Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 16:55 Sujet du message: |
|
|
Bah étant rédacteur en chef d'IGN... je pense que justement, il n'a sûrement pas dû être mis de côté pour la présentation de la console... et de là à dire qu'elle fait son poids, ça ne devrait pas être le cas, elle est plus légère qu'une X360 Slim ou alors, c'est que c'était autre chose dedans !! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Aoû 2013 08:56 Sujet du message: |
|
|
Annoncé durant la GameStop Expo, Sony a indiqué qu'elle travaillait avec 21 studios pour proposer du contenu exclusif à ces jeux, via la voix de Sean Colemann... et en voici la liste :
Activision Blizzard – Diablo III content
Atlus
Bethesda Games – The Elder Scrolls Online exclusive PlayStation 4 beta
Bluepoint Games – “Bringing a Sony classic to current game systems”
Bungie – Destiny content
Capcom – Deep Down
Disney Interactive
EA
Insomniac Games
Konami
Level-5
Nordic Games
Rockstar Games
Sanzaru Games
Sega
Square Enix
Sumo Digital
Take-Two
Ubisoft – Assassin’s Creed IV: Black Flag content, Watch Dogs content
Warner Bros. – Batman: Arkham Origins cntent
Zindagi Games
A noter que Sean Colemann a révélé que la nouvelle caméra au prix de 60$ supportait la commande voacle, la reconnaissance faciale ainsi que le suivi du corps...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Aoû 2013 16:00 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | ...et de là à dire qu'elle fait son poids, ça ne devrait pas être le cas, elle est plus légère qu'une X360 Slim ou alors, c'est que c'était autre chose dedans !! |
C'est pour dire que c'était pas vide
On sera fixé la semaine prochaine, la PS4 sera à l'IFA avec des annonces |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Aoû 2013 16:45 Sujet du message: |
|
|
Et mettre du plomb dans le matos ça s'est déjà fait !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Sep 2013 06:46 Sujet du message: |
|
|
Quelques nouvelles informations... venant de "tweet" dont Shuhei Yoshida est friand, et alors qu'il avait indiqué que le PlayStation Move et "contrôleur de navigation" étaient compatibles, il vient d'indiquer là dans une réponse que la PlayStation Eye ne fonctionnait pas sur la PS4, il faut obligatoirement acheter la PlayStation Camera !
Il a également répondu que les jeux PS4 ne pouvait être installé sur un disque dur externe... Obligatoirement sur le disque dur interne de la console...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Sep 2013 17:06 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle "rumeur" qui vient de faire surface... On savait que Shuhei Yoshida aimé le concept du casque "Oculus RIFT", et il semblerait que d'après une source anonyme, Sony serait aussi sur un casque, même qu'il aurait été présenté à une équipe interne en tournant sous le jeu de "Evolution Studios" Drive Club ou il était possible de voir l'intérieur du cockpit !!!
Sony devait même le présenter apparemment à la Gamescom, mais n'a pu... pour une raison inconnue !! On parle maitenant du TGS ou l'accessoire sera dévoilé pour la PS4 !!!
Sony n'a pour le moment pas confirmer...
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 04 Sep 2013 20:58 Sujet du message: |
|
|
C'est crédible, avec l'expérience acquise sur leurs casques home-cinéma, ils vont peut être réussir à démocratiser ça! _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Sep 2013 05:30 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que c'est crédible, ils ont même représenter un modèle là... mais ils n'ont pas réussi à démocratiser celà dans le secteur du HC depuis les années qu'ils en proposent... et ce que j'ai pu lire des personnes qui ont ce genre d'appareil, ça file des maux de têtes rapidement !!!
Il y a un un engouement pour l'Oculus RIFT actuellement, dans la partie des développeurs, et dans les 300€ environ pour ce dernier, ils vont tenter de faire une petite percée dans le secteur, même si c'est toujours dans l'ergonomie de déplacement que ça "coince" et au niveau tarif du produit...
Mais ça serait intéressant de voir comment ce type de produit est accueillie dans la communauté des" joueurs"... et technologiquement ce qu'il va proposer : filaire ou pas ?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Sep 2013 05:10 Sujet du message: |
|
|
Bon pour les Japonais, ça ne sera pas cette année qu'ils auront le droit à leur PS4... Changement radical de politique pour Sony, et qui monter bien l'objectif pour ce dernier de reconquérir le marché US... et de conserver celui Européen dans le jeux vidéo !
Donc elle ne sera disponible que le 22 Février 2014 au Japon, et dont voici le lineup de lancement là-bas :
- Assassin’s Creed IV: Black Flag (Ubisoft)
- Battlefield 4 (EA)
- Call of Duty: Ghosts (Square Enix)
- Doki-Doki Universe (Sony) (Uniquement en DIGITAL)
- Dream Club - Host Girls On Stage (D3 Publisher) (Uniquement en DIGITAL)
- Driveclub (Sony)
- Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends (Koei Tecmo)
- FIFA 14 (EA)
- Hohokum (Sony) (Uniquement en DIGITAL)
- Killzone: Shadow Fall (Sony)
- Knack (Sony)
- Natural Doctrine (Kadokawa Games)
- Nikoli Puzzle 4 Sudoku (Hamster) (Uniquement en DIGITAL)
- Tottemo E Mahjong Plus (Arc System Works) (Uniquement en DIGITAL)
- Resogun (Sony) (Uniquement en DIGITAL)
- Strider (Capcom)
- Watch Dogs (Ubisoft)
- Yakuza: Ishin (Sega)
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 10 Sep 2013 05:29 Sujet du message: |
|
|
la vache, le marché japonais doit vraiment etre en berne  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Sep 2013 14:05 Sujet du message: |
|
|
Et surtout, là un tweet de Shuhei Yoshida qui délcare qu'il n'y aura pas de nouvelles annonces de Sony pour le TGS !!
Ils ont déjà tout annoncé là, avec la présentation de la nouvelle PS Vita, PS Vita TV... Ils ont pas attendu le salon pour le faire... Pourtant le TGS sur leur territoire, ça avait du "poids" ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
rimisac
|
Posté le: Mer 11 Sep 2013 11:26 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | la vache, le marché japonais doit vraiment etre en berne  |
non, le marché japonais n'est pas en berne, il est déjà acquis a la PS4 au vue de la popularité de la XBOX la bas !
La PS3 est utilisé comme un vrai centre multimédia dans chaque foyer japonais, tour a tour console, tuner karaoké, décodeur TV, VOD, ....
Sony a vraiment réussi a s'imposer chez les adultes autant que Nintendo chez les enfants.
De plus, ils ont une approche différente de nous, ils ne sont pas consommateurs des même type de jeux donc un line-up de lancement qui peut paraître "décalé" pour nous peut apparaitre excellent chez eux !
Quand au retard de la console, Sony offre le jeu de plate-forme Knack a tous les acheteurs donc c'est tout bénéf pour eux !
J'ai juste une "petite" inquiétude quand au fait qu'on sera un peu "bêta-testeur" de la console et des serveurs au final ....... Çà n’empêche pas qu'elle est déjà commandée et viendra trôner sous ma TV dès sa sortie. |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Jeu 12 Sep 2013 08:09 Sujet du message: |
|
|
rimisac a écrit: | jack skellington a écrit: | la vache, le marché japonais doit vraiment etre en berne  |
non, le marché japonais n'est pas en berne, il est déjà acquis a la PS4 au vue de la popularité de la XBOX la bas !
La PS3 est utilisé comme un vrai centre multimédia dans chaque foyer japonais, tour a tour console, tuner karaoké, décodeur TV, VOD, ....
Sony a vraiment réussi a s'imposer chez les adultes autant que Nintendo chez les enfants.
De plus, ils ont une approche différente de nous, ils ne sont pas consommateurs des même type de jeux donc un line-up de lancement qui peut paraître "décalé" pour nous peut apparaitre excellent chez eux !
