Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nonotofu
|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 08:00 Sujet du message: Titre modéré, a refaire. |
|
|
J'ai lu dans le dernier numéro que la version longue sera uniquement dans le BR3D. Y a t il erreur dans l'article ? N'ayant pas de tv3d et de lecteur 3d, jen ne vois pas l'intéret d'acheter 1 combo BR3DVL + BR2D version ciné + dvd. Avez vous d'autres infos ? Sinon, j'acheterai la mort dans l'ame la version courte en BR2D sachant qu'elle est déjà en promo ; mais j'enrage de savoir que je n'aurai pas la version intégrale.  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 11:35 Sujet du message: |
|
|
Si maintenant, il faut se taper les éditions 3D pour avoir les versions longues...  _________________ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 14:24 Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonnerai beaucoup que Warner sorte la VL juste en 3D.
On est c.on mais pas a ce point quand même.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 15:05 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Ca m'étonnerai beaucoup que Warner sorte la VL juste en 3D.
On est c.on mais pas a ce point quand même.  |
Je ne prendrai pas de paris la dessus......avec Warner il n'y a pas de limite....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 16:08 Sujet du message: |
|
|
Non mais là c'est trop gros ! une VL juste en 3D ! je demande a voir, car si c'est le cas je change mon pseudo pour "WarnerMan" il sera plus put. que mon bon vieux Hanz !!!!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 16:33 Sujet du message: |
|
|
les disques 3D sont aussi lisibles en 2D. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 16:40 Sujet du message: |
|
|
Etant pas équipé en 3D, j'ai essayé par curiosité le disque 3D de Prométheus, et ça marche pas.
Vérifie tes dires, avant de poster n'importe quoi.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 17:08 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | les disques 3D sont aussi lisibles en 2D. |
Tout à fait et ça ouvre la porte au portnawak !
Je vois bien Warner ne proposer qu'une version longue évidemment avec une VF en 5.1 ... . Mais là ou ça va être fort, il n'y aura pas de version 2D, juste une édition 3D avec la 2D dedans (et encore, si je pense façon Warner, la version 2D ne sera que la la version courte en fait et la 3D compatible 2D).
Ce qui laisse évidemment augurer du film en 3D sur 2 blu-ray, mais comme il y aura une multitude de langues toutes aussi indispensables que le thaï ou le chinois mandarin simplifié plus la place pour une VF en HD, donc du coup une compression à 192kbps et ceux qui sont pas content, bah c'est pareil et puis c'est tout !
Le tout dans un très beau coffret collector limité (du moins sur les 3 premiers mois) pour la modique somme de 44,99€.
Mais quel coffret:
¤ 2 blu-ray 3D contenant la version longue
¤ 1 blu-ray 2D contenant la version ciné (histoire de bien prendre pour des c.ons, les acheteurs de la 1ère édition)
¤ 1 blu-ray bonus au contenu strictement identique au contenu de la 1ère édition
¤ Le film en version longue sur 2 DVD
¤ Un bout de papelard avec un code pour télécharger le film en version longue sur le site de Warner (ou mais c'est gratuit )
¤ Un livret exclusif de 12 pages vous racontant des inédits du tournage.
Les allemands auront eux, qu'un simple amaray à 22,90€ contenant le film en version 3D sur 2 blu-ray et une version allemande en 10.3DTS HD-MA
Et encore, je ne vous raconte pas ce que nous prépare Warner France pour l'édition 4K 2D et la future édition 4K 3D, la future édition 4K 2D version longue et la future édition 4K 3D version longue. Il y aura d'ailleurs des coffrets intégrale pour les version ciné, les version longues, les versions ciné 3D, les version longues 3D, les version ciné 4K, les version longues 4K, les versions longues 4K 3D...
Ah oui et j'allais oublié pour les vrais fans, ceux qui achèteront tout, une édition exclusive disponible uniquement sur le site de Warner.fr, une édition au visuel exclusif en tirage limité et une édition exclusive encore plus exclusive avec le coupe papier en forme d'épée de gandalf, de la hache du nain machin et de la réplique exacte du testicule gauche du dragon dans son bocal de formol.
Évidemment, ces éditions exclusives seront disponibles pour chaque version du film. Donc, je vous la refais:
¤ Il y aura donc la version longue en 3D qui comprendra le film sur 2 blu-ray en plus du film en 2D mais uniquement en version ciné ... _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 18:12 Sujet du message: |
|
|
tu t'es fatigué pour rien, fallait poster sur le topic des Amaray.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 18:15 Sujet du message: |
|
|
Warner, ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 18:17 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Warner, ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait  | Enf....... bref, je t'ai compris !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 20:45 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Etant pas équipé en 3D, j'ai essayé par curiosité le disque 3D de Prométheus, et ça marche pas.
Vérifie tes dires, avant de poster n'importe quoi.  |
je te renvoie ton aimable remarque pleine d'intelligence.
tout les disques 3D peuvent être lus en 2D. Aprés il y a l'authoring qui fait que l'éditeur peut bloquer la lecture sur des lecteurs non 3D (par exemple) s'il le souhaite. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 21:44 Sujet du message: |
|
|
Authoring ou pas, mon lecteur de salon le refuse, donc j'ai raison non ? T'as sorti un pipeau et tu l'admet pas ?
Je viens d'essayer Avenger 3D, et c'est bizarre... c'est pareil, refus total du lecteur.
T'es un champion l'homme au slibard rouge !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Juil 2013 06:51 Sujet du message: |
|
|
Mais si ça marche, il faut juste être équipé 3D pour pouvoir visionner ses films 3D en 2D ...  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Juil 2013 07:45 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: |
Vérifie tes dires, avant de poster n'importe quoi.  |
IDEM pour toi LOL
Il y a des BluRay 3D qui permettent de lire la version 2D aussi comme the amazing spiderman. Cela dépend des éditeurs.
En général on les reconnait par le fait que l'édition 3D n'a pas de BluRay 2D supplémentaire. Seul exception à la règle Tintin qui a un disque 3D/2D et 2D supplémentaire. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Juil 2013 09:00 Sujet du message: |
|
|
Hanz, je t'invite à nouveau à modérer un peu tes propos. On peut dire les choses de façons plus courtoises !
De toute façon, ce message vire au n'importe quoi, et il y a déjà un post d'ouvert sur Hobbit. Donc, je ferme. |
|
|
 |
|