Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iron Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Juil 2013 11:13 Sujet du message: amicalement votre blu-ray |
|
|
amicallement votre sort en blu-ray chez tf1 en octobre que toutes les personnes voulant le prisonnier en blu-ray achétent cette série en principe le mêmes publics afin de montrer a tf1 qu'il y a un potentiel en hd pour ces séries |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 18:00 Sujet du message: |
|
|
Bah non merci, j'ai l'intégrale DVD et ca me suffit amplement pour regarder sur la tv.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 18:15 Sujet du message: |
|
|
Surtout, je doute grave de la HD la dessus.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
iron Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Juil 2013 14:09 Sujet du message: |
|
|
le prisonnier sort le 23 octobre en blu-ray en même temps que amicalement votre
après avoir vu les blu-ray de ces séries en import je peux vous dire que la qualité est au rendez-vous on redécouvre complétement ces deux séries |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Juil 2013 14:44 Sujet du message: |
|
|
Bon j'en doutais, mais maintenant non.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Juil 2013 16:54 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bah non merci, j'ai l'intégrale DVD et ca me suffit amplement pour regarder sur la tv.  |
j'ai un peu de mal avec le raisonnement suivant :
série -> regarder sur la TV (voir sur un écran d'ordinateur ou une tablette de nos jours, ne nous leurrons pas)
film -> regarder sur l'écran de projection
pourquoi penser qu'une série ne rendrait rien en vidéo projection ???
Edit : mais bon je m'emballe sans doute un peu, tu regardes peut-être tout sur ta télé ? _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Juil 2013 17:24 Sujet du message: |
|
|
Pas du tout, je ne regarde pratiquement rien à la télé, sauf les séries.
Pourquoi? je vais vous le dire. Pour deux raisons principalement.
Parce que je regarde un épisode de série quand j'ai pas assez de temps pour regarder un film. Or pour une durée de 30/40 minutes, je ne suis pas trop enclin à allumer mon projo dont la lampe n'a pas une durée illimitée et qui s'use le plus au démarrage.
Parce que pour moi, la projo est synonyme de cinéma, pas de télé.
Une séance de home cinéma reste pour moi un moment privilégié indissociablement lié au visionnage d'un film. Par définition, le home cinéma c'est le cinéma à la maison.
D'ailleurs, je ne suis globalement pas un fan de série TV et encore moins de la télé en général, que je ne regarde absolument pas.
Mais je peux très bien m'imaginer qu'étant fan de séries, on aime regarder celles-ci en projection. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Juil 2013 21:36 Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAH ! enfin cette série culte sort en BR, ça fait plaisir à lire ce genre de nouvelles ......mais, HD 4/3 ? ou HD recadrée ?
on vera bien et puis octobre c'est dans 2 mois donc je peux patienter  |
|
|
 |
DominiqueDB
|
Posté le: Sam 09 Nov 2013 14:01 Sujet du message: |
|
|
Alors, qui a acheté ce nouveau coffret Blu Ray ? _________________ Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée. |
|
|
 |
|