Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

The Master.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Vador

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness60 a écrit:
Par contre mon cinéma met une grande salle pour Le Dernier Rempart qui doit leur faire 40 entrées par jours Rolling Eyes

Pareil, il passait hier soir dans la plus grande salle, on était à peine une trentaine & comme d'habitude des jeunes cons à moitiés bourrés étaient là Exclamation Evil or Very Mad
Il y en a même un qui sait endormi & qui ronflait à un moment & quand je suis sorti, ils commençaient à s'embrouiller entre eux car il y en un qui reprochait un autre de pas tenir l'alcool Exclamation Rolling Eyes
Franchement, je connais le directeur, il accepte n'importe qui pour avoir une place de payée, il faisait déjà ça avec son ancien ciné...

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier dans mon cinema art et essais et en VO et pas derange (3 personnes dans la salle!)

Que dire a la base je ne suis pas un inconditionnel de PT Anderson mais j'avais bien aime there will be blood pour le sujet et la prestation de Daniel Day Lewis bien qu'un peu exagere.

Pour the master le sujet m'emballait moins et au final je ne l'ai pas trouve plus interessant par contre les prestations de Joaquim Phoenix et Philipp Seymour Hoffman sont vraiment tres bonnes meme si elles sont un brin surjouees surtout pour Joaquim.

PT Anderson est un bon directeur d'acteurs c'est sur mais ca ne suffit pas pour faire un bon film:la realisation est quelconque,la musique ne retient pas plus l'attention que cela...

Il a des longueurs et des lenteurs mais je ne peux pas dire que je me suis profondement ennuye donc au final pour moi ce n'est pas un film imperissable mais a voir tout de meme!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:

PT Anderson est un bon directeur d'acteurs c'est sur mais ca ne suffit pas pour faire un bon film:la realisation est quelconque,la musique ne retient pas plus l'attention que cela...

Il a des longueurs et des lenteurs mais je ne peux pas dire que je me suis profondement ennuye donc au final pour moi ce n'est pas un film imperissable mais a voir tout de meme!

Tu devrais peut-être allé lui donner des cours....... Laughing Laughing

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
Vu hier dans mon cinema art et essais et en VO et pas derange (3 personnes dans la salle!)

Que dire a la base je ne suis pas un inconditionnel de PT Anderson mais j'avais bien aime there will be blood pour le sujet et la prestation de Daniel Day Lewis bien qu'un peu exagere.

Pour the master le sujet m'emballait moins et au final je ne l'ai pas trouve plus interessant par contre les prestations de Joaquim Phoenix et Philipp Seymour Hoffman sont vraiment tres bonnes meme si elles sont un brin surjouees surtout pour Joaquim.

Si le sujet de The Master m'intéresse, j'ai peur d'être décu une fois encore par PT Anderson dont les films m'ennuient invariablement... Confused
There Will Be Blood, j'ai détesté, même la prestation de DD Lewis que j'apprécie normalement énormément, j'ai trouvé qu'il en faisait un peu trop.
Je vais quand même louer The Master. Wink
Guinness60

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce à la merveilleuse distribution du film, j'ai du DL le film Evil or Very Mad Je n'aime pas ça, mais je prendrais le BD et je l'attendais depuis un moment.
Guinness60

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe film, comme toujours avec Anderson. C'est aussi bien un film sur l'Amerique, que sur le pouvoir que peuvent avoir certains hommes sur d'autres. Le trio est parfait, quel plaisir de retrouver Phoenix. Amy Adams est parfaite, dans un rôle beaucoup plus important qu'on ne pourrait le croire au premier abord.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: