Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013 11:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas riche ! Mon choix va avant tout sur les films, et après c'est le jeu, donc pas plus que 40€, c'est ma barre.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013 12:01 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, car en général, les jeux sont plus vers 65 en sortie !
De nos jours, on a intérêt à faire gaffe niveau budget effectivement...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013 12:13 Sujet du message: |
|
|
Peut être pour ça aussi que j'attendrais patiemment la sortie des next-gen car faudra prendre en considération le prix des jeux.
Qui ne seront pas donnés a mon avis !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013 12:20 Sujet du message: |
|
|
Juste pour le HS, le prix ne changerait pas, donc maxi 70€ à leur sortie ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013 12:24 Sujet du message: |
|
|
y'a encore des gens qui achetent 70€ une nouveauté? parce qu'avec le net maintenant , ça tourne effectivement plus autour de 55€ . |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013 12:25 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Juste pour le HS, le prix ne changerait pas, donc maxi 70€ à leur sortie ! | Comme d'habitude en fait, les prix ont toujours été les mêmes.
Sauf pour la Nintendo 64, j'avais payé a sa sortie, Zelda OoT 100€ !! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013 12:29 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | y'a encore des gens qui achetent 70€ une nouveauté? parce qu'avec le net maintenant , ça tourne effectivement plus autour de 55€ . | Même sans le net, la preuve, le jeu du message en question est à 55€ en rayon en grande surface !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 15:10 Sujet du message: |
|
|
Attention au bug de SAV je viens de me faire bouffer 2h de jeux... |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 21:36 Sujet du message: |
|
|
Je vais attendre qu'il vienne dans le PSN+, depuis que je me suis fait "avoir" avec Uncharted sur Vita, j'évalue les chances d'arrivée avant maintenat  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Juin 2013 03:17 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Attention au bug de SAV je viens de me faire bouffer 2h de jeux... |
bah j'ai joué 1h30 , impossible de sauvegarder. j'ai pas rallumé la console pour voir. ça commence bien
c'est con parce que l'ambiance est énorme. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Juin 2013 07:00 Sujet du message: |
|
|
C'était un soucis de serveur, celui qui récupère tes données de jeu, Naughty Dog l'a redémarré et depuis plus de soucis.
28% du jeu.
C'est grandiose. J'y retourne. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Juin 2013 19:03 Sujet du message: |
|
|
Voilà finit.
Du grand art et une émotion rarement atteinte dans le jeux vidéo. La petite est extra, on s'attache vraiment à elle et à aucun moment elle n'est invalidante comme souvent dans les jeux avec partenaire. J'ai fait le jeu en normal, parfois l'IA des humains est ratée mais c'est vraiment pour chipoter.
C'est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué. |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Dim 16 Juin 2013 19:20 Sujet du message: |
|
|
Très grand jeu, merci Naughty Dog, je craignais un Uncharted avec une barbe mais dieu merci c'est différent. Le côté survival est très bien exploité et la peur est bien présente quand on n'entends arrivé un claqueur. La durée de vie à l'air pas mal je suis à 35% pour 5h15 de jeu, il reste encore Beyond Two Souls et la PS3 pourra tirer sa révérence |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Juin 2013 05:32 Sujet du message: |
|
|
pareil , jeu énorme. durée de vie consequente (7h30 de jeu pour 45 de fini). le seul reproche qu'on peut faire (je trouve), c'est que les ennemis ne voient pas nos alliés, ce qui donnent lieu à quelques scenes tres surprenantes: j'ai hurlé la première fois que , lors d'une phase "d'infiltration", j'ai vu ellie passer accroupie juste devant des ennemis (et même en pousser un).
par contre ND a vraiment géré, même sur des petites choses genre joel est accroupi derrière un rocher ou une voiture avec son bras en appui dessus, et ellie vient se réfugier sous son bras, ça fait hyper naturel et humain.
sinon je me suis mis en difficile et j'ai désactivé l'option echo radar. |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Lun 17 Juin 2013 16:55 Sujet du message: |
|
|
Plutôt de ton avis Jack,de même par moment Ellie qui est un peu entre nos pattes dans un endroit exigu et quelque part si on veux être pointilleux,étant donné sa condition (je ne veux pas spoiler) elle ne devrait pas être attaquée mais bien sur ce ne sont que des détails ça reste un grand moment de jeux vidéos |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 20 Juin 2013 11:00 Sujet du message: |
|
|
Quel jeu!!!!
Viens de le finir en difficile et ce fut geant, cet esprit de survie est intense. La narration est super bien ficelée. Et l'empathie que l'on a pour les persos est impressionante, je me suis surpris a avoir des pincements au coeur lors de certaines scenes; cela faisait lontemps que cela ne m'etais pas arrivé (je crois que c'etait pour FF7)....
Merci a naughty dog pour cette bombe, avec certes quelques bugs, mais merci... _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Sep 2013 09:30 Sujet du message: |
|
|
Fini ! Et cette claque !! C'est un jeu de dingue, il prend les tripes et au bout d'un moment on se retourne souvent pour surveiller la gamine juste pour la protéger !
Ce qui fait peur aussi, ce sont les moments calme ! Car on se dit que c'est pas normal, et d'un coup ça vous tombe en pleine tronche et le coeur monte vite ! Terrible !
Bref un très grand jeu qui mérite largement ses notes maximales !!
Chapeau bas a Naughty Dog !! C'est vraiment le meilleur "survival" que je me suis fais !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Lun 09 Sep 2013 17:32 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins l'ensemble des louanges pour ce monument du JV.
Bravo naughty dog ! _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Sep 2013 17:49 Sujet du message: |
|
|
C'est moi ou la fin laisse présager d'une suite ? Car la dernière phrase de Joël sur l'existence des "Lucioles" laisse un doute quand même.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
|
|
 |
|