Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Chroniques de Tchernobyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 06:04    Sujet du message: [BD & DVD] Chroniques de Tchernobyl Répondre en citant

Année : 2012
Durée : 89 min
Réalisateur : Bradley Parker
Acteurs : Devin Kelley, Jonathan Sadowski, Ingrid Bolso Berdal, Olivia Dudley, Jesse McCartney

Le synopsis :

Six jeunes vacanciers en quête de sensations fortes engagent un guide pour une « expérience extrême ». Ignorant les mises en garde, l’homme les conduit dans la ville de Pripyat, toute proche de Tchernobyl. Vingt-cinq ans plus tôt, lorsque le réacteur avait explosé, les lieux avaient été évacués dans l’urgence. Après une brève exploration, le petit groupe se retrouve piégé dans la ville fantôme. Et ils ne sont pas seuls...

Le film : ♥♥♥♥♥

Cette petite production horrifique qui évite le piège du found footage (seulement deux séquences sont tournées de cette façon) est un survival au suspense habile et à l'atmosphère étouffante dont le lieu de l'action, une fascinante cité-dortoir abandonnée, a été reconstitué avec beaucoup de soin. Un voyage cauchemardesque sans retour !

Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [1.85]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français

• Image : Si ce n'est quelques moments un peu doux et une colorimétrie peu éclatante (c'est un choix artistique), il n'y a rien à reprocher à cet excellent transfert dont la clarté, la définition au cordeau, la profondeur de champ généreuse, les contrastes poussés et les noirs denses font honneur à la HD.
• Audio : Des pistes sonores aussi intimistes (70%) que spectaculaires (30%) à la frontale dynamique, aux effets surprenants (les cris et autres grognements), à la spatialisation qui déménage (les séquences d'attaques du véhicule), aux surrounds immersifs (les ambiances) et aux basses diaboliques.

- Région : B (France)
- Éditeur : Metropolitan Vidéo
- Date de sortie : 12 novembre 2012

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
willou

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

tient, pourquoi pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sypnos

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

willou a écrit:
tient, pourquoi pas.

Je me disais la même chose. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L0iic28

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé aussi, le pitch est vraiment sympa. Le film est assez agréable, mais j'avoue qu'il y avait moyen de faire mieux avec ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
hanz landa

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé sans plus, juste deux ou trois séquences qui m'on fait bondir ! C'est que je suis sensible moi. Laughing Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: