Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 16:48 Sujet du message: |
|
|
DominiCD est responsable d'une chute de débit internet mondiale après toutes ces images postées  |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 17:18 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | DominiCD est responsable d'une chute de débit internet mondiale après toutes ces images postées  |
C'est paske j'ai Free, j'ai tout compris
... enfin je crois... j'espère... _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 17:47 Sujet du message: |
|
|
DOM,tu ne nous a pas saoulé c'est toujours un plaisir de voir tes acquisitions  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 18:14 Sujet du message: |
|
|
Non Dom nous saoule.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 18:25 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Non Dom nous saoule.  |
Alors, je me propose donc de poster recto verso et intérieur, l'ensemble de tous mes steelbooks et comme je ne suis pas sectaire, je vais faire pareil avec tous mes amaray, il ne me restera plus qu'à montrer la totalité des pages de tous mes digibooks  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 18:30 Sujet du message: |
|
|
non, stop !! je suis d'accord 100% avec toi !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Juil 2013 17:42 Sujet du message: |
|
|
Nuit épique hier (enfin entre nuit et petit matin, je ne sais plus trop ou se trouve la frontière).
A 9h00 du matin, ouvrait les précos du Grand Bleu sur le site KimchiDVD... 9h00 cool, ça laisse le temps d'un p'tit déj, d'une bonne douche (le mercure est déjà haut) et d'un café devant le PC.
What Else ?
Sauf que 9h00, c'est l'heure de Séoul et que chez nous, bah c'est 2h du mat, pas de quoi avoir des frissons et monter le son du coup
et pour le café du coup Non, ah bon, j'aurai cru tout de même, parce que ça va être un peu long quand même
2h03
Les précos sont ouvertes !
Super ... dans le panier...m....... DÉCONNECTÉ... RECONNECTÉ... Vérifier que tout est bien dans la panier... valider sa commande... ça c'est fait... commande effectuée avec succès... attendre le mail de confirmation du paiement reçu.. OUF, c'est bon c'est préco
Les 250 exemplaires avec le slip cover auront été vendus en à peine 15 minutes. Les 500 avec lenticulaires 3D auront tenu un peu plus d'une demi heure . Mais j'en ai un de chaque
En allant faire un tour du côté des ninjas, tout le petit monde était en ligne pour se prendre un exemplaire, hors de question d'y laisser un bras, 2 cornées et un testicule pour en choper un exemplaire sur la baie. Pour un collectionneur, ça fait du bien de retrouver la fièvre d'antan ou le steelbook n'était pas encore trop un argument de vente. Bien plus exaltant que d'aller chez Zavvi le jour ou la préco est dispo, le mettre dans le panier et se rendre compte qu'au bout de 15 jours, Zavvi a rallongé la sauce en remettant 2000 exemplaires à la vente. Ici, c'était 250/500 pour le slip cover et 500/1500 pour le lenticulaire et pour le monde, le reste reste en Corée à première vue. En espérant que l'autre cinglé chez les voisins du Nord n'est pas décidé de s'accaparer la totalité du stock en allant déclarer la guerre à ses frangins du Sud dans les 2 mois qui suivent.
Donc quelques visuels de ce Grand Bleu tant attendu et qui va être mon bouquet final dans le steelbook très certainement.
Le Grand Bleu Lenticulaire 3D 1500 exemplaires
Le Grand Bleu Quarter Slip Cover 500 exemplaires
Les galettes:
Region Free, VO en 5.1DTS HD-MA (La VFF en fait)
Inédit en France, Region Free, VO en 2.0DTS HD-MA (toujours la VFF en fait).
A titre d'info, j'ai encore 1 exemplaire de chaque en préco (1 cover et 1 lenticulaire), KimchiDVD va certainement annuler cette préco si je ne confirme pas le paiement aujourd'hui... Je dis ça... _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Juil 2013 17:52 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si je me trompe ou pas, mais il est d'origine parlé en anglais ce film ? non ?
En tous cas j'espère que l'image a été bien travaillé car en DVD c'était pas le top. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Juil 2013 19:58 Sujet du message: |
|
|
Pour les Coréens (et Japonais aussi d'ailleurs), ils considèrent que la VO est le français. Les spécificités que je donne proviennent de la fiche article (et le site est en général très pointu, déjà pour présenter la sérigraphie des disques ).
Après, il y a un peu toutes les langues, l'italien pour Jean Reno et l'anglais pour Rosanna Arquette. L'image du blu-ray est loin d'être un modèle du genre, mais comme il s'agit d'un pressage exclusif pour la version ciné, on croise les doigts pour un nouveau master dans la foulée pour la version longue. C'est le genre de choses que l'on découvre d'ailleurs souvent en mettant la galette dans le lecteur.
Au niveau steelbook, on rentre dans de vrais articles de collection. Le Grand Bleu est une réédition steelbook. Il était sorti au Japon de manière très confidentielle. Il faisait vraiment parti des 3 pièces (à mes yeux) les plus rares du marché. L'édition vaut vraiment trop chère (encore fat-il tomber dessus en plus) et j'avais cette éventuelle alternative de toute façon de faire venir le coffret collector du Japon, mais avec les frais de ports + la douane quasi obligatoire, c'était tout de même trop pour mes finances. L'annonce de cette sortie pour septembre comble à 100% mon plaisir de profiter de ce film dans ses 2 versions. Et pour rien cacher, j'espère un nouveau master de meilleur qualité que notre édition Fr (qui elle aussi coûte assez chère en intégrale avec Atlantis).
