Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013 17:15 Sujet du message: |
|
|
Perso je n'ai pas du tout accroche,dans le genre western je prefere nettement hell on wheels dont j'attends la saison 3 avec impatience! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013 17:55 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Perso je n'ai pas du tout accroche,dans le genre western je prefere nettement hell on wheels dont j'attends la saison 3 avec impatience! |
Je pense la tester celle-là.  |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013 19:51 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | udok a écrit: | Perso je n'ai pas du tout accroche,dans le genre western je prefere nettement hell on wheels dont j'attends la saison 3 avec impatience! |
La saison 1 a ete diffusee sur la la chaine TNT D8 recemment mais si tu l'as ratee tu peux te rabattre sur l'edition blu-ray,les saisons 1 et 2 sont deja sorties  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013 20:04 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Sypnos a écrit: | udok a écrit: | Perso je n'ai pas du tout accroche,dans le genre western je prefere nettement hell on wheels dont j'attends la saison 3 avec impatience! |
La saison 1 a ete diffusee sur la la chaine TNT D8 recemment mais si tu l'as ratee tu peux te rabattre sur l'edition blu-ray,les saisons 1 et 2 sont deja sorties  |
La Tnt avec force logos et pubs non merci...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Déc 2013 18:39 Sujet du message: |
|
|
Saisons 1 & 2 disponibles en Allemagne avec VF et St Français. La saison 3 arrive ...
Une bonne nouvelle pour ceux bloqués en Région B que le coffret Intègrale U.S. ne pouvait combler. |
|
|
 |
|