Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Oct 2011 14:17 Sujet du message: |
|
|
mais carrément, trop bon ce film, ça fait un bon moment que je l'ai en bluray, et celui ci est top  |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Oct 2011 15:53 Sujet du message: |
|
|
Je vais le regarder ce soir....
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 09 Oct 2011 16:01 Sujet du message: |
|
|
Peut etre le meilleur film de zombies que j'ai pu voir... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 21 Juin 2013 20:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Où et comment ça a commencé… on l’ignore. On ignore ce qui s’est passé, mais du jour au lendemain le monde est devenu un véritable cauchemar aux proportions apocalyptiques. La planète a été frappée d’une pandémie inexplicable, impensable et mortelle - et les morts ne meurent plus. Continuellement en quête de leur prochain repas et assoiffés de chair fraîche, des zombies pourchassent inlassablement les quelques survivants. |
Terrible
Je suis pas fan du genre mais là, je dois reconnaître que Zack Snyder signe un excellent remake, on ressent vraiment l'angoisse des survivants & on se demande comment ils vont faire pour pouvoir s'en sortir face à ces hordes de zombies.
Visuellement, les effets sont saisissants, les têtes exploses & les cadavres aux membres arrachés font plus vrai que nature
Le casting joue comme il faut & on s'attache à leur sort, le final est dantesque (le coup de la tronçonneuse sur la fille dans le vanne ) & la fin se termine comme j'aime.
Techniquement, du bon boulot comme toujours avec Metropolitan, l'image est superbe, les couleurs sont vives & d'un excellent piqué & la VO 5.1 DTS-HD MA envoie du lourd , les explosions & les fusillades sont terribles & on a l'impression d'avoir un zombie qui grogne à nos cotés  _________________ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Juin 2013 11:28 Sujet du message: |
|
|
L'intro est apocalyptique !! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 22 Juin 2013 15:50 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | L'intro est apocalyptique !! |
Tu m'étonnes  _________________ |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Juin 2013 15:53 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | hanz landa a écrit: | L'intro est apocalyptique !! |
Tu m'étonnes  |
Ce film, c'est une vraie pub pour la maternité.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Juin 2013 17:02 Sujet du message: |
|
|
Ho oui !! Trop beau le bébé !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Juin 2013 11:46 Sujet du message: |
|
|
Vu ce week-end, un bon film de Zombie, cependant pas à la hauteur de "28 semaines plus tard" devant lequel j'avais vraiment flippé.
Il faut dire que l"armée des morts" est plus ancien, j'ai bien aimé le fait qu'ils se réfugient dans un centre commercial, il y avait matière à plus déliré aussi sur ce lieu.  |
|
|
 |
|