Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Sep 2013 11:47 Sujet du message: Les Apparences/Gone Girl (David Fincher) |
|
|
Les Apparences
De David Fincher
Avec Ben Affleck, Rosamund Pike...
Citation: | Gone Girl raconte l’histoire d’Amy et Nick, un couple en apparence modèle qui s’installe dans une petite ville du Missouri. Mais le jour de leur 5ème anniversaire de mariage, Amy disparaît et Nick retrouve leur maison saccagée. Lors de l’enquête tout semble accuser Nick. Celui-ci décide, de son côté, de tout faire pour savoir ce qui est arrivé à Amy et découvre qu’elle lui dissimulait beaucoup de choses |
Le bouquin était fabuleux et le casting est exactement à l'image que je me fait des personnages. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Sep 2013 12:43 Sujet du message: |
|
|
David Fincher : je prend !! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 05 Sep 2013 15:38 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | David Fincher : je prend !! |
idem  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Sep 2013 20:49 Sujet du message: |
|
|
Idem de toute facon ca ne peut pas etre pire que Millenium (a moins qu'il fasse le 2)
Vraiment dommage que les projets Cleopatre et 20000 lieues sous les mers soient tombes a l'eau,ca aurait pu donner quelque chose de bien,mais les studios n'ont pas voulu prendre de risques,c'est Fincher quand meme  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 04:50 Sujet du message: |
|
|
Je verrais bien aussi Fincher mettre en scène un autre bouquin de Flynn "Les Lieux Sombres". Ça collerai beaucoup à son style. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 12:46 Sujet du message: |
|
|
Cliché prit par Fincher, superbe.
Apparemment Fincher s'est un peu éloigné du livre, ce qui était assez prévisible, sachant que le livre alterne passage sur l'enquête de Nick pour retrouver sa femme et pages de journal intime de cette dernière. Ca risque d'aller assez loin dans les limites du bien et du mal, j'avais prit une très grande claque avec le livre. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 12:55 Sujet du message: |
|
|
Si c'est l'affiche officielle je prend !! Elle est bien malsaine et venant de la part de D.Fincher , ça ne peut être que bon !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 12:58 Sujet du message: |
|
|
J'aime aussi beaucoup cette affiche.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 13:07 Sujet du message: |
|
|
On dirait pas, vu la g.ueule de ton smiley !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 13:10 Sujet du message: |
|
|
Oui pour l'affiche et surtout pour l'association Fincher / Affleck, un film que je vais suivre de près.....  _________________
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 14:09 Sujet du message: |
|
|
Fincher ne m'a jamais déçu (même Panic room, son film que j'aime le moins, arrive à me faire frissonner) donc j'irai le voir.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 18:14 Sujet du message: |
|
|
seul Alien3 m'a un peu déçu, sinon filmographie excellente de sa part..... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 18:23 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | seul Alien3 m'a un peu déçu, sinon filmographie excellente de sa part..... | Tu veux me tuer toi ??? Alien 3 a été pour moi une révélation, de suite j'ai sentis un nouveau talent en la personne de David Fincher !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 18:27 Sujet du message: |
|
|
Alien 3 pour moi, meilleur épisode de la série. La portée mystique de l'Alien c'est du génie.
Et encore Fincher n'a pas pu faire ce qu'il voulait. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 18:57 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Alien 3 pour moi, meilleur épisode de la série. La portée mystique de l'Alien c'est du génie.
Faudrait voir à pas exagérer non plus.
Très bon film Alien 3 mais on ne fera jamais aussi bon que le premier opus dans le genre S-F/Horreur. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 20:35 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | guinness60 a écrit: | Alien 3 pour moi, meilleur épisode de la série. La portée mystique de l'Alien c'est du génie.
Faudrait voir à pas exagérer non plus.
Très bon film Alien 3 mais on ne fera jamais aussi bon que le premier opus dans le genre S-F/Horreur. | D'accord avec toi, mais pour un troisième opus d'une franchise comme Alien c'est superbe !! On est loin de l'état d'esprit du quatrième quand même.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 21:10 Sujet du message: |
|
|
Fincher, c'est un bon , je crois qu'il m'a jamais déçu.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 21:30 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Fincher, c'est un bon , je crois qu'il m'a jamais déçu.  |
Malgré ma grosse peur envers The Social Network, film vers lequel je suis allé en marchant à reculons j'avoue qu'il ne m'a également jamais déçu. J'avoue par contre que le retrouver sur le remake de Millenium et malgré un résultat de qualité je ne vois toujours pas la finalité de ce film si peu de temps après la trilogie d'origine.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 21:51 Sujet du message: |
|
|
Parce que la trilogie était assez mauvaise, bonne pour la TV. Fincher l'a transformé en grand cinéma  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 21:59 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Parce que la trilogie était assez mauvaise, bonne pour la TV. Fincher l'a transformé en grand cinéma  |
Et surtout indigne du roman ! Si Fincher se décide de faire le second épisode, je n'ose même pas imaginer le moment où SPOILER Lisbeth sort de sa "tombe" telle une zombie FIN SPOILER; il n'y a que lui qui puisse recréer cette atmosphère lugubre et mortifère.
Ca m'a donné envie de revoir le premier tiens, même si la fin (qui doit se dérouler à l'hôpital et non au domicile de Vanger) me chiffonne toujours un peu. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|