Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Caractéristiques du sharp Z10000
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Projo’s Lair

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2003 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout compris, d'ailleurs j'ai tendance à croire que pour beaucoup de choses l'allemagne est un des pays les plus accueillants pour les home cinémaniaque frénétiques que nous sommes.

Bon j'ai quand même l'avantage de maîtriser la langue et d'être fouineur (déformation pro^. sûrement Laughing ). Mais qu'en est il de la belgique carlos as tu des nouvelles de l'importateur sharp pour l'introduction du Z10000 dans ton pays ?

P.S.

Bien sûr si je le trouve à un tarif avantageux il viendra compléter le liste des projecteurs testés in situ par worf. Le buying instinct ne m'a pas quitté Very Happy
Carlos

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2003 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

worf a écrit:
Mais qu'en est il de la belgique carlos as tu des nouvelles de l'importateur sharp pour l'introduction du Z10000 dans ton pays ?

Son représentant est sympa, mais il ne me tient pas souvent au courant. Je suppose que je suis un "mauvais client" Rolling Eyes
Et puis il n'a p-ê pas toujours apprécier mes interventions sur les forum (il nous lit, et son invitaion début octobre pour voir le Z90 en avant-première n'était pas si innocente que cela Wink, mais là, il a dû apprécier mon pré-test).

Si j'en crois les expériences du Z9000 et Z90, le premier est arrivé en Belgique 4-5 mois après la France (fin mars), le deuxième 2 semaines plus tard (vers le 15/12/2002). Je crois que Sharp est prudent en Belgique; il veut être sûr que le produit est bon et abouti en laissant ses voisins essuyer les éventuels pots cassés.
Les permiers lots de Z10000"E" ne seront sûrement pas pour la Belgique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cliper
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2003 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Worf,
Puisque tu considère l'allemagne comme un pays idilique pour les cinémaniaques que nous sommes,tu devrait faire une petite recherche sur beisammen à propos du nouveau yamaha dpx 1000 qui fait beaucoup parler de lui en se moment sur avs.
Sur le papier il a des performances proches du sharp 10000 mais de l 'avis de tous ceux qui l'ont vu au ces, il lui est superieur
Projo’s Lair

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2003 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut cliper, pour l'instant les allemands de beisammen en sont encore au yamaha lpx 500, pas de nouvelles du dpx 1000 et de la puce HD2. Sad

En fait pour être exact, ceux qui en ont parlé sur beisammen, l'a également vu au C.E.S. de las vegas.

Donc wait and see Wink
cliper
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2003 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Worf,

Si tu manques d'informations sur le nouveau dpx 1000 - mais ça m'etonerai! - j'ai fait un petit resumé de la situation sur ton ancien forum préféré en langue francaise...
Projo’s Lair

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2003 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink Mon nouveau préfèré c'est ici (mais tu le savais déjà Wink)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: