Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[DVD - BRD - etc...] Derniers Visionnages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 121, 122, 123  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Vador

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon CR, je connais pas le film mais ça donne envie, si un jour le Blu-Ray sort. Wink

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
Très bon CR, je connais pas le film mais ça donne envie, si un jour le Blu-Ray sort. Wink

A mon avis on va devoir attendre longtemps car le film est bizarrement et malheureusement pas très connu.
Peut être aux USA si c'est encore Buena Vista (Disney) qui a les droits . En plus d'habitude, c'est zone free et stf chez eux (comme The Insider et The Rocketeer ), donc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OLman078

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir visionnage de Shaun Of The Dead , et que dire a part non mais ils sont serieux la ????
J'ai pas trouve le film terrible malgre tout ce que j'avais lu dessus et pourtant je suis bon public d'habitude . Il y a quelques moments ou j'ai rigolé , mais pas plus que ca . Je vais regarder les bonus ce soir et apres je le range .
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

OLman078 a écrit:
Hier soir visionnage de Shaun Of The Dead , et que dire a part non mais ils sont serieux la ????
J'ai pas trouve le film terrible malgre tout ce que j'avais lu dessus et pourtant je suis bon public d'habitude . Il y a quelques moments ou j'ai rigolé , mais pas plus que ca . Je vais regarder les bonus ce soir et apres je le range .

J'ai bien aimé pour ma part. Wink

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Loin de moi l'idee de discuter les gouts et les couleurs seigneur Vador Laughing
STIFLER

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
OLman078 a écrit:

pareil pour moi Razz

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les chiens - 1979 - de Alain Jessua

Film visionnaire pour l'epoque, l'auteur anticipe avec presque 20 ans d'avance toutes les futurs dérives émergeantes, entre violence urbaine, racisme ordinaire et paranoia sécuritaire.
On suit donc l'arrivée dans une banlieu quelconque, d'un nouveau médecin généraliste qui ne va pas tarder a se rendre compte que la quiétude de cette petite ville n'est qu'apparente et que celle-ci est sur le point d'implosée. Car si la population était jusque là relativement divisée sur la présence envahissante des fameux chiens du titre, les attaques a répétition des molosses ainsi que plusieurs viols de jeunes femmes vont finir d' entériner le doute dans la tête même des plus scéptiques, ces derniers passant du statut d'agressés a celui d'agresseurs.C'est donc de plus en plus seul que notre brave médecin va s'opposer au responsable de cette situation, un dresseur canin plus ambitieux qu'il n'y parait.
C'est dans une ambiance proche d'un film d'anticipation crédible que le réalisateur filme quelques scénes cocasses et surréalistes illustrant dans dans la démesure son propos et son point de vue. Comme par exemple cette scéne ou nos "héros" se rendent dans un restaurant et ou celui ci est rempli de clients avec a leurs pieds leurs chiens dont certains sont même attablés, soulignant la perte de repéres de leurs maitres et poussant ainsi l'anthropomorphisme dans ces retranchement les plus ridicules. Et cette autre scéne, ou sous l'oeil du réalisateur une simple leçon de dressage se transforme en un coît a distance entre notre héroine et le dresseur/gourou.

Voulu comme un conte moral (dixit le réal), le film se termine sur un flashback psychédélique nous révélant le secret honteusement bien gardé des habitants, secret qui, dans un dénouement final en forme de pieds de nez et empreint d'ironie, nous convoquera a réfléchit ardemment sur ce genre de dérive.

Réalisateur injustement méconnu et totalement atypique au sein d'un cinéma francais complétement sclérosé, le cinéaste prouve encore une fois avec ce petit bijou qu'il peut exister une vrai alternative aux comédies pas drôles et aux films d'auteurs pompeux. Faut 'il encore le vouloir et en avoir le talent ...

4,5/5

Dipso en DVD dans une très belle copie eu égard a sa "rareté".
Fantomas2016

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

STIFLER a écrit:
Dark Vador a écrit:
OLman078 a écrit:

pareil pour moi Razz

pas le film de l'année c'est sur mais bon ça passe...il est sur en revanche que j'investirai pas cher pour ce genre de film, je l'ai en DVD, ça sera amplement suffisant comme support Cool
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a comme ca des jours longs , pesants , pénibles et qui n'en finissent pas. du genre de ce dimanche ou la pluie remplace le soleil bien installé depuis deux mois dans ma contrée. je tourne en rond , le frigo est vide. et le bar aussi. Grillant clopes sur clopes , l'illumination apparait au fur et à mesure de mes fouilles sensées m'aider à tuer le temps. Le hasard fera bien les choses. encore frais , non déballé la petite perle de Harrold Ramis me fait de l'œil. Bill Murray , campe ici un présentateur météo détestable, envoyé dans une petite ville. ou chaque année , pour la chandeleur,on célèbre le jour de la marmotte. dès le départ on sent qu'il est à fond et motivé pour cet évènement planétaire. bref une fois sa besogne torchée. il s'empresse de vouloir quitter la région. pas de chance , un blizzard va en décider autrement. et dès le lendemain , 6 h du mat le tout sur fond de romance Sonny & Cher (au fur et à mesure le réveil va en prendre plein la tronche) ,notre ami va petit à petit se rendre compte qu'il revit la même journée que celle de la veille. au début, un fond d'angoisse s'empart de lui ; mais pour vite disparaitre. Il sera remplacé par un objectif bien plus intérressant en la personne de Andy Macdowell . et voila , la trame du film , séduire jour après jour la belle andy , jusqu'à quelle cède. certaines affirmations (n'importe quoi) suggèrent que bill Murray est resté 50 ans voir meme 10000 ans coincé chez la marmotte....franchement sans me vanté en deux heures andy je l'emballe Cool mais bon ,chacun ses compétences. film à voir donc ; c'est drole , rythmé , avec une petite touche d'humanisme. oui meme le plus exécrable d'entre nous peut évoluer et donner un sens à sa vie... de mon coté c'est tout trouver. le soleil est de retour, je vais remplir le frigo ,réhydrater le bar et feuilleter mon petit carnet noir.... Mr. Green

