Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

BOULANGER SAV h.i.é

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dada

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 20:46    Sujet du message: BOULANGER SAV h.i.é Répondre en citant

bon c'est pour un coup de gueule. Voilà j'ai chopé une puta.n de poussière sur mon Z2 Evil or Very Mad alors après renseignement j'ai demandé au magasin Boulanger ou je l'ai acheté si la garantie marchait :pas de problèmes monsieur on va vous arranger ça Very Happy .
Bien, donc je le dépose lundi 24 mai. Hier jeudi 3 juin,le gars téléphone à la maison et tombe sur ma femme: -c'est quoi l'problème?sur votre vidéo proj, j'vois rien ?
ma femme lui repond qu'il y a une tache verte visible sur les scènes sombres et lui indique ou elle se trouve (ceci est indiqué sur la fiche remplie lors du dépos de l'appareil mais apparament c'est pas clair pour le monsieur Rolling Eyes ).
Le gars pas très aimable lui répond:-ah bon ben j'vais voir .
Aujourd'hui , aprés le boulot je passe au SAV avec l'intention de demander si le gars est là et si je peux lui montrer le problème, mais ho surprise Shocked le projo est prêt Very Happy ... super.
Alors ce soir j'essaye la bête et ...Hhhhooo surprise la poussière n'est plus là ...........ou elle était mais c'est déplacée Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Sur le compte rendu des travaux le gars à indiqué qu'il avait fait un nettoyage complet et que le test était OK.
Pour le nettoyage il a juste oublié ma puta.n de poussière Evil or Very Mad .
Pour le test il devait être en train de faire autre chose en même temps et ça devait sûrement être plus intéressant .En plus je serai curieux de voir les conditions de visionnage parceque si il n'était pas dans le noir complet (ce que je pense être le cas) c'est sûr qu'il ne l'a pas vue ma puta.n de poussière. J'suis vraiment déçu de ce magasin Sad pourtant j'en ai craqué du blé chez eux mais là c'est terminé parceque c'est pas la première fois que j'ai des problèmes chez BOULANGER.j'vais allé où maintenant: à la FNAC?
Bon ben voilà j'ai plus qu'a le ramener demain et je pense que je vais laisser ma courtoisie à la maison Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Salut.

mes créations en animation 3D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: