Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 08:43 Sujet du message: [BD3D, BD & DVD] G.I. Joe : Conspiration |
|
|
Année : 2013
Durée : 110 min (version cinéma en 3D) / 123 min (version longue en 2D)
Réalisateur : Jon M. Chu
Acteurs : Dwayne Johnson, Adrianne Palicki, Ray Stevenson, Bruce Willis, Channing Tatum
Le synopsis :
Après avoir été trahie et décimée par une organisation terroriste, l’équipe des GI Joe réalise que le gouvernement a été infiltré et que notre monde est au bord de la destruction. Sans alliés, sans renforts et sans personne à qui se fier, Roadblock et ses GI doivent identifier l’ennemi pour tenter de sauver notre civilisation...
Le film : ♥♥♥♥♥
Plus abouti dans son scénario et ses effets spéciaux, ce second opus de la licence Hasbro "G.I Joe" qui voit l'arrivée de Dwayne Johnson et Bruce Willis, est encore une fois un blockbuster d'action décérébré, jouissif et très rythmé à la mise en scène démonstrative, aux personnages cartoonesques et aux situations spectaculaires qui en mettent littéralement plein les yeux. Un pur plaisir coupable si l'on est amateur du genre.
Le Blu-ray Disc : ///
- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais Dolby TrueHD 7.1. et (Audio Description) Dolby Digital 5.1. Français (VFF) Dolby Digital 5.1
- Sous-titres : Anglais et Français. Anglais pour malentendants
• Image : Une texture argentique veloutée (un tournage en 35mm), une définition au sommet, un piqué corsé, des couleurs chaudes très saturées et des contrastes bien gérés.
• Audio : Avec un déluge d'effets explosifs en tous genres, voilà des pistes sonores qui envoient du lourd (même la petite VF non HD) grâce à une dynamique agressive, une spatialisation riche et endiablée, une activité arrière au taquet et des basses cataclysmiques.
• La 3D : Cette 3D, qui est le résultat d'une (bonne) conversion en post-production, présente une fenêtre de profondeur souvent satisfaisante, parfois impressionnante (la mémorable séquence des falaises du monastère) et rarement décevante (les séquences de narration en plans rapprochés qui abusent des flous d'arrière plan), utilise de nombreux débordements (décors, bustes, armes) de forte intensité qui permettent une immersion optimale dans l'univers des G.I Joe, use lors des scènes mouvementées d'une multitude d'effets de projection (lucioles électroniques, débris, bris de verre, douilles et projectiles divers) dirigés vers le canapé et délivre quelques jaillissements arrière (hélicoptères, lucioles électroniques) du plus bel effet.
- Région : B (France)
- Éditeur : Paramount Pictures
- Date de sortie : 31 juillet 2013
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 08:55 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas réussi à tenir plus de 25minutes devant le premier ... Vous me conseillez de le tester cet opus 2 ? |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 09:29 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Je n'ai pas réussi à tenir plus de 25minutes devant le premier ... Vous me conseillez de le tester cet opus 2 ? |
Pour le film ou pour la 3D????  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 09:34 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Je n'ai pas réussi à tenir plus de 25minutes devant le premier ... Vous me conseillez de le tester cet opus 2 ? |
Pour le film ou pour la 3D????  |
Bah si le film est pourri la 3D rattrapera pas tout.  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 09:43 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Je n'ai pas réussi à tenir plus de 25minutes devant le premier ... Vous me conseillez de le tester cet opus 2 ? |
Le premier est mieux.
J'ai bien aimé quand même ce second mais il a mieux c'est sûr.  _________________ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 10:14 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part c'est a chier complet. Mis a part l'explosion de Londre et les scènes de combats en montagne, le reste ma gonflé. Patriote jusqu'à vomir, et des messieurs très musclés qui sauvent le monde.
Non merci. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 10:37 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Je n'ai pas réussi à tenir plus de 25minutes devant le premier ... Vous me conseillez de le tester cet opus 2 ? |
Donc si tu as tenu 25min devant le premier tu ne battras pas ton score avec ce deuxième.....aller comme tu es courageux et tenace, je dirai 15min....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 11:55 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Je n'ai pas réussi à tenir plus de 25minutes devant le premier ... Vous me conseillez de le tester cet opus 2 ? |
Donc si tu as tenu 25min devant le premier tu ne battras pas ton score avec ce deuxième.....aller comme tu es courageux et tenace, je dirai 15min....  |
Je vais donc m'épargner la perte de 30€.
Merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 12:07 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Je n'ai pas réussi à tenir plus de 25minutes devant le premier ... Vous me conseillez de le tester cet opus 2 ? |
Donc si tu as tenu 25min devant le premier tu ne battras pas ton score avec ce deuxième.....aller comme tu es courageux et tenace, je dirai 15min....  |
Merci. |
Que tu pourras investir dans " The Place Beyond the Pines".....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 12:14 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Je n'ai pas réussi à tenir plus de 25minutes devant le premier ... Vous me conseillez de le tester cet opus 2 ? |
Merci. |
Que tu pourras investir dans " The Place Beyond the Pines".....  |
On va me le prêter ce dernier.
Dommage pour le duo Willis - The Rock.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 12:17 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Je n'ai pas réussi à tenir plus de 25minutes devant le premier ... Vous me conseillez de le tester cet opus 2 ? |
Merci. |
Que tu pourras investir dans " The Place Beyond the Pines".....  |
On va me le prêter ce dernier.
Dommage pour le duo Willis - The Rock.  |
Oui comme tu dis "dommage"...... _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 12:18 Sujet du message: |
|
|
B.Willis est sur l'affiche certes, mais on le vois 5mn !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 13:37 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | B.Willis est sur l'affiche certes, mais on le vois 5mn !  |
Encore un pur cachetonnage de sa part alors... Il en prend vraiment trop l'habitude.  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 16:24 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | B.Willis est sur l'affiche certes, mais on le vois 5mn !  |
Encore un pur cachetonnage de sa part alors... Il en prend vraiment trop l'habitude.  |
Il cabotine un max en plus dans le film.  _________________ |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 19:07 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Pour ma part c'est a chier complet. Mis a part l'explosion de Londre et les scènes de combats en montagne, le reste ma gonflé. Patriote jusqu'à vomir, et des messieurs très musclés qui sauvent le monde.
Non merci. |
En même temps, c'est torché (désolé y a pas d'autres mots ) par le mec coupable de Sexy Dance 2 et 4 ainsi que du film sur Bieber. Et là, tout est dit ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 19:55 Sujet du message: |
|
|
Argento a écrit: | hanz landa a écrit: | Pour ma part c'est a chier complet. Mis a part l'explosion de Londre et les scènes de combats en montagne, le reste ma gonflé. Patriote jusqu'à vomir, et des messieurs très musclés qui sauvent le monde.
Non merci. |
En même temps, c'est torché (désolé y a pas d'autres mots ) par le mec coupable de Sexy Dance 2 et 4 ainsi que du film sur Bieber. Et là, tout est dit ... |
Ah ouais, quand même.  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 20:40 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai largement préféré au 1er opus qui m'avait dérangé par con côté SF.
En revanche, j'en ai un peu marre de voir des catcheurs au cinéma, ce ne sont pas des acteurs à la base !  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 22:23 Sujet du message: |
|
|
The rock a arrêté le catch depuis un moment pour se consacré au cinéma qu'il avait commencer en 2000 mais ça me fait rire ce que tu dis "ce ne sont pas des acteurs à la base !" C'est une critique qu'on leur fait souvent justement que ce sont pas des sportifs mais des acteurs. Sinon c'est idiot de dire ça parce que dans ce cas on peut dire la même chose des chanteur(se) par exemple qui se sont mis à faire du cinéma alors que c'était pas des acteurs(trice) à la base. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Aoû 2013 08:01 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Je l'ai largement préféré au 1er opus qui m'avait dérangé par con côté SF.
En revanche, j'en ai un peu marre de voir des catcheurs au cinéma, ce ne sont pas des acteurs à la base !  |
Dwayne Johnson se débrouille plutôt bien devant les caméras et comme Schwarzy n'hésite pas à se lancer dans d'autres genres que l'action comme la comédie ce qui prouve qu'il est multi-cartes.
Et puis, le catch étant un spectacle scénarisé et acté je pense qu'ils se doivent d'être un peu comédien à la base même si pour des gars comme Triple H ou Hulk Hogan (Rocky III) leurs prestations sont vraiment mauvaises au ciné. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Aoû 2013 08:32 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me rendre de ma bêtise, j'étais juste crevé hier soir, désolé... _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|