Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 11:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos...
Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation… |
Blockbuster qui ne révolutionne en rien le genre mais qui tient en haleine du début à la fin.
Le film démarre sur des chapeaux de roues & réserve son lot de scènes fortes, Jérusalem étant un le summum & montrant bien que le population mondiale est engagée dans une vraie guerre
Brad Pitt est à son l'aise dans son rôle & on suit son enquête avec intérêt & on ressent aussi toutes ses angoisses, la scène dans le laboratoire procure une véritable tension & on se prend aussi à ne plus vouloir faire le moindre bruit comme les protagonistes pour ne pas éveiller notre présence aux zombies.
Au final, un haletant film de zombies, plus qu'à attendre la suite.
Note: 8/10
Classement:
1 Gastby Le Magnifique 10/10-Man Of Steel 10/10
2 Oblivion 9/10-Iron Man 3 9/10
3 Le Dernier Rampart 8/10-Gangster Squad 8/10-World War Z 8/10
4 Only God Forgives 7,5/10
4 Flight 7/10-Le Monde Fantastique D'Oz 7/10
5 G.I. Joe Conspiration 6/10
6 Lincoln 5,5/10
7 Alex Cross 5/10-Die Hard: Une Belle Journée Pour Mourir 5/10
8 After Earth 1/10 _________________ |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013 19:30 Sujet du message: |
|
|
Ma séance de cet après-midi : Le grand méchant loup
Synopsis : Il était une fois trois frères qui vivaient heureux. Du moins le pensaient-ils. Un jour leur maman eut un accident. Alors Henri, Philippe et Louis se mirent à se questionner sur le sens de leur vie. Une grande vague de doutes pour ces quarantenaires versaillais sans histoires, qui suffit à leur faire entrouvrir la porte à l'inédit, à l'interdit, à l'aventure... au Grand Méchant Loup!
De maison de paille en maison de bois, le loup aussi sexy soit-il délogera-t-il nos trois frères ? Et l'hôtel particulier en pierre de taille de l'aîné, est-il vraiment si solide ? Et si au bout du compte la vie d'adulte n'était pas complètement un conte pour enfant ?
Film globalement bon, la première demi-heure est vraiment très prenante, ensuite s'installe une certaine longueur à certains moments. Mais bon vraiment rien de bien grave. Le film se permet même un joli final que l'on ne voit pas vraiment arrivé .... Ce grand méchant loup est donc à voir si comme moi, vous êtes fan de Benoit Poelvoorde car il est clair qu'il peut en agacer certain, par contre Charlotte LeBon, elle tient en haleine hein Donc voilà un film que ne casse pas des briques mais qui reste ma fois très agréable avec ses points positifs et négatifs.
Classement des films vus en 2013 (provisoire) :
- Django unchained (9,5/10)
- Gatsby le magnifique (9,5/10)
- Oblivion (8,5/10)
- Happiness therapy (8,5/10)
- 20 ans d'écart (8,5/10)
- Iron man 3 3D (8/10)
- Evil dead (8/10)
- Monstres academy (8/10)
- The impossible (8/10)
- Man of steel 3D (7/10)
- Very bad trip 3 (7/10)
- Les stagiaires (7/10)
- Warm bodies (6/10)
- Spring breakers (6/10)
- Le grand méchant loup (6/10)
- Hansel et Gretel : Witch hunters 3D (6/10)
- Moi, moche et méchant 2 (5,5/10)
- After earth (3/10)
- Die hard 5 (3/10) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Juil 2013 07:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Même quand il n’était qu’un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd’hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec James P. Sullivan, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l’un à l’autre qu’ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire renvoyer de l’université. Pire encore : ils se rendent compte que s’ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l’ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis… |
Vu hier soir, "Monstres & Cie" est mon Pixar préféré car il mélange habilement tendresse & humour au service d'un bon scénario.
Il va s'en dire que j'attendais cette préquelle avec impatience mais non sans peur après "Cars 2", dernier Pixar que j'ai vu...
C'est avec joie que l'on retrouve Sulli & Bob Wazowski lors de leur première rencontre sur les bancs de l'université, on ne s'ennuie pas une minute & Pixar retrouve ce qui faisait sa force, une bonne histoire, de l'humour & de l'émotion.
Bob Wazowski est vraiment la vedette dans cette opus & on s'attache encore plus à lui à travers son rêve de vouloir devenir "une terreur d'élite" & le cheminement de son amitié avec Sulli.
Tous les éléments propres au campus d'une université américaine sont détournés de fort belle manière (les confréries, les fêtes, les cours...), les différentes épreuves que devront subir nos deux amis & leur équipe de bras cassé , à laquelle on s'attache aussi , sont vraiment bien trouvées & réservent de bons fous rires.
En ce qui concerne l'animation, c'est un sans faute comme d'habitude, Pixar est toujours au top dans ce domaine & j'attends le Blu-Ray avec impatience.
Note: 9/10
Classement:
2 Oblivion 9/10-Iron Man 3 9/10-Monstres Academy 9/10
6 Lincoln 5,5/10
|
|
 |

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Ven 12 Juil 2013 13:32 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
Citation: | Même quand il n’était qu’un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd’hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec James P. Sullivan, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l’un à l’autre qu’ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire renvoyer de l’université. Pire encore : ils se rendent compte que s’ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l’ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis… |
Vu hier soir, "Monstres & Cie" est mon Pixar préféré car il mélange habilement tendresse & humour au service d'un bon scénario.
Il va s'en dire que j'attendais cette préquelle avec impatience mais non sans peur après "Cars 2", dernier Pixar que j'ai vu...
C'est avec joie que l'on retrouve Sulli & Bob Wazowski lors de leur première rencontre sur les bancs de l'université, on ne s'ennuie pas une minute & Pixar retrouve ce qui faisait sa force, une bonne histoire, de l'humour & de l'émotion.
Bob Wazowski est vraiment la vedette dans cette opus & on s'attache encore plus à lui à travers son rêve de vouloir devenir "une terreur d'élite" & le cheminement de son amitié avec Sulli.
Tous les éléments propres au campus d'une université américaine sont détournés de fort belle manière (les confréries, les fêtes, les cours...), les différentes épreuves que devront subir nos deux amis & leur équipe de bras cassé , à laquelle on s'attache aussi , sont vraiment bien trouvées & réservent de bons fous rires.
En ce qui concerne l'animation, c'est un sans faute comme d'habitude, Pixar est toujours au top dans ce domaine & j'attends le Blu-Ray avec impatience.
Note: 9/10
Classement:
6 Lincoln 5,5/10
8 After Earth 1/10 |
Je t'avais dit que tu ne serais pas déçu  |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Juil 2013 14:59 Sujet du message: |
|
|
L0iic28 a écrit: | Ma séance de cet après-midi : Le grand méchant loup
.... Ce grand méchant loup est donc à voir si comme moi, vous êtes fan de Benoit Poelvoorde car il est clair qu'il peut en agacer certain, par contre Charlotte LeBon, elle tient en haleine hein Donc voilà un film que ne casse pas des briques mais qui reste ma fois très agréable avec ses points positifs et négatifs. |
On voit son Derche il me semble , dommage que le film ne soit pas en 3D  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Juil 2013 15:02 Sujet du message: |
|
|
Remarque impertinente, mais si c'est vrai ce film me branche !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Juil 2013 15:10 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Remarque impertinente, mais si c'est vrai ce film me branche !  |
C'est vrai, je n'ai pas été assez pertinent, j'ai oublié : 10/10 pour ce film qui a révélé ce magnifique Derche  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Juil 2013 17:28 Sujet du message: |
|
|
Rick Deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | Remarque impertinente, mais si c'est vrai ce film me branche !  |
C'est vrai, je n'ai pas été assez pertinent, j'ai oublié : 10/10 pour ce film qui a révélé ce magnifique Derche  |
Je confirme, on le voit et bien !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Juil 2013 17:35 Sujet du message: |
|
|
Il me le faut ce film !!!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 15 Juil 2013 21:37 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de faire mon retard sur mes séances 2013, ce qui devrait plutôt être rapide puisque chaque année je vois de moins en moins de films au ciné...
Django unchained (9/10): Après Inglourious basterds encore du grand Tarantino . Il réussit l'exploit de rendre hommage au western spaghetti tout en portant un regard cynique sur une page douloureuse de l'histoire de l'Amérique. Le tout emballé avec humour dans un savant dosage de dialogues accrocheurs, de passages furieusement violents. Servi par des acteurs impeccables tous totalement impliqués dans leur rôle. Mentions spéciales à Waltz bien sur mais aussi à Samuel L.Jackson inoubliable en Uncle Ben's plus raciste qu'un blanc !
Zéro dark thirty (5/10): Techniquement irréprochable , le film souffre non.seulement d'un manque de rythme que le manque de repères chronologiques accentue, mais aussi d'une froideur propre à la nature presque documentaire du film. Il lui manque cette petite note d'humanité que Demineurs possédait. En revanche le final est d'un réalisme saisissant. Maintenant je dois admettre que lorsque j'ai vu le film j'etais tres fatigue, c'etait une seance tardive et j'ai somnole a une ou deux reprises... A revoir donc pour un jugement definitif.
Oblivion (6/10): Si le film n'est pas d'une grande originalité voire prévisible par certains aspects, il est est techniquement très réussi. Outre l'esthétisme sublime, des séquences d'action réussies et, à condition de se laisser balader par l'intrigue, on passe un très bon moment. J'ai eu l'occasion de voir le film en i-max, et l'immersion sonore est totale notamment lors des mouvements des drones.
Jack le chasseur de geants (7/10): Excellente surprise que ce divertissement, tres bien rythme, avec des effets speciaux tres reussis au service du spectacle Si l'intrigue suit srupuleusement les regles du conte de fee, les personnages sont eux en leger decalage ce qui les rend d'autant plus attachants... Mentions speciales a Ewan McGregor, chevalier fidele et courageux tendance... gay mais aussi a Ewen Bremner en bras droit du vilain de service, qui joue un parfait leche-botte ausi lache que stupide et bien sur a Stanley Tucci pour un role de mechant qui lui va comme un gant... Du grand divertissement familial qui vous remonte le moral.
Only god forgives (2/10): Malgre la froideur de Drive j'avais bien accroche au film, car derriere cette froideur et ces exces de violence se cachait une espece de "tendresse" pour ces personnages tortures, attires l'un vers l'autre. Mais dans Only god forgives, il n'y a absolumemt rien auquel le spectateur puisse se raccrocher. Ici tout est plus que dans Drive, plus sombre, plus violent, plus torture, plus contemplatif, plus inaccessible,,, Ici il ne s'agit plus de froideur mais carrement d'hermetisme. On reste etranger aux images qui defilent lentement, tres lentement, devant nos yeux. Seules les explosions de violence et un combat (tres reussi d'ailleurs) nous sortent de notre torpeur. Ryan Gosling est encore plus inexpressif que dans Drive. A ce rythme, Refn pourrait bien perdre son public...
Star Trek into darkness (7,5/10): Je suis assez surpris de l'acharnement de certains contre ce nouveau Star Trek... Je suis un grand fan de l'univers Star Trek depuis de tres nombreuses annes et j'etais d'abord assez reticent a l'idee d'un reboot signe Abrams et finalement son premier film m'a rassure, jonglant habilement avec des references (et pas seulement des clins d'oeil) et un style visuel et narratif plus enclin a satisfaire un public plus "jeune" n'ayant aucune connaissance de la serie originale.
Avec ce second film, Abrams reste dans la meme logique, toujours ce meme dosage avec des references encore plus pointues au second film de la saga cinematographique... En dehors de la BA je n'avais absolument rien lu sur ce film, j'ai donc ete tres agreablement surpis de constater que la BA avait su conserver l'essentiel pour surprendre le spectateur.
Maintenant, si ces deux films m'ont donne entiere satisfaction je pense qu'il serait temps pour Abrams, ou un autre realisateur, de s'orienter vers un nouvel opus qui serait plus proche de l'esprit de la serie originale, resume dans la phrase prononce a chaque debut de generique, decouvrir de nouvelles terres, de nouvelles civilisations, etc. sous peine de faire de la franchise de simples film d'action...
Man of steel (7/10): Le film possede de tres nombreuses qualites notamment en ce qui concerne l'action, le casting, la musique... Or les qualités de ce film peuvent aussi être interpretés, non pas comme des défauts, mais comme des limites à ce reboot qui sera sans doute suivi d'une ou plusieurs séquelles... Avec un premier film aussi apocalyptique, je me demande bien ce que vont pouvoir imaginer Snyder et Nolan pour la suite... Le final d'Avengers était déjà dans le genre assez apocalyptique mais il s'inscrivait comme un aboutissement des films précédents, alors que là, dès le début Snyder nous en met plein la vue et les oreilles... Si cette surdose d'action est loin d'être désagréable, peut-être nuit-elle à la dimension "humaine" de Superman très présente dans les versions de Donner ou même de Singer... Alors oui, Cavill est impressionnant, avec ou sans costume, mais il possède une certaine froideur qui rend le personnage moins immédiatement attachant.
Très bonne idée les flashbacks pour découvrir la jeunnesse de Superman, ça évite de casser le rythme, le film de Donner était peut-être un peu trop long à démarrer, mais par contre ça nuit au personnage de Kevin Costner dont la présence à l'écran est de ce fait assez limitée, ce qui est regrettable car j'aime beaucoup Kevin Costner...
Enfin le look de Krypton et de ses habitants surprend surtout quand on a encore en mémoire la pureté cristaline du film de Donner, le look des kryptoniens me rappelle d'ailleurs beaucoup celui des bad guys des Crhoniques de Riddick, autant dire un look trop "martial" pour un peuple "presque" paifique...
Malgré tout je ne bouderai pas mon plaisir, j'ai passé un très bon moment devant ce reboot clairement "dépoussiéré" comme le dit Dark Vador...
Classement 2013
1/ Django unchained (9/10)
2/ Star Trek into darkness (7,5/10)
3/ Jack le chasseur de geants (7/10)
3/ Man of steel (7/10)
4/ Oblivion (6/10)
5/ Zéro dark thirty (5/10)
6/ Only god forgives (2/10) _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Juil 2013 07:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses venues d’ailleurs, les «Kaiju», ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été
mise au point : de gigantesques robots, les «Jaegers», contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie grâce à une passerelle neuronale baptisée le «courant». Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju.
Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau (Charlie Hunnam) et une jeune femme en cours d’entraînement (Rinko Kikuchi) qui font équipe pour manoeuvrer un Jaeger d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente… |
Le terme "Blockbuster" prend tout son sens avec ce film qui n'a comme seule prétention de nous divertir & qu'il réussi, on ne s'ennuie pas du début jusqu'à la fin.
Certes, le scénario tient sur un ticket de métro mais Guillermo Del Toro a su donner un background à ses personnages même s'il n'évite pas les clichés du genre & n'est pas tombé dans les travers de "Transformers" (que j'aime pourtant ) avec cet humour ado lourdingue, ici, on a droit à des personnages barré, l'apparition de Ron Perlman ou le duo de scientifiques.
Idris Elba est charismatique dans son rôle & largement au dessus des autres mis à part Rinko Kikuchi, le seul rôle féminin mais sa relation avec le héros, qui lui a un déficit de charisme flagrant & son "mentor" est plutôt bien développée.
Concernant les SFX, alors là, on se prend une grosse claque, les "Jaeger" & les "Kaiju" sont impressionnant leurs combats tout autant même si on regrette qu'ils se fassent la plupart du temps de nuit car par moment, on arrive plus trop à suivre.
Pour ceux qui ont aimé les animés du style "Goldorak", "Robotech" ou "Evangelion", foncés, vous retrouverez l'espace de quelques heures votre âmes d'enfant & vu le contexte ambiant actuel, ça fait du bien quelques fois.
Il va s'en dire que j'attends le Blu-Ray avec impatience
Note: 8/10
Classement:
3 Le Dernier Rampart 8/10-Gangster Squad 8/10-World War Z 8/10-Pacific Rim 8/10
6 Lincoln 5,5/10
|
|
 |
Mickeyfun11
|
Posté le: Mar 23 Juil 2013 10:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! désolé d'etre arrivé si tardivement sur le forum ^^
Alors pour moi il y'a eu :
-Django Unchained: Excellent film!! Un des meilleurs de Tarantino.
-Gangster Squad: Un bon film noir
-7 psycopathes: Bof... du gore et rien d'autre... Scénario nul
-Lincoln: Décu. On s'ennuie. ce n'est que du blablabla
-Vive la France! : Le cinéma Francais a du souci a se faire..
-Iron Man 3: Un bon film de super-heros mais le mechant est bof :/
-Trance: Un thriller magnifique mais qui est compliqué sur le coup
-Gatsby le Magnifique: Rien a redire. Un chef d'oeuvre
-Very Bad Trip 3: Décu de ce volet mais qui conclut la saga correctement
-Star Trek:Into Darkness: Un bon film SF néanmoins un peu long.
Voila pour moi les films que j'ai vu en 2013 pour l'instant ( désole si mon post n'est pas très bien presentée , c'est mon prmeier message sur le forum ) _________________ J'ai 16 ans mais je suis un grand fan du cinéma merci de m'acceuillir sur ce site  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Juil 2013 09:29 Sujet du message: |
|
|
Petit bilan de milieu d'année avec pour le moment :
L'Odyssée de Pi
La Chasse
Maniac
L'Homme qui rit
Alceste à bicyclette
Le Dernier Rempart *
Zéro Dark Thirty
Le Monde de Nemo 3D
Django Unchained
Happiness Therapy
Les Misérables
Passion
Lincoln
Flight
Spring Breakers
Au bout du conte
Hansel et Gretel
Hotel Transylvania
40 ans Mode d'Emploi
The Place Beyond the Pines
Jack le Chasseur de Géants
Effets Secondaires
11.6 *
Oblivion
Les Gamins
To The Wonder
Iron Man 3
Mud
Jurassic Park 3D
Evil Dead
Denis
Trance
L'écume des Jours
Mámá*
Only God Forgives
Hit girls
Gatsby
Very Bad Trip 3
After Earth
The Iceman
Star Trek Into Darkness
The Bling Ring
Man of Steel
Brocken City
World War Z
Pacific Rim
Monstres Academy
Moi Moche et Mechant 2
Wolverine
Assez bon début, même si ça a été long à commencer, le Zero Dark Thirty étant la première claque. Coup de coeur pour The Place Beyond the Pines et Only God Forgives mais je m'y attendais. Beaucoup de très bonnes surprises avec Spring Breakers, Mama, Oblivion et Gatsby vraiment touchant.
Un petit top 5 pour le moment :
1)La Chasse
2)Only God Forgives
3)Gatsby
4)Hapinness Therapy
5)The Place Beyond the Pines |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Juil 2013 16:43 Sujet du message: |
|
|
12 Heures de Simon West
Avec Nicolas Cage.
Malgré un Cage sympathique et un rythme soutenu, le film fait naufrage à cause d'un méchant en tout point risible et un flic dénué de crédibilité. Alors certes c'est efficace mais c'est terriblement con. |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 00:53 Sujet du message: |
|
|
Iron Man 3 (4,5/10): Iron Man reproduit les mêmes défauts que le précédent épisode. D'abord un manque de rythme, entre deux grossses séquences d'action brouillonnes, il ne se passe presque rien, et le film se perd dans une intrigue aussi inutile que prévisible. Ensuite le film n'arrive pas à trouver un juste équilibre tellement il se focalise sur la personnalite de son personnage prinicpal constamment tiraille entre son humour cynique et ses préoccupations morales encore une fois poursuivi par ses fantômes du passé. Il en résulte un film bancal, et on a bien du mal à prendre au sérieux Stark puisqu'il semble toujours tout prendre à la légère. Enfin les méchants manquent clairement de charisme, entre un faux mandarin qui se révèle être un clown et un vrai mandarin présenté d'entrée de jeu comme un geek marginal soudainement métamorphosé en playboy businessman ! Bof, pas très convaincant.
Classement 2013
1/ Django unchained (9/10)
2/ Star Trek into darkness (7,5/10)
3/ Jack le chasseur de geants (7/10)
3/ Man of steel (7/10)
4/ Oblivion (6/10)
5/ Zéro dark thirty (5/10)
6/ Iron Man 3 (4,5/10)
6/ Only god forgives (2/10) _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 28 Juil 2013 18:44 Sujet du message: |
|
|
Malgrè l'origine de l'article, un début de révolution chez les majors.....
clique ici pour l'article.....
Ceci expliquerait un certain nombre de vos notes de déception, à force de tirer sur la corde du film de forme sans fond, il vont vraiment finir par perdre des fonds.......pour la forme.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Juil 2013 18:48 Sujet du message: |
|
|
Le seul que je défends dans l'article c'est Pacific Rim, assez travaillé et c'est jn scénario original. Le reste pas vu ou d'accord comme pour After Earth.
Un jour peut être en prendront-ils conscience...
Mais à côté de ça on a quand même de sacré bijoux et heureusement. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Juil 2013 19:16 Sujet du message: |
|
|
Le grand Méchant Loup
Avec Kad Merad, Benoît Poelvoorde, Fred Testot...
Citation: |
Il était une fois trois frères qui vivaient heureux. Du moins le pensaient-ils. Un jour leur maman eut un accident. Alors Henri, Philippe et Louis se mirent à se questionner sur le sens de leur vie. Une grande vague de doutes pour ces quarantenaires versaillais sans histoire, qui suffit à leur faire entrouvrir la porte à l'inédit, à l'interdit, à l'aventure... au Grand Méchant Loup!
De maison de paille en maison de bois, le loup aussi sexy soit-il délogera-t-il nos trois frères ? Et l'hôtel particulier en pierre de taille de l'aîné, est-il vraiment si solide ? Et si au bout du compte la vie d'adulte n'était pas complètement un conte pour enfant ?
|
Même si les trois histoires ne sont pas toutes aussi intéressantes (celle de Testot est décevante) on passe un bon moment. Charlotte le Bon est craquante en femme qui va faire craquer Poelvoorde et Kad Merad est bien meilleur que dans ses dernières sorties. Bien écrit et le ton est toujours juste. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Juil 2013 04:45 Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas a accrocher avec Kad Merad, je le trouve aussi nul que Clovis Cornillac. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Juil 2013 17:40 Sujet du message: |
|
|
Moi je le supporte très bien Kad Merad, celui que je peux pas encadrer c'est Clovis Cornillac. C'est pas un acteur mais une supercherie cet type. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|