Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

La Poussiere a la Fnac c'est pas garantie!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bosso13

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2004 12:49    Sujet du message: La Poussiere a la Fnac c'est pas garantie!! Répondre en citant

Et voila apres avoir acheté a un super prix mon Z1 à la Fnac Very Happy et apres seulement une semaine d'utilisation, ne voila t il pas qu'un ??. de grain de poussiere vient de se déposer sur la lentille coté interieur bien sur!!!!! Sad Me voici donc me dirigeant sur la boutique d'achat pour demander renseignements sur les délais de déposer et de récuperation et la SURPRISE!!!! le nettoyage de la lentille n'est pas prise en compte car ce n'est pas un défaut de construction (ce qui dans la logique est normal) Evil or Very Mad Mais bon comprenez tout de meme ma déception! Sad heureusement apres un tour sur le merveilleux site de notre ami corse Franck celui ci explique comment ouvrir le projo et comment le nettoyer mais maintenant il faut que j'attende tout de meme la fin de la garantie avant de le faire pour ne pas perdre celle ci !!! voila vous connaissez tous ma douloureuse histoire! Profitez de mon sujet pour y répondre, pour me plaindre ou pour bienvous prendre une barre sur cette histoire!!
Amicalement PATRICE Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi,tu te prends la tete,si ça fait moins de 15 jours que tu l'as acheté tu peux te faire rembourser,et ce sans aucun motif,c'est leur politique! Wink

max zorin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2004 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Anakin, qui a des actions à la Fnac! Laughing

Sans rire, ne faut-il pas donner une raison quelconque??? Ils reprennent un appareil usé pendant 2 semaines sans broncher???

Si c'est ca, après l'Euro, ils vont récupérer des tas de plasma vendus 2 semaines avant!
anakin®

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien oui,n'importe quel appareil et "sans broncher",c'est une démarche commerciale qui permet de pouvoir investir dans du materiel sans avoir l'impression de se balancer dans le vide sans filet!
Sans ça,je n'aurais jamais pris le 963!
Et là,je vais également faire de meme pour mon nouvel appareil!

Bosso,tiens nous au courant! Wink

fonzie

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2004 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui, effectivement, ils remboursent sans donner d'explications, il faut quand même rendre le matériel dans son embalage d'origine.
J'ai fait l'expérience une fois avec un lecteur dvd, une semaine après le nouveau modèl sortait au même prix que l'ancient... ils ont pas voulu me faire de réduc, je l'ai donc rendu et acheté le nouveau.
H.S.

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

fonsy a écrit:
oui, effectivement, ils remboursent sans donner d'explications, il faut quand même rendre le matériel dans son embalage d'origine.
J'ai fait l'expérience une fois avec un lecteur dvd, une semaine après le nouveau modèl sortait au même prix que l'ancient... ils ont pas voulu me faire de réduc, je l'ai donc rendu et acheté le nouveau.

Eh bleusaille change tout de suite d'avatar si tu ne veux pas que je m'occupe de ton cas Mr. Green Wink J'ai déjà déposé l'image auprès des instances concernées Wink Il n'y a pas d'avatar pour deux dans ce forum Wink

Si ! Si ! C'est moi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fonzie

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2004 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

psylos a écrit:
fonsy a écrit:

Eh bleusaille change tout de suite d'avatar si tu ne veux pas que je m'occupe de ton cas Mr. Green Wink J'ai déjà déposé l'image auprès des instances concernées Wink Il n'y a pas d'avatar pour deux dans ce forum Wink

j'ai rien pompé du tous je suis inscrit depuis nov 2003, seulement 4 mois après toi et depuis personne ne m'a fait de remarques à propo de mon avatar que j'ai depuis le début et sauf erreur de ma part je n'ai apperçu le tien que depuis quelques jours...
anakin®

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2004 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Psylos rigole,ne prends pas la mouche! Wink

Je dis ça juste au cas où

fonzie

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, y a pas de problèmes
max zorin

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2004 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ca pour un avatar aussi tarte! Laughing Wink
H.S.

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2004 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

fonsy a écrit:
psylos a écrit:
fonsy a écrit:

j'ai rien pompé du tous je suis inscrit depuis nov 2003, seulement 4 mois après toi et depuis personne ne m'a fait de remarques à propo de mon avatar que j'ai depuis le début et sauf erreur de ma part je n'ai apperçu le tien que depuis quelques jours...

Quelques jours ? on voit qu'il y a longtemps que tu ne t'es pas connecté et posté (depuis ton inscription peut-être ? Mr. Green ) Wink

Max Zorin a écrit:
Tout ca pour un avatar aussi tarte!

Puisque tu le trouve tarte et bien assis toi dessus, ça te fera la cerise .... Mr. Green Laughing Wink

Si ! Si ! C'est moi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
max zorin

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2004 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

La cerise n'est pas le plus mauvais rôle, toujours au devant de la scène! Wink

Pour revenir au sujet et répondre à Anakin, je crois que cette possibilité qu'offre la Fnac de rendre l'appareil acheté dans les 15 jours est un service intéressant qui risque bien de disparaître si on en abuse. Wink
Et puis quand tu reportes ton appareil, il va être remis en vente, il y a un gars qui va donc l'acheter et il ne sera pas neuf. Confused Si tout le monde fait ca, on achèterait plus que de l'occasion au prix du neuf! Laughing
anakin®

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2004 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plus de dix ans que cela existe,et puis les appareils restitués sont reconditionnés et revendus 10% -cher au plus cher!
Je ne vois pas l'interet d'abuser de cette générosité,à moins que tu ne connaissent des gens à qui ça plait de posseder du materiel moins de 15 jours pour le rendre a l'issue! Confused
Je me vois mal "emprunter" un lecteur DVD pour les vacances et m'en passer ensuite....

stormbringer

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2004 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est arrivé la meme chose avec mon sanyo plvz1;cela se traduisait à l'écran par des espèces de ronds plus ou moins foncés;la FNAC me l'a pris en charge sans problème,l'a renvoyé chez SANYO qui l'a nettoyé et en plus a prorogé la garantie du temps équivalent à son nettoyage soit deux semaines;comme quoi ,il y a des bons et des mauvais commerçants partout ,meme au sein d'une meme enseigne. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
frederikk

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2004 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Anakin, qui a des actions à la Fnac! Laughing

Sans rire, ne faut-il pas donner une raison quelconque??? Ils reprennent un appareil usé pendant 2 semaines sans broncher???

Si c'est ca, après l'Euro, ils vont récupérer des tas de plasma vendus 2 semaines avant!

Aucune raison !
J'ai ramené un sony 730 et un philips 963 !
Aucun test sur le 730; sur le 963 il l'a branché et testé si ca marchait. Mais pas de raisons demandées (officiellement...)

Ciao
Fred
bosso13

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2004 17:46    Sujet du message: Merci pour toutes vos réponses!!! Répondre en citant

Salut la Room!!
Merci a tous pour toutes vos réponses qui m'ont enormement aidé!! malheureusement pour l'echange standard de l'appareil j'avais dépassé le délai, mais l'une des dernieres réponses m'a permis de reprendre un peu le moral etant donné que la FNAC l'a finalement pris en garanti!!! ouf!! je vais donc profiter un peu de mes vacances de fonctionnaire pour faire nettoyer celui ci et me faire de nouveua de belles toiles sans fixer mon regard sur ce P....n de petit point vert!!
Merci a tous!!
PAT
frederikk

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2004 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Euhh tu as dit petit point vert ? Tu es sur que c'est une poussière sur l'interieur de la lentille ?
C'est marrant qu'il soit vert !

Ciao
Fred
bosso13

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2004 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ecoute, oui je suis a peu pres sur qu'il s'agit d'un tout petit grain de poussiere, j'ai vu sur des forums en fait que le couleur correspond a la couleur sur laquelle s'est déposé le grain donc dans mon cas sur la partie verte!!! et ca se traduit par une petit tache verte translucide comme un halo vert!! maintenant il est vrai que je ne suis qu'un tout petit amateur au milieu de ce forum d'ou mon manque d'assurance dans les termes employés! Mais le principal c'est surtout que je me fasse plaisir non??
A plus
PAT
frederikk

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

bosso13 a écrit:
Et bien ecoute, oui je suis a peu pres sur qu'il s'agit d'un tout petit grain de poussiere, j'ai vu sur des forums en fait que le couleur correspond a la couleur sur laquelle s'est déposé le grain donc dans mon cas sur la partie verte!!! et ca se traduit par une petit tache verte translucide comme un halo vert!! maintenant il est vrai que je ne suis qu'un tout petit amateur au milieu de ce forum d'ou mon manque d'assurance dans les termes employés! Mais le principal c'est surtout que je me fasse plaisir non??
A plus
PAT

Attends ne te trompes pas. Je ne disais pas ca en voulant te critiquer, c'etait juste pour identifier le problème...car une poussière et un pixel mort c'est pas la même chose. Une poussière peut s'enlevr, un pixel mort non. Une poussière n'est pas garantie officiellement mais un pixel ca peut plus se débattre...bref le principal c'ets que tout s'arrange.

Ciao
Fred
starscream

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2004 10:04    Sujet du message: Re: La Poussiere a la Fnac c'est pas garantie!! Répondre en citant

bosso13 a écrit:
Et voila apres avoir acheté a un super prix mon Z1 à la Fnac Very Happy et apres seulement une semaine d'utilisation, ne voila t il pas qu'un ??. de grain de poussiere vient de se déposer sur la lentille coté interieur bien sur!!!!! Sad Me voici donc me dirigeant sur la boutique d'achat pour demander renseignements sur les délais de déposer et de récuperation et la SURPRISE!!!! le nettoyage de la lentille n'est pas prise en compte car ce n'est pas un défaut de construction (ce qui dans la logique est normal) Evil or Very Mad Mais bon comprenez tout de meme ma déception! Sad heureusement apres un tour sur le merveilleux site de notre ami corse Franck celui ci explique comment ouvrir le projo et comment le nettoyer mais maintenant il faut que j'attende tout de meme la fin de la garantie avant de le faire pour ne pas perdre celle ci !!! voila vous connaissez tous ma douloureuse histoire! Profitez de mon sujet pour y répondre, pour me plaindre ou pour bienvous prendre une barre sur cette histoire!!
Amicalement PATRICE Very Happy

et en secouant tres fort ton appareil peut etre ??? Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: