Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 03 Jan 2012 17:22 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | willou a écrit: | hanz landa a écrit: | Pour ma part, j'ai vraiment accroché à twilihgt. puis le coté "cul-cul" j'en ai fait abstarction. La musique est belle, la photographie est belle, les FX sont beaux.
Et pour ce nouveau volet: il sera dans ma blu-raythèque !
PS: je sent qu'on va se foutre de ma gueule ! mais faut pas oublier qu'il y en à beaucoup qui possède la trilogie sans l'affirmer ! c'est honteux d'aimer Twilihgt ! Et je le voi sur diverses Forums !  | Pareil, je trouve l'image et le son superbe. Le 4è fera partis de ma thèque aussi  |
Mince, mais c'est que ça a l'air contagieux c't affaire.....
Enfin heureusement que chacun aime ce qui lui plait, moi j'ai une bonne excuse c'est pour ma cherie......  | Ouai c'est ça, elle a bon dos ta chérie !  |
Oui c'est vrai, mais ce n'est pas la partie que je préfère.....  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012 18:08 Sujet du message: |
|
|
bon ben après avoir visionné le BR, comme je me l'imaginais, 1ere heure à dormir, je dis bien dormir, et la deuxieme, on se reveille tranquillou avec pour ma part une seule excellente scène qui dure environ 10mn, la baston entre le clan des vampires et celui des Loups, le reste un peu à l'eau de rose pour nos cheres compagnes qui aimeront surement
Bref dans la lignée de la saga  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
lebow Nombre de messages :

|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Mar 2012 19:08 Sujet du message: |
|
|
lebow a écrit: | Pour ma part le pire des 4 une heure ou on regarde autour de nous tellement il se passe rien, décidément même si j'ai apprécié tout de même les premiers ça restera pas une très grande saga | +1! cet épisode aurais pu se faire en une seule fois ! on sent très bien que ça rallonge pour faire plus d'argent !
Me tarde de voir la fin tout de meme !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mer 21 Nov 2012 21:15 Sujet du message: |
|
|
Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2ème partie de Bill Condon :
Le synopsis :
Après la naissance de sa fille Renesmée, Bella s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward. Se sentant menacés par cette naissance d’un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d’un ultime affrontement...
Le film : ♥♥♥♥♥
Suite et fin (pour l'instant) du phénomène planétaire avec cette ultime épisode qui conclut astucieusement la saga en laissant partiellement tomber la romance et en faisant place à l'action (grâce à une prise de liberté judicieuse envers le roman d'origine) tout en conservant le cahier des charges Twilight. En outre, la mise en scène ne mollit jamais, la multiplication des personnages secondaires aux pouvoirs surprenants apporte une fraîcheur absente depuis le premier volet et la bataille finale est vraiment épique. Les fans aimeront toujours autant surtout lorsque l'émouvant générique de fin leur rappellera de nombreux souvenirs.
Date de sortie : 14 novembre 2012.
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
|