La finition de la version coréenne devrait être au dessus de l'édition Jap. Avec l'annonce de ce titre et de Transformers 2 en complément des rééditions de beaucoup de steelbooks devenus chers car dispos bien avant l'effet de mode (de plus, le blu-ray était franchement moins diffusé que maintenant), je suis en train de compléter ma collection, dans le sens ou je la voyais avec certains titres obligatoires et cela dès le début (autres Watchmen FS, Star Trek Play, Transformers 2 FS, Le Grand Bleu Jap, The Town FS, V pour Vendetta CA). Pour le moment, il ne doit me rester que quelques titres dans mes recherches, Zombieland de et Sherlock Holmes Jap ou de notamment. Les autres sont en court pour la majorité.
Car pour ma part, je ne porte aucun intérêt aux rééditions Zavvi de Thor et Captain America. Je pense que la production va ainsi muter vers des énièmes rééditions de certains titres qui sont spéculés à outrance. Je vais tout de même pas changer le boîtier sous prétexte qu'il s'agit d'une réédition faite pour contenter une nouvelle vague de collectionneurs.
Et puis, je me suis bien amusé aussi à rechercher des exemplaires à gauche à droite, ça a perdu beaucoup de son charme depuis la vague de rééditions et l'engouement pour l'acier, c'est dispo partout, il suffit de préco et regarder les concurrents s'ils n'ont pas un meilleur tarif; et comme beaucoup communique la-dessus, faut vraiment le vouloir pour le rater. Ici, c'était vraiment du chaud et du presque confidentiel. C'est d'ailleurs l'un des sujets de discussion avec un de mes contacts US qui pense un peu la même chose que moi, la roue tourne, mais c'est pas bien grave non plus hein !  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Juil 2013 20:26 Sujet du message: |
|
|
il est amusant de noter que les américains ont eu droit à une BO rien que pour eux de Bill Conti à la place de celle d'Eric Serra (j'aimerai bien l'écouter pour voir ce que ça donne d'ailleurs)
Sinon selon cet article de wikipedia (source conférence de presse de Luc Besson à la sortie du film) le film aurait été tourné en Anglais.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Grand_Bleu
ce qui n'empêche pas de faire ce qu'on veut ensuite en post-production. (d'autant plus que la version longue est sortie presque un an plus tard) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Juil 2013 21:58 Sujet du message: |
|
|
[HS ON]Pardon de revenir sur mon sujet, mais juste pour éclairer une éventuelle zone d'ombre, je ne remets pas en vente les 2 exemplaires en attente de paiement, je les propose à prix coutant pour qui est intéressé et qui suit ce topic comme membre depuis un certain temps. Je ne prend rien dans l'histoire, je transmets à quelqu'un de sérieux et de confiance.
Si pas d'intéressé, je remets en liberté les 2 dauphins, si ça se fait c'est en MP pour expliquer et publication comme petite annonce pour conclusion.
Ceci à fin de clarifier clairement la chose sur mes intentions
Mille excuses pour l'éventuel trouble, mais c'est le seul truc pour contourner la certaine spéculation et le proposer à quelqu'un sans y laisser un bras et aussi parce que 2 je peux mais 4 [/HS OFF] _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 09 Juil 2013 21:11 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour tes dernières acquisitions Dom.  _________________ |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mer 10 Juil 2013 20:59 Sujet du message: |
|
|
Bon, faisons le point pour GI Joe 2 :
- Steelbook 2D/3D pour la Fnac
- Steelbook 2D pour Amazon
Et évidemment les éditions non SB pour les deux.
Va pas falloir se gourer !
D'ailleurs, je vais être obligé de commander la version Fnac vu que je ne serai pas sur Paris. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013 15:00 Sujet du message: |
|
|
Il est magnifique ce steelbook du grand bleu !!! Bravo !!! _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Sam 13 Juil 2013 00:02 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Je sais pas si je me trompe ou pas, mais il est d'origine parlé en anglais ce film ? non ?
En tous cas j'espère que l'image a été bien travaillé car en DVD c'était pas le top. |
C'est clair que le DVD etait franchement... pourrave
Le blu-ray gaumont etait nettement mieux mais loin d'etre irreprochable... Le master utilise pour cette version coreenne sera sans doute le meme donc achat sans interet sauf si, une fois de plus, la qualite de l'emballage l'emporte sur le film  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
js06270
Inscrit le: 03 Mai 2012 Messages: 59 Localisation: villeneuve loubet
|
Posté le: Dim 14 Juil 2013 13:56 Sujet du message: |
|
|
prevu chez nous pour le 2 octobre.
preco predator trilogie pour ma part.
 |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Dim 14 Juil 2013 14:17 Sujet du message: |
|
|
pour ma part ça sera certainement Rocky et Alien  |
|
|
 |
lemondepox Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Juil 2013 10:24 Sujet du message: |
|
|
Rocky et le transporteur seront mien je pense
Commando Steelbook UK Zavvi
Réception tardive car je l'avais pas pris à temps.
J'ai attendu un réassort chez Zavvi et hop !
Superbe steelbook en tout cas.
Autre informations officielles, présence d'un Iron Man 3 exclu Auchan le 30/08/13 avec même visuel que les autres SB européens. |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Lun 15 Juil 2013 18:06 Sujet du message: |
|
|
En parlant de Iron Man 3, je ne sais pas encore ce que prévoit la FNAC (ils ont une édition 3D à 40€), mais sinon est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'en acheter un ?
Ce ne sera pas pour le jour de la sortie, donc je tiendrai au courant l'éventuel acheteur. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Juil 2013 18:27 Sujet du message: |
|
|
y a pas un petit soucis avec l'avatar de Dominicd ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|