dada Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 20:46 Sujet du message: BOULANGER SAV h.i.é |
|
|
bon c'est pour un coup de gueule. Voilà j'ai chopé une puta.n de poussière sur mon Z2 alors après renseignement j'ai demandé au magasin Boulanger ou je l'ai acheté si la garantie marchait :pas de problèmes monsieur on va vous arranger ça .
Bien, donc je le dépose lundi 24 mai. Hier jeudi 3 juin,le gars téléphone à la maison et tombe sur ma femme: -c'est quoi l'problème?sur votre vidéo proj, j'vois rien ?
ma femme lui repond qu'il y a une tache verte visible sur les scènes sombres et lui indique ou elle se trouve (ceci est indiqué sur la fiche remplie lors du dépos de l'appareil mais apparament c'est pas clair pour le monsieur ).
Le gars pas très aimable lui répond:-ah bon ben j'vais voir .
Aujourd'hui , aprés le boulot je passe au SAV avec l'intention de demander si le gars est là et si je peux lui montrer le problème, mais ho surprise le projo est prêt ... super.
Alors ce soir j'essaye la bête et ...Hhhhooo surprise la poussière n'est plus là ...........ou elle était mais c'est déplacée .
Sur le compte rendu des travaux le gars à indiqué qu'il avait fait un nettoyage complet et que le test était OK.
Pour le nettoyage il a juste oublié ma puta.n de poussière .
Pour le test il devait être en train de faire autre chose en même temps et ça devait sûrement être plus intéressant .En plus je serai curieux de voir les conditions de visionnage parceque si il n'était pas dans le noir complet (ce que je pense être le cas) c'est sûr qu'il ne l'a pas vue ma puta.n de poussière. J'suis vraiment déçu de ce magasin pourtant j'en ai craqué du blé chez eux mais là c'est terminé parceque c'est pas la première fois que j'ai des problèmes chez BOULANGER.j'vais allé où maintenant: à la FNAC?
Bon ben voilà j'ai plus qu'a le ramener demain et je pense que je vais laisser ma courtoisie à la maison . Salut. _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|