Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 02 Aoû 2013 07:54 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai encore pas acheté le film, je pense attendre que la Trilogie en version longue soit sortie... en 2025  _________________ |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2239 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Ven 02 Aoû 2013 08:28 Sujet du message: |
|
|
Pas vu au cinoche mais tellement déçu de ce marketing à la noix, notamment pour le manque d'une piste audio HD pour la france, je ne l'achèterais pas. C'est une oeuvre trop belle pour la sacager de la sorte ! _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Aoû 2013 09:26 Sujet du message: |
|
|
Visuel US :

Dernière édition par aldarion06 le Ven 02 Aoû 2013 09:44; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Aoû 2013 09:28 Sujet du message: |
|
|
en preco sur Amazon :
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Aoû 2013 09:36 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Je n'ai encore pas acheté le film, je pense attendre que la Trilogie en version longue soit sortie... en 2025  |
je pense que tu l'auras 10 ans avant tes previsions, en 2025 se seront peut-être les editions holographique 10K ...  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Aoû 2013 09:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai tellement aimé la version cinéma que je ne peut pas passer à coté de la VL.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 02 Aoû 2013 17:09 Sujet du message: |
|
|
j'adore les visuels US qui ressemble un peu a la première trilogie, version bouquins...les steelbooks peuvent aller se rhabiller en long, en large et en travers sur ce coup là pourvu qu'on ai les mêmes à la maison Léon
PS: dommage les dessins différents, le mieux est celui pour le DVD et le moins bien celui de la 3D, pas de bol mais tant pis
PPS: en + toujours pas vu le film, je me reserve pour la VL depuis Avril  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
tomohiro

Inscrit le: 11 Mar 2012 Messages: 75 Localisation: une moitié à Paris, l'autre en asie
|
Posté le: Sam 03 Aoû 2013 04:37 Sujet du message: |
|
|
Sur Amazon et la Fnac est mis en précommande la version avec la statue collector, et uniquement celle-ci pour le moment.
Sur ce site (en l’occurrence Warner) est dénombré les différentes éditions avec les tarifs prévus et projet "pour fans" :
http://newsroom.warnerbros.fr/news-fiche-831.html |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Aoû 2013 09:09 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | j'adore les visuels US qui ressemble un peu a la première trilogie, version bouquins...les steelbooks peuvent aller se rhabiller en long, en large et en travers sur ce coup là pourvu qu'on ai les mêmes à la maison Léon
PS: dommage les dessins différents, le mieux est celui pour le DVD et le moins bien celui de la 3D, pas de bol mais tant pis
PPS: en + toujours pas vu le film, je me reserve pour la VL depuis Avril  | Moi aussi je trouve l'affiche de la version DVD plus jolie. Mais Chez nous ça sera pas pareil je pense.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Aoû 2013 06:35 Sujet du message: |
|
|
m......., il prévoie de sortir la version 3D en version longue. Bon, j'aurais donc les deux versions pour le premier film. |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 02 Sep 2013 18:33 Sujet du message: |
|
|
VF DDpour la VL, suis dég... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Sep 2013 19:43 Sujet du message: |
|
|
Tu en est sûr ? Car pour l'instant j'ai rien vu de la version officielle française. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Sep 2013 12:05 Sujet du message: |
|
|
The Hobbit: An Unexpected Journey - EXTENDED EDITION
- Limited Edition Steelbook -
[Blu-ray 3D + Blu-ray + UV Copy] [2012] [Region Free]
Pour 22£50 en UK, y'a pas photo niveau prix et packaging !
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Sep 2013 13:50 Sujet du message: |
|
|
effectivement il n'y a pas photo. Je préfère largement les visuels précédents. C'est trop chargé, ça fait catalogue. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Sep 2013 14:37 Sujet du message: |
|
|
Mouais, chacun ses gouts.
En tout cas le prix est un atout pour moi, et pas de DvD dont on se fout ...  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 03 Sep 2013 15:59 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Tu en est sûr ? Car pour l'instant j'ai rien vu de la version officielle française. |
C'est ce que donne comme spéc Amazon...
Vais faire l'impasse... j'ai pas acheté la courte car je me doutait de la longue, mais la longue sans VF HD je prend pas ou j'attendrais de le trouver a moins de 10€...
Je boycote les Warner maintenant, ils mes les brisent menu... mon pognon il est complètement HD lui... contrairement au bluray, et je craint le pire concernant les inserts en anglais avec un pauvre sous titres en VF pour les dialogues en elfique ou autre...
C'est vraiment un éditeur qui se fout de nous...
Quand je vois les monstrueuses édition de SDA de Metropolitan.
Bref Warner maintenant je prendrais en pas chère ou en cadeau dans les stations Total  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Sep 2013 16:06 Sujet du message: |
|
|
ba les éditions Blu-ray de la trilogie par Metropolitain était pas terrible, en dvd on n'avait droit à du DTS ES 6.1 Discrete contre du dts hd 5.1 en Blu-ray  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Sep 2013 16:14 Sujet du message: |
|
|
Entre du DTS ES 6.1 a 750ko et une DTS HD MA dépassant souvent les 2500ko, je préfère de loin la HD même s'il elle est en 5.1.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Sep 2013 16:34 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | ba les éditions Blu-ray de la trilogie par Metropolitain était pas terrible, en dvd on n'avait droit à du DTS ES 6.1 Discrete contre du dts hd 5.1 en Blu-ray  |
Comme en 7.1, le 6.1 offre que de très rares effets en Surround Back, donc il y avait tout à gagner en 5.1 HD MA ... et comme dit Hanz ... !
hanz landa a écrit: | Entre du DTS ES 6.1 a 750ko et une DTS HD MA dépassant souvent les 2500ko, je préfère de loin la HD même s'il elle est en 5.1.  |
Il faut parfois savoir faire preuve de "bon sens" !  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Sep 2013 16:38 Sujet du message: |
|
|
quesque ça leur couté de faire une vf HD 6.1 puisque c'est le cas en vo ? |
|
|