Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Twilight - Chapitre 4 et 5 : Révélation
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SHREK83

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
SHREK83 a écrit:
willou a écrit:
hanz landa a écrit:
Pour ma part, j'ai vraiment accroché à twilihgt. puis le coté "cul-cul" j'en ai fait abstarction. La musique est belle, la photographie est belle, les FX sont beaux.
Et pour ce nouveau volet: il sera dans ma blu-raythèque ! Wink

PS: je sent qu'on va se foutre de ma gueule ! mais faut pas oublier qu'il y en à beaucoup qui possède la trilogie sans l'affirmer ! c'est honteux d'aimer Twilihgt ! Et je le voi sur diverses Forums ! Laughing
Pareil, je trouve l'image et le son superbe. Le 4è fera partis de ma thèque aussi Wink

Mince, mais c'est que ça a l'air contagieux c't affaire..... Laughing

Enfin heureusement que chacun aime ce qui lui plait, moi j'ai une bonne excuse c'est pour ma cherie...... Laughing
Ouai c'est ça, elle a bon dos ta chérie ! Laughing Wink

Oui c'est vrai, mais ce n'est pas la partie que je préfère..... Laughing

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben après avoir visionné le BR, comme je me l'imaginais, 1ere heure à dormir, je dis bien dormir, et la deuxieme, on se reveille tranquillou avec pour ma part une seule excellente scène qui dure environ 10mn, la baston entre le clan des vampires et celui des Loups, le reste un peu à l'eau de rose pour nos cheres compagnes qui aimeront surement Wink

Bref dans la lignée de la saga Cool
lebow

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part le pire des 4 une heure ou on regarde autour de nous tellement il se passe rien, décidément même si j'ai apprécié tout de même les premiers ça restera pas une très grande saga
hanz landa

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

lebow a écrit:
Pour ma part le pire des 4 une heure ou on regarde autour de nous tellement il se passe rien, décidément même si j'ai apprécié tout de même les premiers ça restera pas une très grande saga
+1! cet épisode aurais pu se faire en une seule fois ! Twisted Evil on sent très bien que ça rallonge pour faire plus d'argent ! Twisted Evil
Me tarde de voir la fin tout de meme ! Wink
Le loup celeste

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2ème partie de Bill Condon :

Le synopsis :

Après la naissance de sa fille Renesmée, Bella s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward. Se sentant menacés par cette naissance d’un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d’un ultime affrontement...

Le film : ♥♥♥♥♥

Suite et fin (pour l'instant) du phénomène planétaire avec cette ultime épisode qui conclut astucieusement la saga en laissant partiellement tomber la romance et en faisant place à l'action (grâce à une prise de liberté judicieuse envers le roman d'origine) tout en conservant le cahier des charges Twilight. En outre, la mise en scène ne mollit jamais, la multiplication des personnages secondaires aux pouvoirs surprenants apporte une fraîcheur absente depuis le premier volet et la bataille finale est vraiment épique. Les fans aimeront toujours autant surtout lorsque l'émouvant générique de fin leur rappellera de nombreux souvenirs.

Date de sortie : 14 novembre 2012.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: