| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Juin 2013 16:05 Sujet du message: |
|
|
| Clarklong a écrit: | | Ludo88 a écrit: | Je crois effectivement que le mal est fait. L’arrogan
Je pense que Sony a chercher a réitérer le truc avec des BRD 4K, mais les normes n'ont pas été encore finalisé. Mais qui sait, peut-être qu'une mise à jour...  |
C'est le cas,Sony esten train defaire pression au seindela BR association pour finaliser la chose le plus rapidement.Si pas dispo à la sortie,elle sera compatible par updatepour sûr. | ??? avec toi d'habitude on est pas habitué a ce pseudo langage SMS !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Juin 2013 09:22 Sujet du message: |
|
|
Désolé, j'ai eu un soucis avec la barre d'espace de mon clavier. C'est résolu maintenant  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58964 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 02 Juil 2013 07:00 Sujet du message: |
|
|
Lors de la conférence "Microsoft's Build" à San Francisco, qui était orienté côté informatique pour Windows 8.1... Steve Guggenheimer a dévoilé une possibilité pour les développeurs de faire des "App" pour la Xbox One et dont une démonstration a été faite sur place !
L'architecture de la console a été dévoilé un peu plus à ces derniers, et les deux moteurs de la console, un "Gaming" et l'autre "Windows 8" permet de proposé du contenu... Celà est facilité par le fait qu'elle est basé évidemment, tout comme sa concurrente, sur une base PC !
A celà, un nouveau partenariat a été fait récemment, et avec le logiciel "Unity" qui supporte dorénavant les plates-formes Microsoft, incluant Windows, Windows Phone, Xbox One et Xbox 360...
Logiciel déjà bien utilisé par les indépendants, mais dont le support n'était pas encore pris, c'est chose faite, et il semblerait que d'autres annonces soient faites prochainement, surement lors de la Gamescom dans le sens des indépendants, surtout que Microsoft cherche une solution et y travaille pour proposer tout le contenu actuel du Xbox Live Arcade sur la Xbox One...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Juil 2013 10:46 Sujet du message: |
|
|
Petite question, ma 360 tourne toujours sur mon compte, si j'ai la One j'espère que ça va pas créer d'embrouilles, ou devrais-je ré-ouvrir un compte ? _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Juil 2013 10:50 Sujet du message: |
|
|
Bah non, le compte Xbox LIVE est le même, ça ne change rien !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013 04:27 Sujet du message: |
|
|
L'enseigne "Best Buy" a son tour ne prend plus de pré-commandes, L'ensemble des exemplaires alloués pour le lancement est "Sold Out"...
Concernant le hardware, des développeurs tiers en sauraient un peu plus, et en lien direct avec Microsoft... il se pourrait que finalement, la fréquence d'utilisation du processeur soit supérieur à celui de la PS4... de même, toujours concernant la RAM, il se pourrait que finalement ça soit 12 Go d'embarqué !
Les développeurs tiers n'ent ont pas été avisé, pour éviter des "fuites" apparemment, mais ça commence à filtrer sur le net, car en plus, les développeurs en question confirme bien que le kit de développement est bien équipé de 12 Go, mais on entendu de 8 Go d'installé... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Juil 2013 14:28 Sujet du message: |
|
|
Il y a le message de Forza 5 pour le jeu... mais finalement, le jour J de sa sortie, il sera définitif nan d'après ce qu'il dit quand même ? Ou ca sera encore comme Gran Turismo 5 qui a encore eu il y a peu une grosse MAJ ?
Car l'article s'appuie sur les Drivatars, et pour ces derniers, il y a toujours eu besoin de la connexion, car ça a bien été présenté comme une IA basée sur la conduite des amis ou des autres joueurs Xbox One... Sinon, j'aimerais avoir comment ils peuvent recueillir ou envoyer les données s'y rapportant !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Juil 2013 11:34 Sujet du message: |
|
|
Niveau pré-commande, et sur le même nombre de jours... La Xbox One est supérieur à la X360, et il rappel que la console est même "Sold Out" dans presque toutes les grandes enseignes... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Juil 2013 06:05 Sujet du message: |
|
|
"Gamestop" a arrêté définitivement les pré-commandes... "Sold Out" et apparemment il sera très difficile de se procurer une Xbox One au lancement aux USA...
Une source "anonyme" aurait confirmé au site "Inside Gaming" qu'une version Xbox One serait vendu prochainement sans le Kinect 2.0 ! Cette source avance "Summer 2014", et donnerait un tarif de 350/375$...
Le Kinect ne faisant dans le cas du mode "sommeil" de n'être attentif qu'au "Xbox On"... ou "Off"...
Ce qui semblerait être bon pour les consommateurs pour le prix, serait une difficulté pour les développeurs, ce qui ferait du côté matériel ce que reprochait certains développeurs pour la PS4, de proposer un environnement matériel "fractionné" ! Avec le matériel complet, les développeurs n'avaient pas à se tracasser de savoir si les personnes pouvaient faire tel action avec tel matériel, vu qu'il y avait tout...
Décidément, comme beaucoup sur les sites et forums, les deux consoles sont vraiment identiques... reste que le "lineup" qui les différencie réellement...
On verra dans le futur...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Juil 2013 06:14 Sujet du message: |
|
|
A quelques mois du lancement, la "roadmap" s'éclaircit... et c'est la communauté "Indie" qui après des grondements... retrouve le sourir avec la prochaine annonce pour eux durant la Gamescom !
Microsoft avait déclarer qu'ils avaient encore des annonces à faire, et après l'accord de licence avec Unity pour inclure le développement X360 et Xbox One... cette phrase ramène déjà l'enthousiasme quelques heures après seulement sa sortie : | Citation: | | Our vision is that every person can be a creator," Marc Whitten, corporate vice president at Xbox said in a statement. "That every Xbox One can be used for development. That every game and experience can take advantage of all of the features of Xbox One and Xbox LIVE. This means self-publishing. This means Kinect, the cloud, achievements. This means great discoverability on Xbox LIVE. We'll have more details on the program and the timeline at Gamescom in August |
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 15:57 Sujet du message: |
|
|
Déjà en production... apparemment "oui", Microsoft s'en fendu d'un unboxing d'une des 20 première consoles à sortir des chaînes...
La vidéo via YouTube... et ça commence à finaliser les rumeurs !!!
On voit le tout, et un "headset" est bien inclus dans le package, un cordon 4K HDMI... et l'alimentation est externe, tout comme la première !
Au niveau des ports USB, ils sont à la norme 3.0...
On sait aussi que le mode DVR... qui permet d'enregistrer les 5 dernières minutes de ses parties, le fera en 720p (sûrement pour préserver une taille d'upload pas trop lourde...) et dédié au GOLD...
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Ven 09 Aoû 2013 21:12 Sujet du message: |
|
|
Attention, Microsoft prépare la révolution
Et c'est Marc Whitten, architecte en chef de la XOne qui prend la parole pour faire cette annonce qui fait trembler Tim Cook pour sa prochaine keynote (qui songe du coup à repousser l'iPhone 5S à 2014 ) :
"Les jeux pourront être librement partagés au sein du foyer. Chacun pourra donc se logger avec son propre gamertag et lancer n'importe quel jeu présent sur la console, même s'il n'est pas celui qui l'a acheté et même si l'acheteur n'est pas loggé."
On pourra donc joué aux jeux achetés par son frangin quand il n'est pas sur la console, merci Microsoft
Dire qu'il a fallu attendre 2013 pour avoir ça
Ou pas
Par contre, pour le DVR, va falloir payer.
Et Sony s'empresse de dire que sur PS4 ça sera gratuit
Je ne comprend pas la com de Microsoft sur le coup. Sur un aspect software comme celui-là, pourquoi annoncer ça comme ça surtout que c'est une mauvaise nouvelle, et pas attendre que Sony fasse sa déclaration d'abord pour ajuster le tir ensuite Si Sony le fait payant, ben on l'annonce payant comme prévu, et si Sony dit gratuit, on étudie la stratégie pour s'aligner ou justifier son choix... là encore une fois, ils donnent le baton... _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Aoû 2013 09:51 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis un peu dépassé par la politique marketing de Microsoft. En attendant c'est Sony qui doit bien se marrer. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Aoû 2013 09:57 Sujet du message: |
|
|
C'est pas vraiment ça, car il manque du texte... pour remettre dans le contexte global de la fonctionnalité ! Evidemment là, comme ça... ça rime à rien !
Car c'est le partage des "jeux digitaux", que tu sois au domicile... ou sur une autre console ailleurs, tu accèdes à ta bibliothèque de jeux ! Avec le 180° de Microsoft, tout le monde pensait cette fonction annulée, mais elle est bien conservée finalement, et c'est là-dessus que Marc Whitten est revenu en confirmation pour le "Home Gold" !!!
Quand à la politique de communication et de marketing... C'est à se demander qui a vraiment la bonne : celle de ne rien annoncer ou de faire l'opposer de ce que la concurrence annonce !
En tout cas, la guerre d'annonce et de retournement de veste de part et d'autre, on est en plein dedans !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Aoû 2013 10:14 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant je trouve que Sony est plus clair dans ses annonces.
Le unboxing de la One !
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067265-deballage-de-la-xbox-one.htm
Un truc qui me gonfle, c'est le transfo externe ! Puis elle me semble plus grosse que la 360, bon si c'est pour éviter un RROD c'est pas plus mal.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Aoû 2013 10:25 Sujet du message: |
|
|
Tu lis pas les messages dis donc... Le "unboxing" est déjà au-dessus ?
C'est vrai que le transformateur... Mais c'est vrai que quand l'on voit que Sony l'a intégré dans son boitier, ils ont assuré, surtout que quand on voit la taille d'une alimentation PC, je me demande comment ils ont fait pour miniaturiser le tout, pour offrir la puissance nécessaire pour alimenter le tout !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Sam 10 Aoû 2013 10:37 Sujet du message: |
|
|
Dans la PS3 Fat et la PS3 Slim, elle était déjà interne l'alim, pour la super-slim je ne sais pas. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Aoû 2013 10:51 Sujet du message: |
|
|
Oui, pour la PS3 FAT que j'ai, inclus dedans effectivement, et ça se voit niveau poids...
Celui externe de la X360 est aussi d'un bon poids et volume, surtout la taille du câble en diamètre, il doit dégager une bonne puissance... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|