Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 27 Jan 2013 09:46 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Par contre mon cinéma met une grande salle pour Le Dernier Rempart qui doit leur faire 40 entrées par jours  |
Pareil, il passait hier soir dans la plus grande salle, on était à peine une trentaine & comme d'habitude des jeunes cons à moitiés bourrés étaient là
Il y en a même un qui sait endormi & qui ronflait à un moment & quand je suis sorti, ils commençaient à s'embrouiller entre eux car il y en un qui reprochait un autre de pas tenir l'alcool
Franchement, je connais le directeur, il accepte n'importe qui pour avoir une place de payée, il faisait déjà ça avec son ancien ciné... _________________ |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2013 10:55 Sujet du message: |
|
|
Vu hier dans mon cinema art et essais et en VO et pas derange (3 personnes dans la salle!)
Que dire a la base je ne suis pas un inconditionnel de PT Anderson mais j'avais bien aime there will be blood pour le sujet et la prestation de Daniel Day Lewis bien qu'un peu exagere.
Pour the master le sujet m'emballait moins et au final je ne l'ai pas trouve plus interessant par contre les prestations de Joaquim Phoenix et Philipp Seymour Hoffman sont vraiment tres bonnes meme si elles sont un brin surjouees surtout pour Joaquim.
PT Anderson est un bon directeur d'acteurs c'est sur mais ca ne suffit pas pour faire un bon film:la realisation est quelconque,la musique ne retient pas plus l'attention que cela...
Il a des longueurs et des lenteurs mais je ne peux pas dire que je me suis profondement ennuye donc au final pour moi ce n'est pas un film imperissable mais a voir tout de meme! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2013 17:42 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: |
PT Anderson est un bon directeur d'acteurs c'est sur mais ca ne suffit pas pour faire un bon film:la realisation est quelconque,la musique ne retient pas plus l'attention que cela...
Il a des longueurs et des lenteurs mais je ne peux pas dire que je me suis profondement ennuye donc au final pour moi ce n'est pas un film imperissable mais a voir tout de meme! |
Tu devrais peut-être allé lui donner des cours.......  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2013 18:25 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Vu hier dans mon cinema art et essais et en VO et pas derange (3 personnes dans la salle!)
Que dire a la base je ne suis pas un inconditionnel de PT Anderson mais j'avais bien aime there will be blood pour le sujet et la prestation de Daniel Day Lewis bien qu'un peu exagere.
Pour the master le sujet m'emballait moins et au final je ne l'ai pas trouve plus interessant par contre les prestations de Joaquim Phoenix et Philipp Seymour Hoffman sont vraiment tres bonnes meme si elles sont un brin surjouees surtout pour Joaquim.
Si le sujet de The Master m'intéresse, j'ai peur d'être décu une fois encore par PT Anderson dont les films m'ennuient invariablement...
There Will Be Blood, j'ai détesté, même la prestation de DD Lewis que j'apprécie normalement énormément, j'ai trouvé qu'il en faisait un peu trop.
Je vais quand même louer The Master.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Mar 2013 20:59 Sujet du message: |
|
|
Grâce à la merveilleuse distribution du film, j'ai du DL le film Je n'aime pas ça, mais je prendrais le BD et je l'attendais depuis un moment. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Mar 2013 10:30 Sujet du message: |
|
|
Superbe film, comme toujours avec Anderson. C'est aussi bien un film sur l'Amerique, que sur le pouvoir que peuvent avoir certains hommes sur d'autres. Le trio est parfait, quel plaisir de retrouver Phoenix. Amy Adams est parfaite, dans un rôle beaucoup plus important qu'on ne pourrait le croire au premier abord. |
|
|
 |
|