
Après des heures de recherches et de prise de tête, j'ai enfin reussi à trouver le responsable de la prolifération de pop-up et autres cochonneries, dans mon ordi et qui ralentissait mon système.
Le coupable, la version freeware de " messenger plus " téléchargeable sur "télécharger.com", d'ailleurs ils ne s'en cachent pas, c'st inscrit noir sur blanc dans leurs conditions de distibution.
Conclusion, avant de télécharger des freewares, ne pas hésiter à lire la F.A.Q (condition de ventes ou distribution.)
Je profite de cette occasion pour connaitre vos avis sur l'utilité d'un post ou l'on pourrait partager nos expériences en matière de virus et spywares.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoul³

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004 00:53    Sujet du message: Re: Spyware dans messenger plus Répondre en citant

fonsy a écrit:
Je profite de cette occasion pour connaitre vos avis sur l'utilité d'un post ou l'on pourrait partager nos expériences en matière de virus et spywares.

Voila une bonne idée! Wink
un petit sondage peut etre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Vance

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2004 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour, bien sûr !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: