Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Denis Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2003 18:04 Sujet du message: Son Yamaha ? |
|
|
Euh chuis désolé de débarquer le sujet à du être mentionner pas mal de fois mais n'ayant toujours pas d'install sonore...
Qu'est-ce qu'il vaux le Yamaha av-4004s ?
Il a l'air bien niveau rapport qualité / prix non ?
Denis? |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2003 18:09 Sujet du message: |
|
|
a combien est il?
en raport qualitée prix le 440 est imbatable _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2003 18:59 Sujet du message: |
|
|
ben 599? ampli et ensemble 6.1
Denis. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2003 19:04 Sujet du message: |
|
|
a oui en effet
Yam est une valeur sur tu peux y allé les yeux bandés , ils n'ont plus rien a prouver en HC, ils ont fait leur réputation, j'ai moi méme un ampi Yam  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2003 19:18 Sujet du message: |
|
|
Les amplis Yamaha sont typiquement des amplis HC. Dynamique, décodage, DSP, ils ont tout pour le cinéma.
En revanche ils sont un petit peut moins a l'aise en stéréo musical. Mais ce n'est pas forcément un défaut. cela dépend de l'utilisation que l'on veut en faire.
Pour comparer, un Denon est plus musical et un peu moins HC. Mais tout est relatif et dépend pour beaucoup des enceintes !
En gros, vous passeriez de la musique (classique dans un cas extrême) dans une salle de ciné, vous risqueriez d'êtres déçus ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2003 20:47 Sujet du message: |
|
|
j'y connais rien non plus en connectique donc je me demandais si je pourrais raccorder ma xbox / ps2 / gc à l'engin (sans oublier le lecteur de dvd ^^) ?
2 entrées composantes RGB et 1 sortie
4 entrées A/V
1 sortie moniteur composite
Entrées audio-vidéo en façade
2 entrées audio
1 entrée numérique optique
1 entrée numérique coaxiale
2 sorties audio analogiques (VCR+ MD)
Sortie subwoofer pour caisson de graves
Sachant que je voudrais les connecter dans la meilleure qualité possible, genre rvb quoi.
Je peux avec cet ampli ?
Denis. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 02:50 Sujet du message: |
|
|
garde ton entré numerique optique pour le son de la play et passe ton lecteur DVD en COAX pour l'image passe le PS2 en composite ou branche la direstement sur le TV ansi que ton lecteur DVD
pour par contre avec seulement 2 entrée numérique un des 3 apareils ne poura etre relié a l'ampli, ne connaissant pas la Xbox je l'aisse donc le soin a un autre de te répondre _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 07:14 Sujet du message: |
|
|
donc cet ampli manque un chouilla de bonnes entrée video non ?
ou c'est généralement nomre d'entrées de tout ampli ?
Denis. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 12:10 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je n'utilise pas la vidéo pour sur mon ampli , que se garde juste la partie son
passer par son ampli pour la vidéo est pour moi un source de perte,
branche tes eléments en direce pour le vidéo et pour le son passe par l'ampli, si ta TV ne poséde pas asséz d'entrée tu peux alors faire un check up et brancher sur l'ampli pour combler se manque, mais je te conseille vivement de brancher ton lectuere DVD directement a la TV, pour minimiser la perte  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 19:41 Sujet du message: |
|
|
Salut
Le Yam av-4004s n'est pas celui constitué du 440 avec 6 enceintes yam et le petit caisson yst-sw 005 de 50 ou 70w.
L'ampli on le connait,un six canaux avec la majeur partie des derniers décodeurs,et on sait ce que vaut yam en HC.
Pour ce qui est des problèmes de connectiques que tu peut rencontrer,avec tout ce que tu as à brancher,notamment en sortie audio numérique,tu va avoir des soucis avec la majeur partie des amplis du marché,à mmoins de mettre une somme folle.
Alors pourquoi ne pas penser au dispatcheur audio et vidéo.
Pour la vidéo,pas de problèmes,on sait que ça existe,un petit boitier péritel RVB ne coute pas trop cher,même de bonne qualité.
Pour l'audio,je crois qu'un boitier avec plusieurs entrées numériques(coaxiales et optiques) et une ou deux sorties doit exister.
Pour ce qui est de la vidéo,je rejoint l'avis de julien,branche tous sur la TV.
A ta place,je signerai pour le Yam,qui a l'avantage de permettre de débuter en douceur pour le prix d'une one box mais avec la qualité d'un vrai système.En plus rien ne t'empèche d'évoluer plus tard en douceur en changent tes enceintes;
N'hesite pas à reposer des questions.
Salut
Tof  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 25 Juil 2003 19:52 Sujet du message: |
|
|
Citation: | un source de perte |
tu veux dire une perte de source, ou une source de perte de source?  _________________
 |
|
|
 |
|