Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Mer 22 Jan 2003 12:18 Sujet du message: |
|
|
Tu as tout compris, d'ailleurs j'ai tendance à croire que pour beaucoup de choses l'allemagne est un des pays les plus accueillants pour les home cinémaniaque frénétiques que nous sommes.
Bon j'ai quand même l'avantage de maîtriser la langue et d'être fouineur (déformation pro^. sûrement ). Mais qu'en est il de la belgique carlos as tu des nouvelles de l'importateur sharp pour l'introduction du Z10000 dans ton pays ?
P.S.
Bien sûr si je le trouve à un tarif avantageux il viendra compléter le liste des projecteurs testés in situ par worf. Le buying instinct ne m'a pas quitté  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Carlos Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 225 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer 22 Jan 2003 12:59 Sujet du message: |
|
|
worf a écrit: | Mais qu'en est il de la belgique carlos as tu des nouvelles de l'importateur sharp pour l'introduction du Z10000 dans ton pays ? |
Son représentant est sympa, mais il ne me tient pas souvent au courant. Je suppose que je suis un "mauvais client"
Et puis il n'a p-ê pas toujours apprécier mes interventions sur les forum (il nous lit, et son invitaion début octobre pour voir le Z90 en avant-première n'était pas si innocente que cela , mais là, il a dû apprécier mon pré-test).
Si j'en crois les expériences du Z9000 et Z90, le premier est arrivé en Belgique 4-5 mois après la France (fin mars), le deuxième 2 semaines plus tard (vers le 15/12/2002). Je crois que Sharp est prudent en Belgique; il veut être sûr que le produit est bon et abouti en laissant ses voisins essuyer les éventuels pots cassés.
Les permiers lots de Z10000"E" ne seront sûrement pas pour la Belgique. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cliper Invité
|
Posté le: Jeu 23 Jan 2003 12:24 Sujet du message: |
|
|
Worf,
Puisque tu considère l'allemagne comme un pays idilique pour les cinémaniaques que nous sommes,tu devrait faire une petite recherche sur beisammen à propos du nouveau yamaha dpx 1000 qui fait beaucoup parler de lui en se moment sur avs.
Sur le papier il a des performances proches du sharp 10000 mais de l 'avis de tous ceux qui l'ont vu au ces, il lui est superieur |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Jeu 23 Jan 2003 12:32 Sujet du message: |
|
|
Salut cliper, pour l'instant les allemands de beisammen en sont encore au yamaha lpx 500, pas de nouvelles du dpx 1000 et de la puce HD2.
En fait pour être exact, ceux qui en ont parlé sur beisammen, l'a également vu au C.E.S. de las vegas.
Donc wait and see  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cliper Invité
|
Posté le: Jeu 23 Jan 2003 14:10 Sujet du message: |
|
|
Worf,
Si tu manques d'informations sur le nouveau dpx 1000 - mais ça m'etonerai! - j'ai fait un petit resumé de la situation sur ton ancien forum préféré en langue francaise... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Jeu 23 Jan 2003 14:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Mon nouveau préfèré c'est ici (mais tu le savais déjà ) _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|