Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Mai 2013 10:53 Sujet du message: |
|
|
par rapport à ce qui est dit dans le test en anglais
il est à noter que comme les droits appartiennent à la MGM, il est trés peu probable que l'on voit arriver une meilleure édition avant bien longtemps.
ça reste un "upgrade" par rapport au Dvd. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Mai 2013 07:14 Sujet du message: |
|
|
Grosse polémique autour de ce test et de l'avis d'un des techniciens qui a bossé sur la remasterisation.
Des choses du genre: "ce testeur ne sait pas faire la différence entre du grain pellicule et du bruit numérique". Bref, ça balance pas mal autour du travail effectué.
Je garde ma préco, au vue d'un DVD particulièrement "pas beau", le blu-ray ne peut être qu'une cure de jouvence pour ce film. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 10 Mai 2013 11:51 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'attends les retours de ceux qui vont l'acheter pour me décider mais c'est clair que c'est un peu le bordel cette histoire...  _________________ |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Aoû 2013 13:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous
sachant que "moi et la technique ça fait deux"( ), je vais dire quelques mots sur ce steelbook de "La Grande Evasion" en BR que j'ai reçu il y a quelques jours.
Tout d'abord le boitier métal ;
perso je le trouve très beau avec à l'intérieur (à gauche) un petit quelque chose que je définirai de "mini catalogue" (car je n'arrive pas à trouver le nom de de ce petit truc ) de 11 pages avec quelques photos en couleurs, un récit en français du film "la petite histoire de la grande evasion" et la filmographie des acteurs Steve McQUEEN, John STURGES et Charles BRONSON, et sur la droite du boitier le DVD du film (en fond) et sur un étage décaler le BR lui-même.....bref tout ça me plaît bien
concernant le film en BR, sur mon petit plasma 106 la différence entre le DVD et le BRD n'est pas flagrante du tout ......(c'est à se demander s'ils y ont fait quelque chose ) mais certainement que sur un écran beaucoup plus grand la différence doit se voir (enfin j'espère )......celà dit ce film est toujours aussi excellent à voir mais il est vrai que la qualiter d'image demanderait à être retravaillée car les films BR "Le cerveau" et "L'as des as" ont une meilleure qualiter d'image et là c'est flagrant  |
|
|
 |
|