Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
batman86
|
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 17:47 Sujet du message: |
|
|
dead man down |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Aoû 2013 21:18 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: |
Le dernier Rob Zombie en espérant qu'il soit meilleur qu'Halloween II qui était vraiment catastrophique  |
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas donne mon avis sur le film visionne il a qq mois,malheureusement le film est dans l'Halloween II,j'ai du mal a reconnaitre le realisateur de la maison des 1000 morts ou du 1er Halloween,bizarrement j'ai l'impression que le cineaste regresse et semble moins inspire qu'avant
Pour ceux souhaitant le visionner le film sort au Canada le 3 septembre en DVD zone 1 et blu-ray region A avec VF,attention j'ai bien precise Canada car l'edition US n'en propose pas! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Aoû 2013 21:29 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | udok a écrit: |
Le dernier Rob Zombie en espérant qu'il soit meilleur qu'Halloween II qui était vraiment catastrophique  |
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas donne mon avis sur le film visionne il a qq mois,malheureusement le film est dans l'Halloween II,j'ai du mal a reconnaitre le realisateur de la maison des 1000 morts ou du 1er Halloween,bizarrement j'ai l'impression que le cineaste regresse et semble moins inspire qu'avant
Pour ceux souhaitant le visionner le film sort au Canada le 3 septembre en DVD zone 1 et blu-ray region A avec VF,attention j'ai bien precise Canada car l'edition US n'en propose pas! |
Pas d'accord. Zombie calme le jeu mais maîtrise ses classiques en rappelant à l'image ses thèmes de prédilections et le cinéma des réalisateur qui lui ont donné envie (Carpenter, Kubrick, Polanski...).
Il a à mon sens bien fait de ne pas jouer de nouveau la surenchère même si certaines scènes pourraient être gratinées pour certains.
Vivement le Blu-ray région B qui sort en Octobre si je ne m'abuse.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Aoû 2013 08:39 Sujet du message: |
|
|
GOLDORAK BOX 2
Sortie le mercredi 04/09 préco chez amazon ,c'est parfait je vais pouvoir visionner tous ça le week-end prochain |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Aoû 2013 11:11 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Pas d'accord. Zombie calme le jeu mais maîtrise ses classiques en rappelant à l'image ses thèmes de prédilections et le cinéma des réalisateur qui lui ont donné envie (Carpenter, Kubrick, Polanski...).
Il a à mon sens bien fait de ne pas jouer de nouveau la surenchère même si certaines scènes pourraient être gratinées pour certains.
Tout a fait d'accord.
Zombie a la bonne idée et la louable ambition de proposer autre chose que ses précédents longs. Et franchement, c'est tant mieux. Il va quand même pa refaire Ad Vitam Aeternam le même film ...
Après, faut être clair, ceux qui s'attendaient a une sempiternelle redite de son univers "rednecks" vont en être pour leurs frais et beaucoup seront extremement déçus.
Sypnos, t'as oublié de citer Ken Russell dans la liste des influences.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Aoû 2013 21:27 Sujet du message: |
|
|
Argento a écrit: | Sypnos a écrit: | Pas d'accord. Zombie calme le jeu mais maîtrise ses classiques en rappelant à l'image ses thèmes de prédilections et le cinéma des réalisateur qui lui ont donné envie (Carpenter, Kubrick, Polanski...).
Tout a fait d'accord.
Zombie a la bonne idée et la louable ambition de proposer autre chose que ses précédents longs. Et franchement, c'est tant mieux. Il va quand même pa refaire Ad Vitam Aeternam le même film ...
Après, faut être clair, ceux qui s'attendaient a une sempiternelle redite de son univers "rednecks" vont en être pour leurs frais et beaucoup seront extremement déçus.
Sypnos, t'as oublié de citer Ken Russell dans la liste des influences.  |
C'est vrai et un peu de Fulci aussi.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Sep 2013 21:08 Sujet du message: |
|
|
En occas' :
     |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mar 03 Sep 2013 05:52 Sujet du message: |
|
|
Sur amazon :
- US Marshalls Saison 5 _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Dim 15 Sep 2013 16:45 Sujet du message: |
|
|
En vrac, sur des brocantes ou dans des magasins de destockage
Traquenard
RRRrrrr !!!
