Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[DVD, HD DVD & BD] I Am Legend
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@ldo

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

stefan a écrit:
@ldo a écrit:
Celou a écrit:
aldo72 a écrit:
Shocked, vous avez tous lu le livre ou quoi ?
Je ne savais pas qu'on pouvait aimer le HC et la lecture Mr. Green Mr. Green Crying or Very sad

Je lit énormement Cool et j'adore le HC Very Happy

Je lit énormement aussi mais pas de littérature, souvent il y a beaucoup de photos et des commentaires pour le son et l'image Mr. Green

Moi aussi je lis beaucoup et quand je lis, je fais attention à ce que je lis, peu importe l'endroit où je lis, même quand c'est sur mon lit...

Bref

Je lis
Tu lis
Il lit
Nous lisons
Vous lisez
Ils lisent

Shocked Shocked Shocked , si on ressort les dossiers classés maintenant Rolling Eyes Embarassed Laughing Laughing

J'araite de viendre sur le se faux-rhum !!!

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness60 a écrit:
Ça fait un moment que je l'ai vu mais je me souviens d'une superbe image, surtout sur la scène d'ouverture.

Justement c'est la scène qui me décoit le plus, peut être les effets spéciaux ont mal vieilli mais le survol de la voiture puis la partie de chasse avec le lion ne rendent pas bien chez moi.

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

dem1980 a écrit:
Guinness60 a écrit:
Ça fait un moment que je l'ai vu mais je me souviens d'une superbe image, surtout sur la scène d'ouverture.

Justement c'est la scène qui me décoit le plus, peut être les effets spéciaux ont mal vieilli mais le survol de la voiture puis la partie de chasse avec le lion ne rendent pas bien chez moi.
C'est bizzare, tu as la version française ? Car la scène d'ouverture est splendide avec une superbe profondeur de champ sur New York et le tout très détaillés. Et si je me souviens bien, LAL lui avait attribué la note maximale pour l'image.
max zorin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais loué le BD allemand, il me semble me rappeler que l'image m'avait aussi décu...

Citation:
A noter un BD US décevant au niveau de l'image, je m'attendais à une profondeur de champ et une définition plus fouillées, certains plans de NY sont tout juste nets. J'avais pas l'impression de voir un BD.

Il est rare que l'image d'un BD varie d'une région à l'autre...
Guinness60

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

De Francis Lawrence

Avec Will Smith, Alice Braga...

Editeur : Warner

Citation:
Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...

Le film :

Porté par l'immense prestation de Will Smith qui tient là son rôle ultime, le film prend le spectateur à la gorge dès les premières secondes en le précipitant dans un abîme visuel impressionnant. La solitude qui se dégage du principal protagoniste et ce, malgré ses petites habitudes pour cloner le quotidien, imprègne chaque plans. Jamais une relation homme/animal n'aura été aussi bien rendue et aussi touchante et le film ne faiblit jamais, atteignant un paroxysme final rarement vu. Un film immense pour une prestation de légende.

Le disque :

Un top démo encore aujourd'hui. Les premiers plans du New-York dévasté sont à coupés le souffle grâce à une définition fabuleuse. Jamais le disque ne montrera de faiblesses et ce, même dans les scènes très sombres.

La Création du film
Focus sur l'histoire et les personnages
4 films d'animations
Fin alternatives (que je trouve personnellement immonde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bon film que j'ai adoré, seul le final & son pseudo message spirituel à deux balles m'ont déçu. Rolling Eyes Wink

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un excellent film dans sa première partie, après, ca tourne au survival classique, mais c'est vrai que l'ambiance fin du monde est impressionnante! Shocked
hanz landa

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que la fin alternative qu'offre le blu-ray uniquement ma beaucoup plu, contrairement a la majorité du forum. Wink
max zorin

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, la seule fin valable est celle qui se termine mal. Et même celle-là manque d'inspiration. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: