Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Juil 2013 19:26 Sujet du message: |
|
|
**********JAPPELOUP*********
 _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Juil 2013 07:16 Sujet du message: |
|
|
XX
Dernière édition par udok le Sam 20 Juil 2013 07:27; édité 1 fois |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Juil 2013 07:24 Sujet du message: |
|
|
Un excellent documentaire de 2H retraçant les 30 ans du groupe (mais amputé de 50 mn par rapport à la version de 2010 dispo uniquement sur le site du groupe) sans langue de bois et faisant même participer les membres qui ont été virés (Dawson et Oliver mais malheureusement pas l'excellent batteur Pete Gill) et des bonus intéressants dont un concert de 1981 avec le line-up historique Byford/Quinn/Oliver/Dawson/Gill,pour 15 euro on en a pour son argent!
Moins talenteux que leurs compatriotes de Judas Priest ou d'Iron Maiden il faut tout de meme saluer leur parcours
Payé 10,99 sur Amazon (maintenant il est à 14,99) pris avant tout pour ma mère une restauration exceptionnelle et visionnage sur 1 disque comme quoi c'est possible (Ben-Hur et les dix commandements qui affichent la même durée étaient sur 2 disques),le film est intéressant mais comporte des longueurs et les scènes de bataille sont rares et un peu édulcorées.
Ensuite je vais m'atteler aux bonus mais ce que je trouve scandaleux c'est que le 2ème disque de bonus est exclusif à l'édition collector vendu près de 75 euro!
1ère édition en digipack (sérigraphie en noir et blanc!)ça change des boîtiers taille DVd,j'ai hâte de le revoir! |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Sam 20 Juil 2013 15:03 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aujourd'hui :
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 21 Juil 2013 08:40 Sujet du message: |
|
|
Hier à Cora à 14€99:
 _________________ |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Juil 2013 12:50 Sujet du message: |
|
|
*LE PLUS GRAND CIRQUE DU MONDE*
 _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Mar 23 Juil 2013 18:01 Sujet du message: |
|
|
Gros craquage ce mois-ci avec une belle commande passée :
 |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mer 24 Juil 2013 08:21 Sujet du message: |
|
|
- La Chute de la Maison Blanche
Et acheté à quelqu'un sur un autre forum :
- Voyage au Centre de la Terre 3D _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Juil 2013 17:40 Sujet du message: |
|
|
Amazon vient de mettre en ligne la tête Predator pour la ressortie en 3D du premier film.
J'ai précommandé
Ça ira parfaitement à côté de ma tête de Sonny. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
William Butler Yeats |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Jeu 25 Juil 2013 17:20 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aujourd'hui :
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Juil 2013 21:21 Sujet du message: |
|
|
Reçu d'amazon.fr
  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 00:16 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | Amazon vient de mettre en ligne la tête Predator pour la ressortie en 3D du premier film.
J'ai précommandé
Ça ira parfaitement à côté de ma tête de Sonny. |
C'est vrai qu'il a de la gueule (de porte-bonheur ), meilleure finition que la tete sortie il y a quelques annees, mais aussi plus cher... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 00:35 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Mais de la contrefaçon tout de même  |
Ca a l'air de te choquer... Personnellement, payer un blu-ray 3 euros ca me rejouit... Nettement plus que debourser 25 ou 30 euros pour un steelbook... Maintenant si les editeurs nous arnaquaient moins, on serait moins tente par la contre-facon...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 05:10 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | DominiCD a écrit: | Mais de la contrefaçon tout de même  |
Ca a l'air de te choquer... Personnellement, payer un blu-ray 3 euros ca me rejouit... Nettement plus que debourser 25 ou 30 euros pour un steelbook... Maintenant si les editeurs nous arnaquaient moins, on serait moins tente par la contre-facon...  |
La contrefaçon c'est le mal  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 06:56 Sujet du message: |
|
|
Moi je préfère mettre quelques euros de plus pour un produit officiel que quelque chose fait à la va-vite. Le prix reflète la finition du produit. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 08:36 Sujet du message: |
|
|
Et la contre façon finance des activités mafieuses la plupart du temps  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 08:52 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | Moi je préfère mettre quelques euros de plus pour un produit officiel que quelque chose fait à la va-vite. Le prix reflète la finition du produit. |
Comme je l'ai precise dans un message precedent, la qualite et les specificites techniques de ces blu-ray sont strictement identiques a celles vendues dans nos enseignes... Sinon je ne les acheterai pas...
Je ne vois pas ou est le "mal"...
Maintenant si vous avez les moyens de claquer 15 a 30 euros pour tous le films que vous achetez, tant mieux pour vous...
Personnellement ma vie ne tourne pas seulement autour des blu-ray et j'ai beaucoup d'autres depenses bien plus vitales...
Alors, la morale...
D'ailleurs, j'ai remis ca aujourd'hui, nouvelle fournee de contre-facons (pas bien )
Jack le chasseur de geants
La dechirure
La liste de Schindler
Hansel et Gretel: Witch hunters
Happiness therapy
Le Hobbit: Un voyage inattendu (3D)
La colere de Titans (3D)
Person of interest
Le tout pour un peu plus de 40 euros... De l'argent economise que je pourrais consacrer a autre chose...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 09:01 Sujet du message: |
|
|
Mais tu as pas de problème quand tu passes la douanes  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 09:25 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Mais tu as pas de problème quand tu passes la douanes  |
Je mets toujours mes achats dans les valises qui vont en soute, donc jamais de probleme jusque la... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
jeff51 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 10:52 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Dalsk a écrit: | Moi je préfère mettre quelques euros de plus pour un produit officiel que quelque chose fait à la va-vite. Le prix reflète la finition du produit. |
Comme je l'ai precise dans un message precedent, la qualite et les specificites techniques de ces blu-ray sont strictement identiques a celles vendues dans nos enseignes... Sinon je ne les acheterai pas...
Je ne vois pas ou est le "mal"...
Maintenant si vous avez les moyens de claquer 15 a 30 euros pour tous le films que vous achetez, tant mieux pour vous...
Personnellement ma vie ne tourne pas seulement autour des blu-ray et j'ai beaucoup d'autres depenses bien plus vitales...
Alors, la morale...
D'ailleurs, j'ai remis ca aujourd'hui, nouvelle fournee de contre-facons (pas bien )
Jack le chasseur de geants
La dechirure
La liste de Schindler
Hansel et Gretel: Witch hunters
Happiness therapy
Le Hobbit: Un voyage inattendu (3D)
La colere de Titans (3D)
Person of interest
Le tout pour un peu plus de 40 euros... De l'argent economise que je pourrais consacrer a autre chose...  |
En cherchant les promos amazon, fnac... On paye les blurays beaucoup moins que 15€!
Mes derniers achats dont la liste de Shindler et le Hobbit 3D (steelbook) me reviennent à moins de 7€ chacun (offres amazon 4 = -20€ et offre -50%) avec un beau packaging... Et beaucoup de blu-rays en édition standard ne coûtent qu'environ 5€ la plupart du temps dans ces promos.
Pour le coup, je ne vois pas trop l'intérêt de tes disques pirates!  |
|
|
 |
|