Missouri breaks
Un bonheur n'arrive jamais seul
Il y a longtemps que je t'aime
Witness
Je vais bien, ne t'en fais pas
Casablanca driver
Comment voler un million de dollars
Volver
Le crocodile de la mort
Chouchou
Paradise now
Enter the void
Coeurs perdus en Atlantide
Le dernier royaume
La petite boutique des horreurs
La victoire en chantant
Nightmares and dreamscapes
Tout ça en plusieurs semaines bien sur... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Sep 2013 16:46 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | En vrac, sur des brocantes ou dans des magasins de destockage
Traquenard
RRRrrrr !!!
Missouri breaks
Un bonheur n'arrive jamais seul
Il y a longtemps que je t'aime
Witness
Je vais bien, ne t'en fais pas
Casablanca driver
Comment voler un million de dollars
Volver
Le crocodile de la mort
Chouchou
Paradise now
Enter the void
Coeurs perdus en Atlantide
Le dernier royaume
La petite boutique des horreurs
La victoire en chantant
Nightmares and dreamscapes
Tout ça en plusieurs semaines bien sur... |
Peux mieux faire.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Sep 2013 07:17 Sujet du message: |
|
|
DRAGON BALL KAI BOX 2
Une excellente idée que ce remontage qui va droit à l'essentiel,j'y ai pris le même plaisir qu'en lisant le manga ,même s'il ya tout de même quelques longueurs (notamment entre Cell atteint sa forme finale et le Cell game parsité par les pitreries de Mister Satan) mais ça reste supportable.Il n'y a plus attendre que le box 3 et la saga boo en cours de production
FANTASIA ANTHOLOGIE
Pour le disque de bonus indispensable et absent de l'édition blu-ray,passionnant chaque segment est disséqué (conception,présentation,musique) à noter une erreur sur le segment la danse des heures,en effet dans la section musique on a droit a une explication de celle...de la nuit du mont chauve,ça arrive mais ça ne fait pas très sérieux.J'ai visionné Fantasia 2000 mais je n'ai pas aimé notamment visuellment j'ai trouvé ça moche et ça a déjà mal vieilli. |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mer 25 Sep 2013 08:41 Sujet du message: |
|
|
- Robot Chicken - Trilogie Star Wars _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 27 Sep 2013 14:09 Sujet du message: |
|
|
3e d'occaz en allant chercher mon fils au lycée, ben ouais quoi comme pour d'autres ça arrive de saisir une opportunité.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Sep 2013 14:40 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
3e d'occaz en allant chercher mon fils au lycée, ben ouais quoi comme pour d'autres ça arrive de saisir une opportunité.....  |
Très bon film à la B.O. explosive.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Sep 2013 14:56 Sujet du message: |
|
|
Tu parle !! chercher le fils au lycée !! Du scotch ouai !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Sep 2013 15:20 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: |
3e d'occaz en allant chercher mon fils au lycée, ben ouais quoi comme pour d'autres ça arrive de saisir une opportunité.....  |
Oui et un des premiers films de Willem Dafoe dans lequel il est completement déjanté......une B.O bien Rock....et puis c'est W Hill.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Sep 2013 15:41 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: |
Oui et un des premiers films de Willem Dafoe dans lequel il est completement déjanté......une B.O bien Rock....et puis c'est W Hill.....  |
La dernière fois que j'ai vu ce film c'était en LD Pal... je n'ai jamais eu le Dvd mais j'en ai de bons souvenirs.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Sep 2013 22:31 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: |
Oui et un des premiers films de Willem Dafoe dans lequel il est completement déjanté......une B.O bien Rock....et puis c'est W Hill.....  |
La dernière fois que j'ai vu ce film c'était en LD Pal... je n'ai jamais eu le Dvd mais j'en ai de bons souvenirs.  |
Pour être franc la dernière vision doit être ne VHS location, j'ai gardé un très bon souvenir, l’affrontement final entre W Dafoe et Michael Pare m'est resté en mémoire.......la Zic aussi, maintenant je te dirais après revisionnage.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Sep 2013 07:24 Sujet du message: |
|
|
PRECO (sortie le 02/12)
J'ai hâte à l 'instar de dragon ball kai,la VO est démente et permet de redécouvrir totalement la série! |
|
|
 |
m majestyk Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Oct 2013 15:15 Sujet du message: |
|
|
Arrivage du jour de la fnuck.
30 rock saison5 a 13euros _________________ quand des hommes même s il s ignorent , doivent se retrouver un jour , tout peut arriver a chacun d entre eux , et ils peuvent suivre des chemins divergents . Au jour dit inexorablement , ils seront réunis dans le cercle rouge |
|
|
 |
|