Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Sam 01 Aoû 2009 08:55 Sujet du message: [BD & DVD] 12 Rounds et 12 Rounds Reloaded |
|
|
12 Rounds (Import US) de Renny Harlin:
Un flic de la Nouvelle-Orléans doit affronter une douzaine d'épreuves imposées par le terroriste qui a kidnappé sa petite amie...
Entre "Speed" et "Une journée en enfer", voilà un divertissement hautement spectaculaire qui aligne avec nervosité les courses poursuites les plus folles et les explosions les plus dévastatrices. Le scénario n'est qu'un prétexte à tout faire péter et le catcheur vedette est un athlète plus qu'un acteur mais le but premier de ce métrage burné est de nous en mettre plein la vue. Un film 100% action qui ne lésine pas sur la marchandise.
Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (Zoné).
Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD MA 5.1, SPANISH, FRENCH (VFQ) & PORTUGUESE Dolby Digital 5.1.
Critique support:
Un Blu-ray Disc aussi explosif que le film qu'il accompagne.
-Des couleurs parfaitement restituées, des noirs solides et un piqué remarquable (haut niveau de détails).
-Des pistes sonores "maous costauds" qui suivent avec dynamisme et puissance l'action non-stop du métrage. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Dernière édition par Le loup celeste le Mar 02 Juil 2013 15:53; édité 1 fois |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Aoû 2009 09:56 Sujet du message: |
|
|
Pas mauvais comme film, pas extraordinaire, mais se laisse voir, en tout cas déjà bien mieux (mais moins marrant) que le précédent film de John Cena, "The Marine"... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Juil 2013 15:53 Sujet du message: |
|
|
Année : 2013
Durée : 94 mins
Réalisateur : Roel Reiné
Acteurs : Randy Orton, Brian Markinson, Tom Stevens, Venus Terzo, Cindy Busby
Le synopsis :
Un ambulancier est confronté à un dangereux psychopathe qui lui impose 12 épreuves qu'il doit réussir en quelques heures afin de sauver la femme qui l'aime...
Le film : ♥♥♥♥♥
Cette suite DTV soignée qui reprend le concept du premier opus (qui s'inspirait déjà fortement de "Une journée en enfer") est un film 100% action au scénario prenant et curieusement bien ficelé, qui aligne sans baisse de rythme et avec ce qu'il faut de tension les mano à mano, les courses poursuites, les coups de feu et les explosions à travers 12 épreuves fomentées par un dangereux individu. Un divertissement burné et tendu pour les fans du genre.
Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [1.78]
- Piste sonore : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français. Anglais pour malentendants
• Image : Les petites traces de compression et les quelques plans plus doux sont les rares défauts de ce transfert HD qui parvient à restituer avec clarté et précision les images qui ont été captées principalement de nuit avec la Red Epic. La définition est bonne, les détails sont nombreux, les couleurs légèrement désaturées sont denses et les noirs abyssaux.
• Audio : Une piste sonore HD puissante (les explosions et les coups de feu ont de la force), dynamique et limpide (les dialogues sont toujours clairs) mais un peu chiche en effets surround.
- Région : A (États-Unis)
- Éditeur : 20th Century Fox
- Date de sortie : 04 juin 2013
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Juil 2013 16:06 Sujet du message: |
|
|
j'avais aimer le 1er, celui là a voir, j'aime bien la Vipére jme demande ce qu'il vaut dans un film. Ils avait jouer dans That's What I Am mais c'était 2 apparition de 30s |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Juil 2013 18:10 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | j'aime bien la Vipére jme demande ce qu'il vaut dans un film. |
La même chose que John Cena. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
|