Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 09 Juil 2013 21:16 Sujet du message: |
|
|
Il faut que je me le chope "Gone Baby Gone" pour pouvoir commencer par celui-ci avant d'attaquer "The Town" & "Argo", je pense que c'est mieux ainsi pour apprécier mieux l'évolution de son travail comme réalisateur.  _________________ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Juil 2013 16:10 Sujet du message: |
|
|
Je crois que Gone Baby Gone est celui qui m'a le plus marqué. Il est passionnant et en même temps très dur niveau émotion.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Juil 2013 18:15 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas encore vu Argo (tout ce retard à rattraper !) mais je ne pense pas que l'ordre de vision soit trés important, il n' a quand même pas encore la filmographie de Scorcese !
je te recommande Gone baby gone sans hésiter (en + il ne joue pas dedans ! ) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Juil 2013 18:26 Sujet du message: |
|
|
Oh t'exagères, elle est loin l'époque de l'acteur Ben Affligeant! Il a énormément évolué.
A part ca, effectivement, je ne conseillerais pas non plus d'ordre de visionnage.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
toutchoco
|
Posté le: Jeu 18 Juil 2013 07:32 Sujet du message: |
|
|
mon test personnel, ceci implique que mon point de vue, vous êtes totalement libre de cliqué sur le lien ou pas, je ne suis pas ici pour faire de la pub, mais juste dire mon opinion, merci
CENSURÉ |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 18 Juil 2013 08:02 Sujet du message: |
|
|
toutchoco a écrit: | mon test personnel, ceci implique que mon point de vue, vous êtes totalement libre de cliqué sur le lien ou pas, je ne suis pas ici pour faire de la pub, mais juste dire mon opinion, merci
CENSURÉ
|
Au lieu de mettre un lien (de la pub) tu devrais ecrire ton test ici....  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Juil 2013 08:14 Sujet du message: |
|
|
Ouai ça devient chiant ces liens. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Juil 2013 17:56 Sujet du message: |
|
|
En plus, un lien qui renvoie à une page pleine de pubs.
C'est contraire à la charte du forum.
Merci à l'avenir de copier/coller tes tests directement dans le post, sans renvoi à ton site. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|