Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 14 Aoû 2013 16:59 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Eh ben en rupture le jour de sortie, comme quoi le prix y fait beaucoup....  |
tiens , ça me rappelle un film ça...mauvais souvenir  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Aoû 2013 09:53 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Eh ben en rupture le jour de sortie, comme quoi le prix y fait beaucoup....  |
Coffret de nouveau dispo sur amazon Espagne avec un delai de livraison de 1 a 3 semaines,contrairement a ce qui est indique sur le site et sur la jaquette il y a bien des ST-F pour Mad Max 2 confirme par un membre d'un autre forum!
Avec les ports le coffret revient a 25 euro contre 30 chez nous,le prix a baisse recemment malgre cela je ne le prendrais pas car seul le 1er m'interesse,je l'ai deja signale dans d'autres posts mais je ne suis pas trop fan des suites.
Ca fait deja 3 ans que j'attends depuis la sortie du blu-ray US je peux donc attendre un peu en esperant qu'il ne faudra pas attendre pres d'1 an comme pour Scream,pour ce dernier j'avais achete le coffret quadrilogie et revendu les 3 autres mais pour Mad Max ce n'est pas possible car c'est un boitier pour les 3 films |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013 09:08 Sujet du message: |
|
|
En fait à l’intérieur du boitier "bidon" ( ) il y a un boitier amaray classique, donc il fallait bien soit profiter du prix bas Amazon Espagne soit attendre une baisse de prix significative......
Le prix réel en Espagne frais compris est de 24.77 soit 8.26 le film, ce qui est acceptable à la vue des pitoyables caractéristiques habituels pour un Warner.......
Pour les mauvaises langues qui ne manqueront pas de réagir au fait que je le possède et qui n'auraient pas suivi le post du salut du matin.......c'est un cadeau......
Je me les ferai donc en VO, puis en VF pour me relancer sur le boycott....  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013 09:55 Sujet du message: |
|
|
Donc elle est vraiment si bidon que ça cette édition...Ouai je sais c'est a chier, ok je  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013 08:28 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Donc elle est vraiment si bidon que ça cette édition...Ouai je sais c'est a chier, ok je  |
Ben oui, c'est un bien un bidon le packaging  _________________ |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013 17:07 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | hanz landa a écrit: | Donc elle est vraiment si bidon que ça cette édition...Ouai je sais c'est a chier, ok je  |
Ben oui, c'est un bien un bidon le packaging  |
surtout si on l'achète en ville par dessus le marché...je plus vite que vous là  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013 18:02 Sujet du message: |
|
|
Je pense que dorénavant faudra mieux utiliser le terme de jerricane !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013 19:19 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Je pense que dorénavant faudra mieux utiliser le terme de jerricane !  |
Pour justifier le Bide du dernier film  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 08:29 Sujet du message: |
|
|
A ceux qui ont acheter la trilogie, pour Mad Max 2, le titre du film est toujours Mad Max 2 comme sur le Blu-ray simple déjà sorti ou c'est The Road Warrior comme sur le dvd ? |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 08:52 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | A ceux qui ont acheter la trilogie, pour Mad Max 2, le titre du film est toujours Mad Max 2 comme sur le Blu-ray simple déjà sorti ou c'est The Road Warrior comme sur le dvd ? |
Je ne sais, je l'ai pas encore ouvert. Mais ça change pas grand chose.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 08:55 Sujet du message: |
|
|
Certes mais je préfère quand même mieux voir écrit The Road Warrrior qui est le titre du film que Mad Max 2 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 09:38 Sujet du message: |
|
|
Sur l'exemplaire espagnol le titre est Mad Max 2 : el Guerrero de la carretera soit traduit Mad Max 2 : the road Warrior ou Mad Mad 2 : Le guerrier de la Route.......
Maintenant c'est un Boitier Amaray avec les 3 disques à l’intérieur donc c'est juste des titres à l’arrière du boitier, j’espère que cela répondra à ta question......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 09:45 Sujet du message: |
|
|
Je parle du titre à l'écran |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 09:50 Sujet du message: |
|
|
Ah ben alors tu devras attendre que je le regarde car j'ai un peu de retard dans les visionnages.......
Je te dirai ça......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 09:52 Sujet du message: |
|
|
ok thanx |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 10:07 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Ah ben alors tu devras attendre que je le regarde car j'ai un peu de retard dans les visionnages.......
Je te dirai ça......  |
+1 |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Sep 2013 10:46 Sujet du message: |
|
|
Y a les bonus présent sur le dvd Z1 MGM sur la galette Blu Ray du 1er film ? |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Sep 2013 14:43 Sujet du message: |
|
|
Argento a écrit: | Y a les bonus présent sur le dvd Z1 MGM sur la galette Blu Ray du 1er film ? |
Non, les bonus sont la propriete de la MGM detenteur des froits en Amerique du nord,en Europe l'editeur c'est la Warner donc ces bonus ne sont pas proposes |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Sep 2013 15:01 Sujet du message: |
|
|
Je n'aurai certainement pas mis 40€ dans l'édition Fr, mais comme mon passage en Espagne cet été m'a fait atterrir dans un Cortes Inglés et qu'il était dispo pour 20€, je me suis laissé tenté par cette édition:
Son contenu (et je le rappelle, strictement identique à notre édition Fr):

Film encore non visionné, mais les passages vus sur le 1er volet ne m'ont pas trop convaincu pour le moment au niveau image. Mais, je poserai mon opinion après avoir visionné la trilogie. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Sep 2013 15:29 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Argento a écrit: | Y a les bonus présent sur le dvd Z1 MGM sur la galette Blu Ray du 1er film ? |
Non, les bonus sont la propriete de la MGM detenteur des froits en Amerique du nord,en Europe l'editeur c'est la Warner donc ces bonus ne sont pas proposes |
Bah j'garde mon DVD Z1, alors.
Merci udok !  |
|
|
 |
|