Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 27 Mai 2013 14:05 Sujet du message: |
|
|
De mon point de vue :
- On suppose que la toupie n'est pas le totem de Cobb mais celui de sa femme
- On n'a pas de certitude quant au totem de Cobb, justement.
Partant de là, toutes les théories sont envisageables, et celle du mec de la vidéo ne tient ni plus ni moins la route que les autres. _________________  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Mai 2013 14:06 Sujet du message: |
|
|
Il est bien dit que la toupie c'est celui de Cotillard. C'est trop évident le coup de l'alliance qui apparaît et disparaît selon le rêve ou la réalité. |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 27 Mai 2013 14:10 Sujet du message: |
|
|
D'après la vidéo, le fait est avéré. Pour autant, cela ne signifie pas que l'alliance est son totem. _________________  |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Juil 2013 00:10 Sujet du message: |
|
|
ouais ouais ouais !.....beaucoup de tapage pour pour pas grand chose franchement je m'attendais à mieux ......le film en lui-même n'est pas mauvais mais...........bref je n'ai pas aimé et de toute façon je n'aime pas Dicaprio donc ce BR ne viendra pas chez moi.
Dernière édition par tchapi le Dim 14 Juil 2013 07:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 14 Juil 2013 07:48 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | ouais ouais ouais !.....beaucoup de tapage pour pour pas grand chose franchement je mattendais à mieux ......le film en lui-même n'est pas mauvais mais...........bref je n'ai pas aimé et de toute façon je n'aime pas Dicaprio donc ce BR ne viendra pas chez moi. |
Tu n'aimes pas Di Caprio
C'est sûr ça n'aide pas mais pour ma part, c'est une excellent film de Nolan & Di Caprio est excellent dans son rôle.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Juil 2013 08:09 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | tchapi a écrit: | ouais ouais ouais !.....beaucoup de tapage pour pour pas grand chose franchement je mattendais à mieux ......le film en lui-même n'est pas mauvais mais...........bref je n'ai pas aimé et de toute façon je n'aime pas Dicaprio donc ce BR ne viendra pas chez moi. |
Tu n'aimes pas Di Caprio
C'est sûr ça n'aide pas mais pour ma part, c'est une excellent film de Nolan & Di Caprio est excellent dans son rôle.  |
tu te doute bien que TOUTES les filles ne bavent pas sur la bouille de Dicap (note bien que je ne suis pas une fille ) et je suis même certain qu'il y des filles qui doivent le détester (les goûts et les couleurs hein ! ).....bref, les effets spéciaux sont bon mais je trouve le film légèrement confus  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Juil 2013 08:22 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | Dark Vador a écrit: | tchapi a écrit: | ouais ouais ouais !.....beaucoup de tapage pour pour pas grand chose franchement je mattendais à mieux ......le film en lui-même n'est pas mauvais mais...........bref je n'ai pas aimé et de toute façon je n'aime pas Dicaprio donc ce BR ne viendra pas chez moi. |
Tu n'aimes pas Di Caprio
C'est sûr ça n'aide pas mais pour ma part, c'est une excellent film de Nolan & Di Caprio est excellent dans son rôle.  |
tu te doute bien que TOUTES les filles ne bavent pas sur la bouille de Dicap (note bien que je ne suis pas une fille ) et je suis même certain qu'il y des filles qui doivent le détester (les goûts et les couleurs hein ! ).....bref, les effets spéciaux sont bon mais je trouve le film légèrement confus  |
Je parlais en terme de talent, je me fous qu'il soit beau ou pas.  _________________ |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Juil 2013 10:33 Sujet du message: |
|
|
Tchapi te prend pour une fille, il doit confondre avec Hélène !
(ou alors il pense que tu as changé de bord ) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Juil 2013 14:02 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Tchapi te prend pour une fille, il doit confondre avec Hélène !
(ou alors il pense que tu as changé de bord ) |
Qui ça Connais pas de Hélène...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Juil 2013 16:17 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Tchapi te prend pour une fille, il doit confondre avec Hélène !
(ou alors il pense que tu as changé de bord ) |
dixit dark "Qui ça Connais pas de Hélène... "
tiens ! prend ça dans les dents  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Juil 2013 16:30 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | tchapi a écrit: | Dark Vador a écrit: | tchapi a écrit: | ouais ouais ouais !.....beaucoup de tapage pour pour pas grand chose franchement je mattendais à mieux ......le film en lui-même n'est pas mauvais mais...........bref je n'ai pas aimé et de toute façon je n'aime pas Dicaprio donc ce BR ne viendra pas chez moi. |
Tu n'aimes pas Di Caprio
Je parlais en terme de talent, je me fous qu'il soit beau ou pas.  |
moi aussi je me fout de son phisique, c'est sa tête de premier de la classe qui ne me reviens pas c'est tout  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Juil 2013 20:10 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | Dark Vador a écrit: | tchapi a écrit: | Dark Vador a écrit: | tchapi a écrit: | ouais ouais ouais !.....beaucoup de tapage pour pour pas grand chose franchement je mattendais à mieux ......le film en lui-même n'est pas mauvais mais...........bref je n'ai pas aimé et de toute façon je n'aime pas Dicaprio donc ce BR ne viendra pas chez moi. |
Tu n'aimes pas Di Caprio
Je parlais en terme de talent, je me fous qu'il soit beau ou pas.  |
moi aussi je me fout de son phisique, c'est sa tête de premier de la classe qui ne me reviens pas c'est tout  |
C'est pas contradictoire? |
|
|
 |
|