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Sypnos

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
Sypnos a écrit:
udok a écrit:

Sypnos vu ton profil je vois que tu aimes Rob Zombie meme si c'est un peu HS j'ai commande ce jour le DVD de the lords of Salem sorti il y a un mois en UK je ne le savais pas et je l'ai appris que ce jour donc commande direct,j'ai hate de voir ce que ca donne! Wink

Oui, grand fan de Rob et de "The Devil's Rejects" en particulier. Je trouve que c'était bien le seul réalisateur qui pouvait dynamiter un de mes films culte pour le pousser à un autre niveau aka Halloween.

Je n'étais pas au courant pour Lords Of Salem... Mon banquier va te haïr. Merci pour l'info. Wink

Edit : une sortie Blu-ray est attendue aux U.S.

De rien Halloween (le 1er pas le 2eme que j'ai trouve mediocre) est le seul remake qui depasse l'original et de loin!

Pour lords of salem import US il y a plusieurs problemes: il est annonce sans date et sera tres certainement region A et sur amazon us on peut le preco mais a 35 dollars soit pres de 30 euro je ne sais pas ce qui se passe chez les editeurs mais le prix des blu-ray a serieusement aumente (en France on a eu droit au hobbit 3D a 35 euro)!Shocked

Pour le DVD UK je l'ai paye 13 euro port inclus et normalement avec ST-A Wink

Je l'ai visionné ce soir : une belle petite claque. Y'a pas, les films de Rob ne me laissent jamais indifférent. Twisted Evil
Sypnos

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir:

E.T. tout comme Les Dents De La Mer a bénéficié d'une remasterisation qui laisse sans voix à défaut de nous rendre aveugle. C'est un véritable plaisir que de redécouvrir ce film dans ces conditions.

Un seul bémol, on voit trop les E.T. au début, ça coupe la surprise du champ de maîs je trouve. Mr. Green

Sinon c'est toujours aussi beau et bon, du grand cinéma...

9/10
hanz landa

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Beau film certes, mais c'est plus fort que moi, a chaque fois que je vois E.T il faut que je rigole tellement je le trouve ridicule.
Sypnos

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Beau film certes, mais c'est plus fort que moi, a chaque fois que je vois E.T il faut que je rigole tellement je le trouve ridicule.

Avec sa perruque : oui. Laughing

Sinon le personnage passe très bien l'épreuve de la HD. On peut voir le détail de sa peau sans noter de faux raccords maquillage.
hanz landa

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je me le prendrais avec les points cadeaux Universal, il est dispo sur leur site en SB.
Sypnos

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Je me le prendrais avec les points cadeaux Universal, il est dispo sur leur site en SB.

Je ne regrette pas mon achat.

Me reste L'Empire Du Soleil, Attrape Moi Si Tu Peux et La Liste De Schindler a prendre en blu-ray... en attendant les quelques manquant dans la Film HD de Spielberg.
Sypnos

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Un western spaghetti dans la bonne moyenne mais bon sang, que la compression est mauvaise dans les scènes sombres (visionné sur un 32" en plus). Confused
Argento

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:

Un western spaghetti dans la bonne moyenne mais bon sang, que la compression est mauvaise dans les scènes sombres (visionné sur un 32" en plus). Confused

C'est clair que pour ce genre de films de fond de catalogue dont tout le monde se fout, faut pas être trop regardant sur la qualité de l'image ou du son. ça pique un peu, hein !
hanz landa

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'effet "braderie de l'Ille"... Mr. Green Wink
Sypnos

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Argento a écrit:
Sypnos a écrit:

C'est clair que pour ce genre de films de fond de catalogue dont tout le monde se fout, faut pas être trop regardant sur la qualité de l'image ou du son. ça pique un peu, hein !

Pas tout le monde justement. Evil or Very Mad

Mais c'est vrai que c'est un problème souvent récurrent. Rolling Eyes
Sypnos

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
C'est l'effet "braderie de l'Ille"... Mr. Green Wink

Au contraire étant bien fatigué j'aurai pas du voir la compression. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 84 sur 123

Sauter vers: