Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 14:03 Sujet du message: |
|
|
Avengers 2000 exemplaire sortie mondiale : les prix ne décolle pas
Iron man 9000 sortie mondiale : le prix ne va pas grimper non plus |
|
|
 |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 14:22 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | Avengers 2000 exemplaire sortie mondiale : les prix ne décolle pas
Ouais tu as surement raison par contre pour Thor comment se fait il qu'il soit aussi cher ?? _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 14:27 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup moins de pays ont eu Thor par rapport a avengers et iron man et sûrement moins de quantité aussi en plus en France ont la eu par surprise donc il est encore parti plus vite
Suffit de voir qu iron man n'est pas OOS sur Zavvi ou sur certains autres pays |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 14:48 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison , sinon concernant Fast 6 vraiment dommage que l'ont est pas le même visu que chez nos voisins Allemands et Anglais car je trouve le notre moins joli _________________ TV : Panasonic 50GT50
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 15:22 Sujet du message: |
|
|
q-tip66 a écrit: | kriistopher a écrit: | Avengers 2000 exemplaire sortie mondiale : les prix ne décolle pas
Ouais tu as surement raison par contre pour Thor comment se fait il qu'il soit aussi cher ?? |
Thor je l'avais paye cher mais aujourd'hui il coute encore plus!en France il y avait la version 3D comme en Allemagne contrairement aux autres pays europeens comme l'Angleterre ou l'Espagne
Avengers on peut le trouver a prix raisonnable il est vrai mais en import par contre world invasion avec pourtant un tirage 2 fois plus important est quasi introuvable,j'ai galere pour le trouver! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 15:54 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | q-tip66 a écrit: | kriistopher a écrit: | Avengers 2000 exemplaire sortie mondiale : les prix ne décolle pas
Ouais tu as surement raison par contre pour Thor comment se fait il qu'il soit aussi cher ?? |
Thor je l'avais paye cher mais aujourd'hui il coute encore plus!en France il y avait la version 3D comme en Allemagne contrairement aux autres pays europeens comme l'Angleterre ou l'Espagne
Avengers on peut le trouver a prix raisonnable il est vrai mais en import par contre world invasion avec pourtant un tirage 2 fois plus important est quasi introuvable,j'ai galere pour le trouver! |
Je n'est jamais entendu parler de World invasion meme si son nom me dit quelque chose je pense que sa ne doit pas etre une réussite non ?? _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
|
|
 |
js06270
Inscrit le: 03 Mai 2012 Messages: 59 Localisation: villeneuve loubet
|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 16:05 Sujet du message: |
|
|
q-tip66 a écrit: | quelqu'un sait si on aura un SB pour Man of steel en France ? |
oui c'est prévu sur fnac.com mais aucun visu pour l'instant.
comme d'habitude chez warner je m'attend au même visu mais un "joli" petit bandeau en haut. |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 16:26 Sujet du message: |
|
|
Ou alors c'est un immonde film de propagande même pas divertissant d'ailleurs puisque qu'on s'ennuie beaucoup... Question de goût...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 16:33 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: |
Ou alors c'est un immonde film de propagande même pas divertissant d'ailleurs puisque qu'on s'ennuie beaucoup... Question de goût...  |
Je sens le film pro-ricain patriotique avec des fligages à tout va ou je me trompe ?  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 16:39 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | stefan a écrit: |
Ou alors c'est un immonde film de propagande même pas divertissant d'ailleurs puisque qu'on s'ennuie beaucoup... Question de goût...  |
Je sens le film pro-ricain patriotique avec des fligages à tout va ou je me trompe ?  |
Meme pas, le film est loin d'être aussi spectaculaire qu'il n'y parait... Tu as déjà les spots publicitaires pour le recrutement dans l'armée française
Bah c'est pareil mais en plus long et avec plein de bons sentiments patriotiques...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 16:42 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un que je connais me vends le SB de Sucker punch edition comic con pour 30e , je l'ai vu et il est en parfait état je crois faire une super affaire vu les prix que j'ai pu voir sur internet ? _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 16:47 Sujet du message: |
|
|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 18:46 Sujet du message:
Quelqu'un aurait il l'info officiel du prix de Iron Man 3 à Auchan ?
J'ai entendu dire 35€ c'est juste scandaleux si c'est vrai,ça serait bien la 1ère fois qu'un SB 3D dépasse les 30€
Merci si quelqu'un à l'info .... _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 16:56 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | Posté le: Mar 27 Aoû 2013 18:46 Sujet du message:
J'ai entendu dire 35€ c'est juste scandaleux si c'est vrai,ça serait bien la 1ère fois qu'un SB 3D dépasse les 30€
Merci si quelqu'un à l'info .... |
32,99€ avec 5€ sur la carte
q-tip66 a écrit: | Quelqu'un que je connais me vends le SB de Sucker punch edition comic con pour 30e , je l'ai vu et il est en parfait état je crois faire une super affaire vu les prix que j'ai pu voir sur internet ? |
130€ en général je crois donc oui
Dernière édition par kriistopher le Mar 27 Aoû 2013 16:56; édité 1 fois |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 16:56 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | Posté le: Mar 27 Aoû 2013 18:46 Sujet du message:
J'ai recu ce jour le catalogue Auchan tout chaud,verdict:32,99 euro avec 5 euro sur la cagnotte
Mais ce n'est pas la 1ere fois the hobbit 3D etait a presque 35 euro en magasin,man of steel a 50 euro (apparemment avec quelques goodies mais non propose sans) et le hobbit version longue edition 3D avec 7(!!!)disques a 40 euro sur amazon
Ses prix prohibitifs m'inquietent,ils ont fume les editeurs!mais si ca se vend il n'y aura aucune raison qu'ils s'arretent la! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 17:02 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | Dexter Morgan a écrit: | Posté le: Mar 27 Aoû 2013 18:46 Sujet du message:
32,99€ avec 5€ sur la carte
q-tip66 a écrit: | Quelqu'un que je connais me vends le SB de Sucker punch edition comic con pour 30e , je l'ai vu et il est en parfait état je crois faire une super affaire vu les prix que j'ai pu voir sur internet ? |
130€ en général je crois donc oui |
Cest bien ce que je pensais merci Kris , donc si j'ai bien compris vu que je n'est pas la carte Auchan je vais payer Iron man 32.99?? _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 17:07 Sujet du message: |
|
|
tout à fait , mais tu peux faire ta carte gratuitement mais faut racheter des truc pour utiliser l'argent 24h après je crois
Sinon le prix augmente de plus en plus maintenant --' ils se sont dit on va gonfler les prix des éditions collector avec 3D |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 17:11 Sujet du message: |
|
|
Je viens tout simplement de regarder sur le site d'Auchan et le SB d'Iron man 3 est a 39.99e vendu avec une figurine (aléeatoire soit Tho, Hulk ou Captain America) on peut le pre-co sur le site donc pas obligé d'avoir un Auchan a coter de chez soit.On en apprend des choses!! _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 17:15 Sujet du message: |
|
|
plus chère oui ^^ |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013 17:18 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Sypnos a écrit: | stefan a écrit: |
Meme pas, le film est loin d'être aussi spectaculaire qu'il n'y parait... Tu as déjà les spots publicitaires pour le recrutement dans l'armée française
Bah c'est pareil mais en plus long et avec plein de bons sentiments patriotiques...  |
C'est le Forces Speciales américain alors.
Tous deux ont eu le droit à une boîte metal tiens !! Ca fait vendre ?  |
|
|
 |
|