Quand au retard de la console, Sony offre le jeu de plate-forme Knack a tous les acheteurs donc c'est tout bénéf pour eux !
J'ai juste une "petite" inquiétude quand au fait qu'on sera un peu "bêta-testeur" de la console et des serveurs au final ....... Çà n’empêche pas qu'elle est déjà commandée et viendra trôner sous ma TV dès sa sortie. |
bah du coup je trouve que c'est une drole de façon de remercier un public dejà acquis alors  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Sep 2013 17:44 Sujet du message: |
|
|
Sinon, info a prendre avec des pincettes, mais certaines société de création de disques sont en train de s'équiper de machine pouvant presser des Blu-Ray BDXL (3 couches, 100 Go) en vu, visiblement, de la réalisation de Blu-Ray 4K...
Hors, qui est compatible BDXL et 4K ? Du coup, les spéculations vont à nouveau bon train sur la future compatibilité de la PS4 avec le Blu-Ray 4K...
(Source Tech-Radar). |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Sep 2013 04:52 Sujet du message: |
|
|
Ouai, rumeur... pour le 4K, toutes les futures console la gère... quand a passer à côté de ça pour Sony en annonce : je n'y crois pas un seul instant !
Surtout que société de création de disque, Sony est bien placé, et fait produire dans ses chaînes de fabrication sans passer par d'autres société pour ses disques BD !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Ven 13 Sep 2013 06:33 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ils feront comme la 3D sur PS3, ça sera un firmware qui l'activera.
Actuellement, les specs du BD 4K ne sont pas arrêtées, mais je suis persuadé que Sony a déjà mis dans sa PS4 un hardware capable de lire ces BD.
Après tout, les specs du BD c'est surtout eux et Panasonic, donc ils ont des infos d'initiés.  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Sep 2013 16:25 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait. Et d'après le dernier LAL (200 p.29), l'annonce de la compatibilité Blu-Ray 4K devrait se faire fin décembre.
Comme tu dis, après les spefs qui serait en cour de finalisation, et on voit mal Sony l'annoncer avant que les spefs soient établies. Certains ici crieraient d'ailleurs une fois plus contre Sony qui déciderait de tout, etc... "Vous vous rendez compte, ils annoncent la compatibilité avant même que les spefs soient établies !!! "
Sony a toujours lancé les supports avec les consoles (DVD, Blu-Ray, 3D...), donc je ne serais pas étonné qu'ils aient préparé la PS4 au 4K...
Et ce serait un sacré plus marketing. La PS3 c'est aussi bien vendu pour ses qualité Blu-Ray et Upscalling  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 13 Sep 2013 16:43 Sujet du message: |
|
|
Ça aura aussi pour avantage d'éviter les délires de prix sur les platines de salon en 4K, comme la PS3 a contribué à la baisse des platines BR.
Pour ce qui me concerne j'attendrai que la cohue habituelle soit largement passée, genre fin d'année prochaine, ce qui éventuellement laissera le temps d'y voir plus clair concernant les éventuelles sources, prix, dispos, etc.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Sep 2013 17:21 Sujet du message: |
|
|
Actuellement, Sony est effectivement même précurseur de la 4K, ils ont lancé leur serveur et leur sources déjà en natif... mais en "DIGITAL"... et uniquement visible sur des diffuseurs Sony !
Pour le support, côté décodage... le H265 est déjà pris en charge par les futurs consoles, et c'est déjà le cas avec quelques smartphones...
Voyons voir ce que ça sera alors pour le futur !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Sep 2013 05:55 Sujet du message: |
|
|
La zone Asie aura droit aussi à son lancement de la console pour 2013, durant le mois de Décembre pour Singapour, la Malaysie, Hong Kong, Taiwan et la Corée... et en voici le lineup dévoilé par Sony :
- Assassin’s Creed IV Black Flag
- Battlefield 4
- Basement Crawl
- Blacklight: Retribution
- Call of Duty: Ghosts
- Contrast
- Driveclub
- Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends
- FIFA 14
- Just Dance 2014
- Killzone Shadow Fall
- Knack