Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 08:03 Sujet du message: Gangs of New-York & Toshiba |
|
|
Sur mon Toshiba, les 2 disques de GONY ont un mal fou à passer: j'entend les disques tourner bizarrement et il y a des sauts de luminosité et de son , comme quand il s'agit d'un dvd très abimé (vidéo club...), mais là ils sont nickels, aucune trace!
En fait ça apparait sur une partie des bonus et sur la deuxième moitié du film, donc je pencherai pour un défault de fabrication, mais tout marche parfaitement sur le Samsung de mes parents.
Est-ce que l'un d'entre vous a rencontré un problème avec GONY.
Et pourtant mon Toshiba passe sans pb mon Evil Dead UK qui est plein d'encre de sérigraphie et mon Donjon et Dragons qui est complètement embué... _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 09:06 Sujet du message: |
|
|
Gang of New York (DVD de location) est passé sans anicroche sur mon lecteur Philips 711. |
|
|
 |
Bob Béhobay

|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 12:41 Sujet du message: |
|
|
Sur mon Pioneer, après avoir inséré le DVD du film, le DVD tourne bizarrement pendant 2 secondes puis après plus rien. Le film passe nickel. |
|
|
 |
manulder Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 1987 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 17:51 Sujet du message: |
|
|
Quel modèle Toshiba exactement ? _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juil 2003 07:43 Sujet du message: |
|
|
Un SD-110E _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Dim 28 Déc 2003 20:43 Sujet du message: |
|
|
moi j ai un sd 210 et aucun souci!!!! _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Déc 2003 09:16 Sujet du message: |
|
|
lovermoos a écrit: | moi j ai un sd 210 et aucun souci!!!! |
J'ai pas de chance alors  _________________
|
|
 |
bobim

|
Posté le: Dim 11 Jan 2004 09:37 Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai eu un SD210qui m'a empeché de voir la Communauté de l'anneau en YUV et pleins d'autres films donc j'ai ét obligé d'investir dans du svhs et là tout est revenu à la normal mais j'ai perdu coté image.
T'es connecté par 1 péritel ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Jan 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
bobim a écrit: | Salut
J'ai eu un SD210qui m'a empeché de voir la Communauté de l'anneau en YUV et pleins d'autres films donc j'ai ét obligé d'investir dans du svhs et là tout est revenu à la normal mais j'ai perdu coté image.
T'es connecté par 1 péritel ?  |
Oui. Par Peritel.
Mais je peux regarder le film: ce sont des gels et des coupures de temps en temps. Ca me l'a fait aussi l'autre jour sur Les Enfants de Dune, et la première fois sur Daredevil (mais nickel depuis).
En fait ya que sur GONY que ça foire à tous les coups, pour les autres c'est aléatoire  _________________
|
|
 |
bobim

|
Posté le: Dim 11 Jan 2004 18:12 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi gel et coupure image mais toujours le son transmis en numérique à l'ampli.
Qu'est ce que j'ai pu le haïr durant ces instants plus ou moins long
Est ce pendant des scènes où il ya de forts écarts lumineux ?
On m'avait expliqué sur hcfr que cela était du au fait que la puce de marque "ZIVA" (je suis sérieux) gérant le son et l'image pouvait saturer et donc décrocher trés vite sur des écarts violent en terme de luminosité.
A vérifier.
P.S: si c'est ça, phénomène connu de Tosh mais qui subsiste tjrs sur les nouveaux modèles.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Jan 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
bobim a écrit: | Moi aussi gel et coupure image mais toujours le son transmis en numérique à l'ampli.
Qu'est ce que j'ai pu le haïr durant ces instants plus ou moins long
Est ce pendant des scènes où il ya de forts écarts lumineux ?
On m'avait expliqué sur hcfr que cela était du au fait que la puce de marque "ZIVA" (je suis sérieux) gérant le son et l'image pouvait saturer et donc décrocher trés vite sur des écarts violent en terme de luminosité.
A vérifier.
P.S: si c'est ça, phénomène connu de Tosh mais qui subsiste tjrs sur les nouveaux modèles.  |
Ouais enfin, en comptant les miens, ceux que j'ai emprunté, loué,... mon Toshiba a du voir passer au moins 1000 disques différents, donc ce serait étonnant qu'il y ait de forts écarts de luminosités juste dans GONY et les Enfants de Dune.
Par contre, un point commun aux DVDs à problèmes, ils ont été fabriqués par SNA
J'ai eu quelques sautes de son en DTS aussi sur Alien hier, mais apparemment ceci est redevable au Seamless Branching non maitrisé (comme le papanier de Aliens ) _________________
|
|
 |
|