Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 20:22 Sujet du message: |
|
|
D'après les premiers retours américains...Merlin en BluRay c'est une catastrophe du niveau des cités d'or.... |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 20:25 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | D'après les premiers retours américains...Merlin en BluRay c'est une catastrophe du niveau des cités d'or.... |
Arf ça sera toujours mieux que ma vieille VHS enregistré de l'époque.  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013 17:36 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | D'après les premiers retours américains...Merlin en BluRay c'est une catastrophe du niveau des cités d'or.... |
Ils connaissent les cités d'or aux States?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013 17:58 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Clarklong a écrit: | D'après les premiers retours américains...Merlin en BluRay c'est une catastrophe du niveau des cités d'or.... |
Ils connaissent les cités d'or aux States?  |
En tout cas le DNR ils connaissent.  |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Oct 2013 19:32 Sujet du message: |
|
|
A l'instar des series live des 80's,je prefere garder mes souvenirs d'enfance,j'ai revisionne certains et avec un oeil adulte je trouve les Disney pas tres interessants
Parmi ceux que j'ai visionne au cinema enfant il y avait Bernard et Bianca,Basile detective prive,Taram et le chaudron magique pas les connus mais j'en garde un souvenir.
Concernant Taram je l'ai revu sur le net avec la VF d'origine (tres certainement repris d'une VHS car le DVD reprend le doublage de 1998) et je ne me souvenais pas qu'il etait aussi lugubre et effrayant et pas du tout reserve aux tout petits et l'un des rares a ne pas contenir de chansons,element qui me rebute
Le film a fait l'objet d'une edition collector en 2010 (non teste par LAL) et malheureusement pas de blu-ray,vu l'echec du film il ne faudra pas s'attendre a un gros travail de remasterisation et certainement avec le 2eme doublage,le fait de l'avoir vu avec la VF d'origine m'a rappele des souvenirs!
Sinon j'ai achete le blu-ray de fantasia et le coffret DVD fantasia anthologie,la aussi excellent,l'alliance unique de musique classique+animation,quelle bonne idee!mais la aussi ce n'est pas destine aux touts petits,de plus il s'agit du Disney le plus long car affichant 2H au compteur contre 1H20 pour les autres et difficile a regarder d'une traite
Je crois l'avoir vu au cine mais je n'en suis pas sur,je me souvenais tres bien du
segment l'apprenti sorcier avec Mickey et une scene avec 2 dinosaures
C'est bien que Disney sorte son catalogue en blu-ray pour les faire decouvrir aux enfants d'aujourd'hui et compte-tenu du planning Taram ne sortira pas l'an prochain,pour 2015 pour les 30 ans du film? |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Oct 2013 17:01 Sujet du message: |
|
|
Bah dis donc c'est la douche froide pour LAL avec la restauration de Merlin qualifiée de "scandaleuse" et celle de Robin des Bois qui n'a pas l'air mieux... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Oct 2013 17:36 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Bah dis donc c'est la douche froide pour LAL avec la restauration de Merlin qualifiée de "scandaleuse" et celle de Robin des Bois qui n'a pas l'air mieux... |
Les test des éditions U.S. l'avaient annoncé... DNR power...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Oct 2013 20:35 Sujet du message: |
|
|
Pour info, le coffret BD Pixar 13 films Édition FNAC (y compris donc Nemo) est sorti le 23 octobre, je l'ai déjà recu, il y a un emplacement vide pour Monster Inc. 2.
Je crois pour 150 €, c'est une belle occasion de se faire la collec des Pixar en BD si on les avait en DVD...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Nov 2013 15:32 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Guinness60 a écrit: | Bah dis donc c'est la douche froide pour LAL avec la restauration de Merlin qualifiée de "scandaleuse" et celle de Robin des Bois qui n'a pas l'air mieux... |
Les test des éditions U.S. l'avaient annoncé... DNR power...  |
Malheureusement, avec des sorties en masse comme celles que Disney vient nous pondre, fallait craindre ce genre de chose.
Quand on voit les autres éditions minimalistes... On peut être sûr que dans quelques années, Disney nous les ressortira dans des éditions prestige mieux restaurées.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Nov 2013 21:33 Sujet du message: |
|
|
Le problème avec des éditions médiocres de Disney, c'est qu'il n'y a pas de rattrapage, pas de réédition ou presque! Pour les mauvais BD, on sera obligé d'attendre le support successeur du BD!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Nov 2013 15:35 Sujet du message: |
|
|
Pas sûr, en DVD on a eu droit a plusieurs éditions pour certains titres.
Et visiblement, la politique éditoriale de Disney semble changer. Il est de plus en plus question d'éditions simple et d'éditions prestige à venir  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Déc 2013 23:24 Sujet du message: |
|
|
Confirmation de la dernière grosse vague en cours, le 5 mars en France avec :
# Atlantide, l'empire perdu
# La ferme se rebelle
# Kuzco, l'empereur mégalo
# Lilo & Stitch
# Mary Poppins
# Oliver & Compagnie
# La planète au trésor.
Perso, je boycotte. Autant je me jetais sur les Disney avant, mais là, faut arrêter un peu. Bonus nuls, VF non HD (et parfois VO !!!), sérigraphie indigne du support (on croirait des disques de location !), textes pas toujours traduits (c'est quand même destiné à des enfants !) et pire de tout, des images qui vont de bonne à médiocre. Par rapport au VDD, on régresse.
Mary Poppins est confirmé dans une VF DD (DTS labellisé THX sur le DVD collector). Et désolé, mais pour moi, le DD+ ou DTS HR, c'est pas de la HD pour moi  |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Déc 2013 01:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris récemment le bluray Lilo & Stitch 1&2 aux Us car je désespérait d'attendre un bluray fr ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Jan 2014 20:55 Sujet du message: |
|
|
Je comprends tes réserves Ludo mais moi je vais quand même sauter sur les BD de Atlantide et Kuzco, Lilo et Stitch et Planète au trésor que je possède en DVD allemand sans VF et dont l'image devrait tenir la route vu le caractère récent de ces films!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|