Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 06 Avr 2012 17:37 Sujet du message: Dwayne Jonhson sera Hercule |
|
|
Date de sortie : ?
Studio: MGM
Director: Brett Ratner
Screenwriter: Ryan Condal
Starring: Dwayne Johnson
Genre: Action, Adventure, Fantasy
Synopsis :
Il y a mille quatre cents ans, une âme torturée vivait sur Terre qui n'était ni homme, ni Dieu. Hercule, fils puissant du roi des Dieu Zeus, ne recevait rien que de la souffrance toute sa vie . Après les douze travaux laborieux et la perte de sa famille, cette âme sombre, lasse du monde a tourné son dos sur les dieux, trouvant sa seule consolation dans des batailles sanglantes. Au cours des années il a redonné à la société six âmes semblables, leur seul lien étant leur amour de combat et la présence de la mort. Ces hommes et femmes ne se posent jamais la question où, pourquoi ils ne vont se battre, seulement combien ils seront payés. En sachant ceci, le Roi de la Thrace a embauché ces mercenaires pour apprendre à ces hommes à devenir l'armée la plus puissante de tout les temps. Hercule commence à avoir des doutes quand il enlève son armée pour combattre et voir leurs pratiques sur des hommes innocents, des femmes et les enfants de leurs voisins. Touché dans son âme, il decide d' arrêter un roi fou et son armée du damnés dans le but de les faire marcher au pas à travers toute la Grèce et même sur le mont Olympe.
à suivre........ _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Avr 2012 17:41 Sujet du message: |
|
|
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Pas Brett Ratner à la réalisation.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Avr 2012 17:49 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas pourquoi D.Johnson jouerait Hercule, il pas suffisament taillé !!
OK frappez pas je...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Avr 2012 08:13 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas ?
Au moins, il ne fera pas des combats de catch tout moisis  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 08 Juil 2013 17:12 Sujet du message: |
|
|
bon ben ça se précise ..
voilà les acteurs prévus : Dwayne Johnson, Ian McShane, Rufus Sewell, Joseph Fiennes, Peter Mullan, John Hurt, Rebecca Ferguson, Ingrid Bols� Berdal, Aksel Hennie, Reece Ritchie, Tobias Santelmann
réalisé par Brett Ratner, date de sortie le 25/07/2014...
Apparemment pas de surnaturel prévu dans ce film ( source Comingsoon.net), joli casting en tout cas et c'est Paramount ainsi que MGM qui le produisent _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
heisenberg Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Oct 2013 14:26 Sujet du message: |
|
|
Les abrutis d'hollywood ont encore frappé la version avec Dwayne Johnson sortir le 27 aout MAIS le trailer d'un autre film hercule est dispo, il sortira le 7 mai avec Kellan Lutz. |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2014 13:28 Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=a1lkMWnX-4U _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Avr 2014 06:00 Sujet du message: |
|
|
Il est amusant le Dwayne avec des cheveux .
Sinon la bande annonce semble prometteuse, bien qu'elle dévoile trop (à mon gout) certains monstres... A suivre.  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Avr 2014 10:09 Sujet du message: |
|
|
A quand un péplum qui surpasse ou égalise Gladiator ? C'est la mode en ce moment, mais ça sonne toujours creux je trouve.
Pourtant il y a de quoi faire.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|