Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Juil 2013 14:35 Sujet du message: |
|
|
Reçu d'amazon.fr
 |
|
|
 |
m majestyk Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Juil 2013 18:45 Sujet du message: |
|
|
pour 3 EUROS chez noz
 _________________ quand des hommes même s il s ignorent , doivent se retrouver un jour , tout peut arriver a chacun d entre eux , et ils peuvent suivre des chemins divergents . Au jour dit inexorablement , ils seront réunis dans le cercle rouge |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Juil 2013 19:41 Sujet du message: |
|
|
   |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 01 Aoû 2013 04:31 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | et bien ,bientôt il faudra un pédigrée avec visa sur ce forum.
bon peut importe, ici je n'ais tjs pas d'édition blu ray en ce qui concerne le film dont je vais gentiment vous parler mais tant pis. j'attendrais le recommandé de chuck norris pour trembler....
Terry jones,en voila un nom qui ne peut pas vous etre inconnu. je vous fais grace de son C.V. . tout le monde aura reconnu le technicien d'un des plus grand sextuor comiques anglais. Avec bien sur Terry Gilliam.
Eric le viking c'est un peu comme jason et les argonautes,mais version naive(oui ils sont souvent à bord de leur drakkar). Ici on ne retrouve pas le fiel des monthy.ou tout du moins pas tout le long du film.mais plutôt par saccades. Erik jeune viking en devenir,est convié à sa première rixe avec son grand père(mickey rooney imperial) et les membres de son clan. what's the ...... quand dès le début,on assiste à une diatribe sur le bien fondé du tryptique tue ,pille ,viol. et c'est là que tout débute. pauvre Eric. voila le chainon manquant dans l'échelle de l'évolution du peuple viking. l'évolution bien chiante qui vous fait passer de la bombance au metro,boulot ,dodo. Tim Robbins joue à merveille ce spécimen attardé voulant tomber la peau de bête pour l'attaché case et les traites sur 25 ans. bref le gentil Eric, torturé par son acte barbare. (je ne vous spoile pas,faut le voir) Vat s'employer à convertir ses semblabes dans la voie de la paix et de la rédemption. oyez! oyez! le second avènement est arrivé et il se nomme Eric du nord. les voilas donc parti dans une quête,bien chiante,mais au combien jouissive pour nous spectateur. Au passage John cleese est de la partie,halfdan le noir...tout un programme. Voilà, que dire de plus. rien,eric le naif c'est le genre de film qui se doit d'etre vu,sans etre raconté;au risque de gacher le plaisir. après chacun se fait sa propre opinion .Personnellement ,je préfères le coté "tue,viole,pille" sans regret. mais il est vrai que se moquer de soi meme est aussi un signe de grande maturité. Le rire ca soulage , surtout quand ce sont des bras cassés convaincus qui vous le communiquent. P...mais bon sens ,ca manque vraiment ce genre de film au 21ème siècle. grouillez vous avant que l'on interdise tout ca.  |
Post de soutien a Snake Plissken qui nous parle avec emotion d'un petit chef d'oeuvre de la comedie tandis que d'autres debattent des Tuche Mais dans quel monde vit-on
Comme Snake j'ai beaucoup aime Erik le Viking et je ne me lasse jamais de le revoir... Avec Un poisson nomme Wamda, c'est le film qui m'a servi de passerelle pour decouvrir les Momty Python...
La cape d'invisibilite, c'est pas Harry Potter qui l'a invente, c'est Erik le Viking
"La tu m'vois La tu m'vois pas"
Seuls les amateurs de bon gout saisiront la reference  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Aoû 2013 05:17 Sujet du message: |
|
|
je plussoie  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 01 Aoû 2013 08:24 Sujet du message: |
|
|
Reçu de chez Amazon:
 _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Aoû 2013 12:03 Sujet du message: |
|
|
je l'ai vu au ciné, et franchement j'ai moyennement apprécié ce film  _________________ |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Aoû 2013 12:35 Sujet du message: |
|
|
en même temps quand on voit la gueule de la filmo du réalisateur,  |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Jeu 01 Aoû 2013 15:27 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aujourd'hui :
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Ven 02 Aoû 2013 13:03 Sujet du message: |
|
|
2 nouveautés :
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Aoû 2013 14:16 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Aoû 2013 17:23 Sujet du message: |
|
|
Post de soutien a Snake Plissken qui nous parle avec emotion d'un petit chef d'oeuvre de la comedie tandis que d'autres debattent des Tuche Mais dans quel monde vit-on
Comme Snake j'ai beaucoup aime Erik le Viking et je ne me lasse jamais de le revoir... Avec Un poisson nomme Wamda, c'est le film qui m'a servi de passerelle pour decouvrir les Momty Python...
La cape d'invisibilite, c'est pas Harry Potter qui l'a invente, c'est Erik le Viking
"La tu m'vois La tu m'vois pas"
Seuls les amateurs de bon gout saisiront la reference [/quote]
oh grand merci à toi la grosse bébète mais j'ai l'impression que ce n'est définitivement pas le bon topic; je vais chercher ailleurs la prochaine fois.  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Aoû 2013 06:14 Sujet du message: |
|
|
reception du jour de chez amazon, j ai craque pour ce coffret à 32 euros, ne possedant que les 3 premiers en dvd.
souhaitez moi bonne chance pour le 5!!! _________________ quand des hommes même s il s ignorent , doivent se retrouver un jour , tout peut arriver a chacun d entre eux , et ils peuvent suivre des chemins divergents . Au jour dit inexorablement , ils seront réunis dans le cercle rouge |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 03 Aoû 2013 08:08 Sujet du message: |
|
|
Reçu de chez Zavvi:
 _________________ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Aoû 2013 09:06 Sujet du message: |
|
|
m majestyk a écrit: | reception du jour de chez amazon, j ai craque pour ce coffret à 32 euros, ne possedant que les 3 premiers en dvd.
souhaitez moi bonne chance pour le 5!!! | Bonne chance !
Sans plaisanter le cinq a des répliques vraiment pourris, mais si tu aime l'action pure et dure tu seras servi .  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Aoû 2013 11:20 Sujet du message: |
|
|
Pour compléter ma collec de digibook :
 .jpg) 
Coffret US car je préférais le packaging :
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Aoû 2013 16:33 Sujet du message: |
|
|
Très bonne offre de la part de Warner Benelux dans les Media Markt : 2 DVD ou BRD pour 10€, à noter qu'il faut demander un bon sinon ils étaient à 7.99€ pièce
Je sens que je vais encore craquer avec cette promo surtout avec des titres tels que : Full metal jacket, Eyes wide shut, J.Edgar ou encore L.A. Confidential.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Aoû 2013 12:38 Sujet du message: |
|
|
On m'a offert :

Et j'ai choppé d'occas :
 |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Dim 04 Aoû 2013 18:30 Sujet du message: |
|
|
Commandé :
- Oblivion _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Aoû 2013 16:47 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | m majestyk a écrit: | reception du jour de chez amazon, j ai craque pour ce coffret à 32 euros, ne possedant que les 3 premiers en dvd.
souhaitez moi bonne chance pour le 5!!! | Bonne chance !
Sans plaisanter le cinq a des répliques vraiment pourris, mais si tu aime l'action pure et dure tu seras servi .  |
ho la daube!!! rien a sauver dans ce film, les cgi tout pourris.
 _________________ quand des hommes même s il s ignorent , doivent se retrouver un jour , tout peut arriver a chacun d entre eux , et ils peuvent suivre des chemins divergents . Au jour dit inexorablement , ils seront réunis dans le cercle rouge |
|
|
 |
|