Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 02:41 Sujet du message: longue vie au forum LAL (100000 posts) |
|
|
apres verification des compteurs nous devrions passer les 100000 posts dans le journée d'aujourdhui ou demain, le frum LAL va bon train et ceu dans une ambiance bonne enfant plus que agréable, je me doi donc de vous remercier tous , pour votre bonne hummeur et votre entousiasmle a toute épreuve,
je fait donc ce post pour féter ca et lever mon verre, des ces 100000 posqt découle maitenant une amitiée partager et réciproque pour tous, je vous donne donc RDV en mars 2004, pour ce grand salon , ou nous pourron porter ce taost concrétement, car il est bien beau de proter son verre, mais sur via le net c'est dure, une bonne bierre entre nous serai déja beaucoup mieu, (il y aura du CACOCAL pour toi anakin),
en atendant ce grand moment je souhaite donc une longue vie au forum LAL, que ca convivialitée continu ainsi
PS: WEBI pour l'ocas pourrait on féter ca en accélérant le forum qui est un peu lent , merci a toi Steph pour l'annimation de ce forum et tes intervention discréte mais efficace
allé passon a chose serieuses:
 _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 06:47 Sujet du message: Re: longue vie au forum LAL (100000 posts) |
|
|
Après le millième, la cent millième...
Quelle accélération !
En tout cas, belle vitalité : 100.000 messsages par 1.162 utilisateurs, ça fait plus de 80 messages chacun... Même si Max fausse sérieusement les statistiques à lui tout seul Mais ça compense les invités...
En tout cas, personnellement ce forum m'aura permis de trouver quelques solutions, pas mal de bonne humeur et une convivialité qui manque beaucoup dans la vie quotidienne (pas évident de trouver d'autres homeciémaniaques dans son entourage).
Longue vie au forum!
julien.cosse a écrit: | nous devrions passer les 100000 posts dans le journée d'aujourdhui ou demain |
vu les problèmes d'accès sur le site, c'est pas évident  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 07:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, vivement les 100 000 ème post car, y a pas encore si longtemps, on attendait le 1000 inscrit et maintenant, c'est au nombre de messages.
Sinon, pour le salon 2004, une surprise est prévus (enfin normalement) pour les forumeurs LAL.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 07:06 Sujet du message: Re: longue vie au forum LAL (100000 posts) |
|
|
pat17 a écrit: | Après le millième, la cent millième... |
J'espère en être encore mais il faudra sacrèment accélérer la cadence !
En attendant, je suis content d'avoir pu, mieux que le mouche du coche qui se contentait de bourdonner, contribuer à avancer le terme de ce passage ...
Bonne continuation à tous ... |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 07:57 Sujet du message: |
|
|
doucement les gars, avec les problèmes de ces temps si et les versions foireuses de T2, manquerait plus que ça fasse grillé les serveurs LAL (et donc logiquement plus de forum), on va donc instauré un rationnement de post, du genre 3/4 jours pour les drogué du clavier (anakin et juju) 3 pour Max (ils faut quand même qu'ils tiennent tête aux petit jeune) 2 pour ceux qui sont dans le top10 et 1 pour les autres
voila ; merci de votre coopération  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 08:54 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | doucement les gars, avec les problèmes de ces temps si et les versions foireuses de T2, manquerait plus que ça fasse grillé les serveurs LAL (et donc logiquement plus de forum), on va donc instauré un rationnement de post, du genre 3/4 jours pour les drogué du clavier (anakin et juju) 3 pour Max (ils faut quand même qu'ils tiennent tête aux petit jeune) 2 pour ceux qui sont dans le top10 et 1 pour les autres
voila ; merci de votre coopération  |
Euh et comment on fait si on a dépassé ta limite THOR , parceque 2 c'est juste.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 09:18 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | Sinon, pour le salon 2004, une surprise est prévus (enfin normalement) pour les forumeurs LAL.  |
Alors là, tu en as dit TROP, il faut en dire plus mon chèr Viper
Sinon, je félicite tout le monde, les forumeurs, les intervenants de LAL et biensûr notre chèr Stéphane national, le grand manitou du FORUM
LONGUE VIE A LAL  _________________ Olivier |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 11:34 Sujet du message: |
|
|
un grand bravo pour le forum de lal,le plus convivial a mon gout.
special dedicace a drakmol le trafiquant de biere,anakin le larbin de chez pionneer,viper le criminel celibataire,les ignobles de la cdm,les juveniles cdgistes et mes estimables collegues cdniens. sans oublier steph notre webi qui s'arrange tant bien que mal pour que tout ce cafarnaum tienne debout
santé a tous  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 12:04 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | Sinon, pour le salon 2004, une surprise est prévus (enfin normalement) pour les forumeurs LAL.  |
Alors là, tu en as dit TROP, il faut en dire plus mon chèr Viper
|
Bon, j'en sais pas plus pour le moment, mais plus d'info en septembre.
 _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
MDR il parle d'une surprise et aprés... ben j'en sais pas plus...
HOOOO viper, maintenant que tu nous a mis l'eau a la bouche, parle
Longue vie au forum LAL
Je propose une solution différentes que celle de thor, je propose que pendant 3 jours, tous les message poster me soit créditer
Histoire de...
Vivement le salon, que je puisse vous voir en temps réelle  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 12:21 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | MDR il parle d'une surprise et aprés... ben j'en sais pas plus...
HOOOO viper, maintenant que tu nous a mis l'eau a la bouche, parle
|
Ben, c'est que pour le reste des infos, je vais voir ca avec Philippe, et ce sera après ses vacances, mais sinon:
C'est de s'organisé un rendez-vous entre forumeurs et journaliste sur le stand LAL au MIPS en mars.
Voilà, pour le reste des infos, la suite a la rentré.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 13:16 Sujet du message: |
|
|
ca serai une suprbe idée que une rencontre entre forumeur et journalise , télement brillante que je me dit qu'elle ne peu venir de toi simple cdniste  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 17:58 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | ca serai une suprbe idée que une rencontre entre forumeur et journalise , télement brillante que je me dit qu'elle ne peu venir de toi simple cdniste  |
Idée géniale en effet
Je vous invite tous chez moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 18:04 Sujet du message: Re: longue vie au forum LAL (100000 posts) |
|
|
julien.cosse a écrit: | apres verification des compteurs nous devrions passer les 100000 posts dans le journée d'aujourdhui ou demain,  |
Finalement on va peut-être y arriver aujourd'hui
99.567... et il reste 3 heures
Mea culpa  |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 19:44 Sujet du message: |
|
|
longue vie au forum!!
ça m'a apporté pleins de solutions pour mes consos alors merci à tous!! et vivement mars 2004!  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 20:14 Sujet du message: |
|
|
allez soyons fous j arrose mon clavier de cacolac,oh mais qui est ce qui se passe....
ca y est j ai change de clavier,dedicace a tous ceux qui ne m aiment pas et vive ceux qui m aiment( c est fou comme ces moments de solitude peuvent paraitre interminablement longs,c est comme si le temps se figeait,comme si la terre arretait de tourner...)
au fait on m a parle d une enieme victime de l escroc repute international:"DENON" mait que fait M.A.S.K. ?
il parait que le nigaud aurait succombe a une publicite mensongere d un lecteur dvd  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 20:18 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | julien.cosse a écrit: | ca serai une suprbe idée que une rencontre entre forumeur et journalise , télement brillante que je me dit qu'elle ne peu venir de toi simple cdniste  |
Idée géniale en effet
Je vous invite tous chez moi  |
Bah si en partie, mais aussi de Philippe de LAL, donc un CDNiste peut avoir de bonne  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Sam 26 Juil 2003 19:38 Sujet du message: |
|
|
J'espère que LAL aura un grand FRIGO pour offrir une boisson à chacun de nous  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juil 2003 19:44 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | J'espère que LAL aura un grand FRIGO pour offrir une boisson à chacun de nous  |
J'en parlerais a Philippe pour qu'ils fassent le plein avant le salon.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juil 2003 19:47 Sujet du message: |
|
|
Ouf...  _________________ Olivier |
|
|
 |
|