Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2004 11:02 Sujet du message: Spyware dans messenger plus |
|
|
Bonjour,
Après des heures de recherches et de prise de tête, j'ai enfin reussi à trouver le responsable de la prolifération de pop-up et autres cochonneries, dans mon ordi et qui ralentissait mon système.
Le coupable, la version freeware de " messenger plus " téléchargeable sur "télécharger.com", d'ailleurs ils ne s'en cachent pas, c'st inscrit noir sur blanc dans leurs conditions de distibution.
Conclusion, avant de télécharger des freewares, ne pas hésiter à lire la F.A.Q (condition de ventes ou distribution.)
Je profite de cette occasion pour connaitre vos avis sur l'utilité d'un post ou l'on pourrait partager nos expériences en matière de virus et spywares. |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 00:53 Sujet du message: Re: Spyware dans messenger plus |
|
|
fonsy a écrit: | Je profite de cette occasion pour connaitre vos avis sur l'utilité d'un post ou l'on pourrait partager nos expériences en matière de virus et spywares. |
Voila une bonne idée!
un petit sondage peut etre... |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 08:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis pour, bien sûr ! _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
|