Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD3D, BD & DVD] Hansel & Gretel : Witch Hunters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013 09:39    Sujet du message: [BD3D, BD & DVD] Hansel & Gretel : Witch Hunters Répondre en citant

Année : 2013
Durée : 88 min (version cinéma) / 98 min (version non censurée)
Réalisateur : Tommy Wirkola
Acteurs : Jeremy Renner, Gemma Arterton, Famke Janssen, Peter Stormare, Pihla Viitala

Le synopsis :

Après avoir survécu et vaincu une sorcière alors qu'ils n'étaient que des enfants, Hansel et Gretel ont aujourd’hui soif de vengeance et se sont lancés dans la chasse aux sorcières. Pourtant, sans le savoir, ils sont désormais victimes d’une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur passé.

Le film : ♥♥♥♥♥

Adaptation fantaisiste du célèbre conte populaire des frères Grimm, "Hansel & Gretel : Witch Hunters" est une série B joyeusement décérébrée et parfois kitsch à la mise en scène enthousiaste et aux acteurs sexy s'amusant comme des dingues, qui enchaîne sans trop se soucier du scénario (qui n'est qu'un prétexte à dégommer d'affreuses sorcières avec un arsenal d'armes gadgétisées insolites) les scènes d'action fun et sanguinolentes à un rythme soutenu. Un plaisir sang pour sang coupable !

Le Blu-ray Disc : ///

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais Dolby TrueHD 5.1 et Français (VFF) Dolby Digital 5.1
- Sous-titres : Anglais et Français. Anglais pour malentendants

• Image : Que ce soit lors des éblouissantes scènes de jour ou lors des obscures scènes de nuit, ce transfert HD d'excellente tenue et sans le moindre soucis d'encodage délivre une définition exemplaire, des détails impressionnants, des couleurs dynamiques bien nuancées, des contrastes intenses et des noirs denses.
• Audio : Des pistes sonores percutantes, tranchantes et particulièrement amples qui s'amusent de tous les excès avec une étonnante agressivité (même la petite VF). Les voix sont d'une grande clarté, les ambiances atmosphériques sont légions et très détaillées, les effets multidirectionnels sont explosifs et les basses bien robustes.
• La 3D : Disponible sur la version cinéma uniquement, cette 3D vivante, immersive et souvent impressionnante assure le spectacle. La fenêtre de profondeur est excellente lors des plans aériens, très bonne en extérieur et plutôt moyenne en intérieur, les détachements sont étonnants (cf le générique d'ouverture), les débordements plus ou moins prononcés sont plus que présents (décors, visages, bustes et armes) et les jaillissements bondissants, nombreux et d'une forte intensité, sont de premier choix lors des combats avec des particules de bois, des giclées de sang/tripes/chairs, des éléments du mobilier et des projectiles divers (flèches, balles et sorts magiques) qui sont dirigés vers nous autres spectateurs. Les amateurs de 3D divertissante seront comblés.

- Région : B (France)
- Éditeur : Paramount Pictures
- Date de sortie : 06 juillet 2013

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hanz landa

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dingue de Gemma Arterton, c'est tout. C'est un Canon de la mort qui tue ! Laughing Laughing Wink
Lorenzo007

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un divertissement qui se veut fun mais qui manque cruellement d'humour, ce qui provoque un certain ennui malgré un côté fantaisiste bienvenu.
Heurement que la présence de Gemma Aterton sauve l'ensemble.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: